Voila , j´ai mon après midi pour répondre a toutes vos questions diverses sur la démo jouable de Etm dispo sur http://www.entermatrix.fr.st.
Pour les dll ou pour des patchs pour la démo , balancez vos mails paske j´ai la flemme de les mettre sur mon serveur ftp . Mais je compte faire un pack de dll et patch pour cet apres midi qui sera bientot dispo ! promis !
@+