CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo messieurs les joueurs...!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:12:31

En fait oui tu as raison, un jeu grand public n´est pas un jeu de mauvaise qualité. Mais il lui manque quelques trucs pour etre apprécié des gros joueurs ( je dit ca pour quelques jeu pas tous, c vrai que des jeu comme mario, zelda etc plaisent autant au grand public qu´au hardcore gamer).

Par exemple s´il y avait sur ETM un mode special ou il faut tuer tant d´ennemi en tant de temps sans se faire toucher etc ce serait un plus pour les acharnés du PAD.
Mais non le jeu a été penser pour le grand public et donc très facile d´accès ( le jeu se finit en 3h sans problème en mode normal).

Il auraient pu rajouter quelques trucs pour les hardcore gamer, comme dans MGS ou tu peut soit te contenter de finir le jeu en mode normal sans te prendre la tête, soit,si tu est un passionné essayer de recuperer les dogs tags, recommencer le jeu avec une difficulté plus haute, etre le plus possible furtif pour gagner des bonus etc...

Et ceci je le retrouve dans certains jeu dit " grand public" ( les 2 tours par exp)

( moi aussi j´adorai mario kart sur SNES, gameplay simple mais super fun en multi)

Nobodynowatapen
Nobodynowatapen
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:20:02

X men 2 devrait te plaire alors paske contraiment à la 1ere impression c bcp plus un jeu d´ infiltration qu´ un bête em all.En plus,il sent bon le gameplay à l´ ancienne et tu te retapes tout le niveau si tu meurs,comme au temps des 16Bits et de leurs aînées

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:29:49

Je suis pas sur, un vendeur m´a dit que ce jeu était nul ( ce même vendeur m´a dit un mois avt la sortie d´ETM que les courses poursuites était à chier).
Et puis le fait d´appuyer sur bouton pour faire une prise quand le mot " frappe" apparait à l´écran ne m´enchante guère...
Mais s´y ils ont fait une adaptation de la même qualité que spiderman, la je suis preneur.

Nobodynowatapen
Nobodynowatapen
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:36:08

Le jeu est effectivement un peu scripté mais la contrepartie est que les combos sont assez déments et vraiment " servaliens".Moi j´adore mais je comprends parfaitement qu´ on puisse être rebuté.Ceci dit les vendeurs ont une contrainte de temps bcp trop forte pour juger de la profondeur d´ un gameplay et si je les avais écouté je serai passé à côté de pas mal de jeu qui payent pas de mine mais qui s´ avèrent foutrement intéressant ( tu connais " Bushido Blade sur PS1?)

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:47:42

Je connai bushido blade sur PS1. Quand je l´ai acheter je savai très bien que c´etait avec un concept novateur qui changeait du jeu de baston traditionnel ( le kill en 1 coup). Bien que bcp disait que c´etait une bouse je l´ai acheter et j´ai pris bcp de plaisir a y jouer avec un pote.

J´ai aussi acheter la suite sur PS2 kengo, et même si c assez limitez le concept est vraiment trippant.

Par contre il parait que les même developpeurs ont sorti un autre jeu dans le même genre, mais je l´ai pas encore essayer, est-que tu y a jouer?

Autrement dans le genre infiltration j´adore la série des tenchu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:48:44

Moralité joueurs PC et console allions nous pour exiger des jeux vraiment réservés pour nos supports respectifs. Parce que je ne voudrais pas dire grimlo mais tes idées bizarre sur le game-play sont vraiment spécifique aux joueurs console car mettre des restrictions de temps pour fragger un max d´ennemis c´est vraiment une drôle d´idée pour un gars comme moi qui ne fait que du jeu sur PC parce que je suis fou de jeux de PC par contre les jeux de console me laisse de marbre mais je ne dis pas qu´ils soient mauvais je ne veux tout simplement pas les croiser sur mon PC surtout quand c´est quasi inévitable comme en ce moment avec leur politique à la con de portage tout azimut, beurk...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:55:21

Kler que c´est un truc que l´on peut voir que sur console.
Je comprends que tu sois degouté des jeux consoles. Moi même a une certaine époque je ne jouai que sur pc et je pensai que les jeux consoles était pour les gamins et les illétrés, mais j´ai vite change d´idée quand la PS1 est sortit.

shlavod
shlavod
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:06:41

c quoi l avantage d une console par rapport a un PC ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:14:27

Y a pas d´avantage ni d´inconvénients a mon avis, c´est juste la facon de jouer et les styles de jeu qui change.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:24:11

l´avantage d´une console ?
- le prix
- la durée de vie ( si tu veux jouer a

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:26:24

. ....récents

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:29:02

une console est bcp + conviviale
tandis que le PC ca me met pa tro dans l´ambiance d´un jeu

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:35:00

les consoles sont bien pr jouer a plusieurs a TEKKEN/FIFA...
mais rien ne vaut 1 PC pour fragger comme un fou a unreal2K3 par ex.
cest pas du tt la mm maniere de jouer.

La vidéo du moment