eu les gars jai un péti probleme kan je clike pour dézipé MATRIX1 ca me di veulliez inséré le CD de matrix et c´est pareil pour tout les autres fichiers.COMMENT JE FAIS????????????
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:34:58
siu plai soyez sympa
Alexus
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:43:44
POur être sympa il faudrait avant tout qu´on trouve la solution a ce probléme ; -)
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:46:41
ok jvou remerci
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:56:27
en fait le prob c´est que les fichiers matrix 1,2,3 et 4 et tout les autres sont des . EXE et je ne paux donc pas les décompresser comme indiqué sur le site
olicyr
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:06:10
salut, j´ai rien compris comment installer la démo et comme j´ai internet qui ralenti en ce moment si tu pouvais ( gentiment) me mailez des explications et les fichiers je t´en serais plus qu´infiniment reconnaissant
merci
Alexus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:07:43
Le probléme ne vient pas de la car j´ai un programme permetant de renomer les extension des fichiers et la commande est invalide en zip rar et ace c´est justement le . exe qui permet de déconpressé le fichier
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 20:10:29
alor comen texplike le fait kil me demande le CD du jeu?
crackman84
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:33:26
vous cassez pas la tete c´est de la connerie sa démo...
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:36:58
pour crackman : tu crois vrément ke je me serais autant cassé le cul pour un fake ? vous avez bien vu ki a pas de virus ni de troyens non ?
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:41:49
LAcchez lui les basques avec cette foutue démo si vous voulez vraiment jouer au jeu vous vous l´achetez ou alors vous créez une démo vous même ( et bonne chance car il en faut )
Fakir22
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:34:41
Salut Trineo, je voudrais bien que tu me donne tes fichier dll. parcke le jeu il veut pas demarrer a cause de D3D9.dll et ddraw.dll ! merci d´avance
Fakir22
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:35:38
Au fait , mon adresse c´est dadouurso@aol.com
shyrriu
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:43:00
slt trineo pourrai tu stp menvoyer la demos stp enfin les fichier dll koi merci a+
IRVINEH
Niveau 6
29 mai 2003 à 09:51:36
Erf Trineo ta du courage pour crée la demo mais le prob c ke sur ton site ya ke les packs et le truc divx pas la demo...Ta pete abandoner je voudrais savoir si oui ou non 1 jour tu la metra ( la demo pas les packs)
Jaipadepseudo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:35:15
je clic sur " demo" , ya rien qui se passe ^^
[AdslMan]
Niveau 5
12 octobre 2003 à 16:57:57
Non arrête tu est certain ? Mais bien sur y en a jamais eu ! C´est de l´arnaque !