CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications pour la démo et dll ici.

pics15
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:27:34

eu les gars jai un péti probleme kan je clike pour dézipé MATRIX1 ca me di veulliez inséré le CD de matrix et c´est pareil pour tout les autres fichiers.COMMENT JE FAIS????????????

pics15
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:34:58

siu plai soyez sympa

Alexus
Alexus
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:43:44

POur être sympa il faudrait avant tout qu´on trouve la solution a ce probléme ; -)

pics15
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:46:41

ok jvou remerci

pics15
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:56:27

en fait le prob c´est que les fichiers matrix 1,2,3 et 4 et tout les autres sont des . EXE et je ne paux donc pas les décompresser comme indiqué sur le site

olicyr
olicyr
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:06:10

salut, j´ai rien compris comment installer la démo et comme j´ai internet qui ralenti en ce moment si tu pouvais ( gentiment) me mailez des explications et les fichiers je t´en serais plus qu´infiniment reconnaissant

merci

Alexus
Alexus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:07:43

Le probléme ne vient pas de la car j´ai un programme permetant de renomer les extension des fichiers et la commande est invalide en zip rar et ace c´est justement le . exe qui permet de déconpressé le fichier

pics15
pics15
Niveau 4
19 mai 2003 à 20:10:29

alor comen texplike le fait kil me demande le CD du jeu?

crackman84
crackman84
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:33:26

vous cassez pas la tete c´est de la connerie sa démo...

trineo
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:36:58

pour crackman : tu crois vrément ke je me serais autant cassé le cul pour un fake ? vous avez bien vu ki a pas de virus ni de troyens non ?

Alexus
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:41:49

LAcchez lui les basques avec cette foutue démo si vous voulez vraiment jouer au jeu vous vous l´achetez ou alors vous créez une démo vous même ( et bonne chance car il en faut )

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:34:41

Salut Trineo, je voudrais bien que tu me donne tes fichier dll. parcke le jeu il veut pas demarrer a cause de D3D9.dll et ddraw.dll !
merci d´avance

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:35:38

Au fait , mon adresse c´est dadouurso@aol.com

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:43:00

slt trineo
pourrai tu stp menvoyer la demos
stp
enfin les fichier dll koi
merci
a+

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
29 mai 2003 à 09:51:36

Erf Trineo ta du courage pour crée la demo mais le prob c ke sur ton site ya ke les packs et le truc divx pas la demo...Ta pete abandoner je voudrais savoir si oui ou non 1 jour tu la metra ( la demo pas les packs)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:35:15

je clic sur " demo" , ya rien qui se passe ^^

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
12 octobre 2003 à 16:57:57

Non arrête tu est certain ? Mais bien sur y en a jamais eu ! C´est de l´arnaque !

La vidéo du moment