Mérovingien. Pour ceux qui ne le sauraient pas je suis une entité d´IA, j´ai survécu à toutes les précédentes versions de la matrice et aux précédents soit-disant " élus". Je peux modifier les codes existant et créer de nouveaux programmes. Mon pouvoir est sans limite malgré mon apparence chetive. En motifiant le code de mes serviteurs j´en ai fait des vampires aux pouvoirs " surhumains".
Je ne fais équipe avec personne, sauf ma femme, et mes vampires. Rejoignez moi ou mourrez...
PS : J´adore le français bordel de merde de trou du cul.