En fait oui tu as raison, un jeu grand public n´est pas un jeu de mauvaise qualité. Mais il lui manque quelques trucs pour etre apprécié des gros joueurs ( je dit ca pour quelques jeu pas tous, c vrai que des jeu comme mario, zelda etc plaisent autant au grand public qu´au hardcore gamer).
Par exemple s´il y avait sur ETM un mode special ou il faut tuer tant d´ennemi en tant de temps sans se faire toucher etc ce serait un plus pour les acharnés du PAD.
Mais non le jeu a été penser pour le grand public et donc très facile d´accès ( le jeu se finit en 3h sans problème en mode normal).
Il auraient pu rajouter quelques trucs pour les hardcore gamer, comme dans MGS ou tu peut soit te contenter de finir le jeu en mode normal sans te prendre la tête, soit,si tu est un passionné essayer de recuperer les dogs tags, recommencer le jeu avec une difficulté plus haute, etre le plus possible furtif pour gagner des bonus etc...
Et ceci je le retrouve dans certains jeu dit " grand public" ( les 2 tours par exp)
( moi aussi j´adorai mario kart sur SNES, gameplay simple mais super fun en multi)