allez je sais pas ou ca va aller, mais en même temps on s´en fout ! !
donc je suis dark-néo, et comme vous l´aurez tous devinez je suis la réponse de la matrice à l´erreur qu´est néo. donc je suis aussi bon que lui mais j´ai moins d´état d´âme, et puis je vole pas, je me téleporte, c´est plus drole ( et oui à la facon de smith et des agents)
et un méchant de plus un ! !!