CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications pour la démo et dll ici.

Da_Risk
Da_Risk
Niveau 2
18 mai 2003 à 17:30:54

En martinique et g bien espéré qu´effectivement il sortirait le 1( mais on me l´a mise bien profond

jerex26
jerex26
Niveau 4
18 mai 2003 à 17:48:35

tu peux m´envoyer les dll.
merci d´avance
psykokoriko@hotmail.com

fish59
fish59
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:51:04

Tu peux me passer les . dll,svp.
Merci d´avance.

cannabic
cannabic
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:52:27

alors ? ???????????????????????????????????????

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mai 2003 à 17:54:46

moi aussi je veux bien les dll : ))

romain.roland2@wanadoo.fr

sancho12
sancho12
Niveau 1
18 mai 2003 à 17:59:46

et bé deviné koi moi aussi moi aussi jvoudré bien les fichiers dll ste plai.
Envoi moi les si tu peu à christophesancho@hotmail.com .
merci d´avance

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mai 2003 à 18:07:21

suis impatient de voir la gueule du jeux sur pc lol : )
vivement les fichier ^^

pi remerci ton cousin pour la demo ^:)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mai 2003 à 19:15:14

rien recu du tout : /

sinon envoi sur moineaus@wanadoo.fr
la au moin ca devrai etre bon : )

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:41:56

farix est un CON DE CHEZ CON

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:42:42

ET AUSSI UN MINUS

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:59:54

farix EST UN GROS CON ET UN MINUS DE 4 AN

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:04:50

Vous avez pas bientot fin de vous enguirlandé tous les deux faite s ailleur
et puis de toute façon farix2002 a raison

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
18 mai 2003 à 20:22:34

c bien bo les insulte de petite taille mais l´astuce elle est ou dans tout ca

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:01:25

Vous avez des signes de vie de Trinéo ?

trineo
trineo
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:04:51

Trinéo est la ! !! Il es de retour avec des patchs et des dlls qui arrivent tous droit par courrier de mon couz´ /
Mise a feu des packs a 21h30 sur http://www.entermatrix.fr.st
Allez que la force de la matrice soit avec vous ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:35:39

Quelle fatalité n´est ce pas, il est 23h30 et une erreur 404 ( les fichiers ne sont plus présent sur le site) et ce n´est pas pour aujourd´hui encore ces fameux DLL, à moins qu´il y est une minuterie sur tes DLL : un coup je suis là et un coup je suis plus là, de la malchance à ce point là c´est limite incompétence, de qui, j´en sais rien mais il un bug dans ta matrice quelque part mon cher trineo...

cannabic
cannabic
Niveau 9
19 mai 2003 à 11:22:49

where are the dll ? ?????,

khemici3
khemici3
Niveau 3
19 mai 2003 à 12:53:53

Putain de sa race de sa mère la joconde ! !!!!! Keski nou fé à enlevé ses dlls, pffffffffff, remé les sinon jte fé revenir à la réalité ! !!!!

sancho12
sancho12
Niveau 1
19 mai 2003 à 19:13:38

ah! misère de dll, et cette putain d´erreur 404. Alors si vous avé pu lé téléchargé soyé généreu avec un pov citoyen perdu dans la matrice et envoyé les moi a christophesancho@hotmail.com
ou si ca remarche, prévené moi aussi!
merci d´avance

sancho12
sancho12
Niveau 1
19 mai 2003 à 19:18:26

en fait jsui tro con, il suffi de prendre ceu ki son sur free et pas ifrance!

La vidéo du moment