CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DE MATRIX

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 03:30:53

slt vous dever vs insrir en fesent une fiche et choisir un personage inventer et on vas se battre contre les mechant

nom:alex

profession:agent

faculter:il est tres bon

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
17 mai 2003 à 08:38:38

Et pourquoi pas se faire un barbecue avec un grille-pain fonction massage ?

shadow_ninja
shadow_ninja
Niveau 3
17 mai 2003 à 09:40:40

ce serai cool
mai en online
po en vision virtuel ! !!

bof
sinon moi c

nom: gray fox
profession: agen fox hound
caracteristike: tue dan le noir rapidemen

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:48:15

nom : thomas anderson dit " neo"

profession : pirate informatique

faculté : l´élu

huhu : p qui veut se battre ?

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:57:37

nom:helli

profession:specialiste du kung-fu
et tireur d´exception

faculté:se deplace a une vitesse incroyable

je trouve sa drole ce topic mais un peut idiot...
donc je participe

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
17 mai 2003 à 10:49:22

nom : promethé

Fonction : Programme rebelle de la matrice qui gére les constante physique.

avantage : rien ne lui est impossible ou ne le devient.

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
17 mai 2003 à 10:59:44

slt moi ce serait

nom:MaXiTrIp

boulot:conducteur de vaisseaux

capacite:detecte la presence des agents et tout changement dans la matrice..

abe666
abe666
Niveau 2
17 mai 2003 à 11:23:26

Nom : lover
Fonction : copie de Néo
Faculté : onde de choc

icom75
icom75
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:45:26

nom: Kevin Carver
profession: tueur a gage
surnom: the hunter
specialité: armes et piratage informatique

tpom
tpom
Niveau 7
17 mai 2003 à 12:29:11

si c vous ki dites que matrix est un bon jeu, alors la, ya vraiment plus aucune credibilité...
Vs etes de fanatik!!
ps: matrix, je l´ai acheté le jour de sa sortie, j´ai voulu y croire, et c pas 11/20 ke j´lui met, c 5/20, il me rappelle un peu K2000... kel deception!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:10:04

bienvenue ds la matrix

lequipe matrix

alex:leroi99
grayfox:swadow ninja
neo:vraiages
helli:jubeiviper
promethé:keyserkev
maxitrlp:cacatoumou
lover:abe666
kevin carver:icom75

et maintenant on cemence

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:11:17

les amis vener je vais vs montrer vos chambre

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:33:27

Moi je verrais plutôt un petit plateau télé avec une bonne tisane pour qu´on en parle calmement

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:57:32

cool a quand la suite ça mal finir il n´y en a pas une qui joue trinity pour pouvoir se faire b..ser par neo?
Amusez vous bien bye

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:32:02

la larme vite preparer

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:43:49

bon sang c koi cette connerie
les mechants sont ou?

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:38:31

ok mes on attend les mechant

guilpau
guilpau
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:21:33

allez je sais pas ou ca va aller, mais en même temps on s´en fout ! !
donc je suis dark-néo, et comme vous l´aurez tous devinez je suis la réponse de la matrice à l´erreur qu´est néo. donc je suis aussi bon que lui mais j´ai moins d´état d´âme, et puis je vole pas, je me téleporte, c´est plus drole ( et oui à la facon de smith et des agents)

et un méchant de plus un ! !!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:43:16

ok

guilpau
guilpau
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:11:17

et ben y´a plus personne ! deux méchants ca va pas être terrible quoi que vu les méchants, néo peut se tenir à carreaux car c´est plus smith qui l´a en face de lui ! !! allez les gars venez vite

La vidéo du moment