CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications pour la démo et dll ici.

trineo
trineo
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:09:14

Voila , j´ai mon après midi pour répondre a toutes vos questions diverses sur la démo jouable de Etm dispo sur http://www.entermatrix.fr.st.
Pour les dll ou pour des patchs pour la démo , balancez vos mails paske j´ai la flemme de les mettre sur mon serveur ftp . Mais je compte faire un pack de dll et patch pour cet apres midi qui sera bientot dispo ! promis !
@+

trineo
trineo
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:10:11

rectificatif
http://www.entermatrix.fr.st

Kiki219
Kiki219
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:31:30

lut
jarrive pas a extraire les fichiers
comme si le fichier était erroné
je lai dl plusieurs fois mais il veut po lextraire ni avec winzip ni avec winrar

Squall12
Squall12
Niveau 7
18 mai 2003 à 15:08:28

Bah si tu pouvé m´envoyer les dll qui sont necessaires a la demo, ça serai cool : )

residentevil@ifrance.com

bonos
bonos
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:10:58

Ce serait sympa que tu puisses m´envoyer les dll stp

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:30:22

envoie moi les dlls aussi

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:30:52

envoie moi les dlls aussi

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:32:52

envoie moi les dlls aussi

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:34:36

C´était dja fait merci

Morpheus02
Morpheus02
Niveau 1
18 mai 2003 à 16:41:04

Tu peux m´envoyer aussi les fichier dll. Merci

Morpheus02
Morpheus02
Niveau 1
18 mai 2003 à 16:42:11

Euh deoler voici l´adresse email

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:58:23

Bon ben il me manque les nouvelles fileparser.dll et apres je c pas envoie stp

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 17:03:30

je l´ai et je cherche encore l´autre. On va y arriver : )

Jaykael
Jaykael
Niveau 1
18 mai 2003 à 17:06:43

Est ce qu´i y a un mode multijoueur et si oui est ce qu´il est bien.et ou peut on trouver des skins

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 17:10:39

au moins y´en a k´on pu voir le film moi il est pas encore sorti chez moi et j´suis sur k´il va tombé en plein pendant les exams

TheViper
TheViper
Niveau 2
18 mai 2003 à 17:19:13

Salut , super cette idee de faire une demo mais me manque la dll " divxmedialib.dll" si tu pourai me l´avoyer par mail sa serait sympas ; )

Jaykael
Jaykael
Niveau 1
18 mai 2003 à 17:20:19

Je repete
Est ce qu´i y a un mode multijoueur et si oui est ce qu´il est bien.et ou peut on trouver des skins
merci

cannabic
cannabic
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:20:58

trineo

est ce que ta demo a marcher en dehors de chez toi et tes potes , en faite sur les pc des internautes l´ayant DL a partir de ton site

merci d´avance

Squall12
Squall12
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:26:44

Trineo stp tu peu mes les envoyer?

residentevil@ifrance.com

cannabic
cannabic
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:26:48

il va arriver quand le pack avec les dll

il me faudrait une date aprauximative

La vidéo du moment