CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DE MATRIX

merovingien
merovingien
Niveau 1
17 mai 2003 à 21:33:44

Mérovingien. Pour ceux qui ne le sauraient pas je suis une entité d´IA, j´ai survécu à toutes les précédentes versions de la matrice et aux précédents soit-disant " élus". Je peux modifier les codes existant et créer de nouveaux programmes. Mon pouvoir est sans limite malgré mon apparence chetive. En motifiant le code de mes serviteurs j´en ai fait des vampires aux pouvoirs " surhumains".
Je ne fais équipe avec personne, sauf ma femme, et mes vampires. Rejoignez moi ou mourrez...

PS : J´adore le français bordel de merde de trou du cul.

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:34:45

lol
des quil sort en dvd au k7 je lachete!!!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:47:47

ok les mechant vs asser ou po asser

roymelee
roymelee
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:52:17

matrix ça pue cest de la merde

roymelee
roymelee
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:53:18

cassez bande de tete de rat

roymelee
roymelee
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:54:55

pardon cassez vou bande de tete de rat vou etes tous des trisos

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:56:28

ouin

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:06:54

le clan matrix reunion vite

Athome
Athome
Niveau 7
18 mai 2003 à 13:24:59

Moi je serai(meme si le topic est con mé bon, je suis con aussi alors : p...)un mechant plutoto puissant :
nom : Ultime aThome
special : agit directement sur les atomes et defie les lois de la gravité...Maitre en arts martiaux et bourrin dans une melee avec un bon fusil a pompe...
je serai plutot mechant je pense les gars...

fakir_bouboune
fakir_bouboune
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:46:00

nom:morphine
surnom:fakir_bouboune
je peut transformer un pinguoin en girfe
et regardez nice pepole enfin j essai mais je fuis apres

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:09:09

nom:xrimt
facultées:expert en arts martiaux et piratages éléctronic
profession:employé dans une grande compagnie électonic

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 15:21:56

jespère ke ce topic ne sera po oublié!!

clemcounter
clemcounter
Niveau 3
18 mai 2003 à 15:29:36

nom: ghostneo
profession: pirate informatique et maitre de art martaux
invincible + elu + tireur d´elite + rapide + fort.
qui peut me battres

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 16:02:06

ten rajoute pas un peu???

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:05:40

slt

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:48:22

Nom:Shadow

profession:pirate informatique

maitre d´art martiaux facon MATRIX

un méchant de plus. UN!!!

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:19:26

Nom: Marco

Profession : Pizzaiolo

Faculté speciale: les meilleures pizzas du littoral , livraison en une demi heure sinon remboursé! Petri super vite la patte . ..

Et je suis super dangeureux ! !

nistra
nistra
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:11:48

nom: petoman
profession: bourau pour les prisonniés condamnés a la chambre a gaz
équipe: du coté des méchants
coup spécial: flatulance
particularité: aucune personne n´ose m´approcher!! ( les seuls qui ont tenté sont mort asphyxiés)
force: corp a corp
faiblesse: masque a gaz

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:27:52

BEURK

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:28:52

BEURK

La vidéo du moment