Quelle fatalité n´est ce pas, il est 23h30 et une erreur 404 ( les fichiers ne sont plus présent sur le site) et ce n´est pas pour aujourd´hui encore ces fameux DLL, à moins qu´il y est une minuterie sur tes DLL : un coup je suis là et un coup je suis plus là, de la malchance à ce point là c´est limite incompétence, de qui, j´en sais rien mais il un bug dans ta matrice quelque part mon cher trineo...