Moi chui la pire des enflure de ce monde , car j ai reussi a vous mettre ds la tete que vous etiez gentils , alors k avec mes sbires mechants ( ke je peut cloné . .......... ah oui je vous avait pas di ke jpouvai faire ca ! !! ) on va reduire les irreductibles resistants al etat de code binaire . Eh oui prenez ca ds vos geules . EH HOP ON A FINI LA TRILOGIE ET C LES MACHANTS KON GAGNe ! !! Sympa non ? ???????? Allé @+ les gars , mais la prochaine fois on fera style X-MEN et non pas style : Matrix