CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi ki allé l'acheter demain!!!!!

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:10:09

Slt,hier les 3/4 des personnes disaient k´il était bien et moi je me mettais dans dans les 3/4 ! Aujourd´hui j´étais encore dedans jusqu´à il y a 30 minutes.
Maintenant je ne sais plus de quel côté me mettre.
Je voudrais savoir si je suis le seul et si il y a encore des gens ki prenne la pilule bleue!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:12:00

test le en magazin et tu verra

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:12:12

salut! je suis dans le mme cas que toi et i don´t now but la pillule rouge commence a me démanger sérieusement mais a mon avis faut vraiment etre fan ( ou dingue) pour l´acheter mais faut franchement y réfléchir!!!

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:12:12

non, mais vraiment ya que ceux qui laiment pas qui savent gueuler assez fort pour se faire entendre,alors je te dis,moi je lai trouve bien,il est bien dans lesprit matrix,c sur que les graph sont pas top top,mais c pas non plus la galer,parcontr,il est ptet un peu court amon gout.

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:15:16

J´adore Matrix:Eske j´aime obligatoirement ce jeu?

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:16:19

Je c pas,moi jador matrix,et g bocoup aime le jeu,mais dotr doivt etre dans le cas inverse...

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:16:52

leternel choix de la pilule bleue,ou rouge...

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:17:02

hey, il fo po te fier aux autres, moi je l´ai essayé et je l´ai trouvé tres bien, alors test le avant de dire que tu vas pas l´acheter

nivji
nivji
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:18:58

je l ai acheté et je ne regrette absolument pas !
je m amuse comme un fou le panard !
( comme quoi les gouts et les couleurs)
ps: en gros si tu es fans de matrrix achete sinon teste le avant

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:25:17

Et si on aime Max Payme,on aime ETMatrix où ça rien a voir???

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:27:10

ben... moi g bien aimé max payne, et j´aime bien enter the matrix, mais mis a part le " bullet time" y´a pas grand chose en commun, ( mais max payne y´avais du sang...)
mais matrix tu a les combats corps a corps...

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:31:30

Ds le test de jv.com,il dise ke le corps à corps est as très bien géré,c´est vrai??

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:32:56

Est-ce que je devrais macheter ETM au xbox ou macheter max payne et downloader true matrix,kung fu 3 ou matrixed reality?Je vais quand meme attendre le test de gamespot...

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:36:05

Mais le corps à corps est très très bien géré, Bonjour tt le monde,Moi je trouve que Logan ne sais pa côté ! !!!
Je l´ai acheté tt et je le trouve très bien, la jouabilité, rien de plus facile, graphismes, très bon, pas magnifique mais pas non plus moche, scénario très bon, je n´ai pas encore fini le jeu, bien sûr, bande son, les musiques sont vraiment très belles ! !!!
Alors, Logan c´est mon avis mais je trouve que tu cotes n´importe comment ! !!!

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:37:48

je suis d´accord avec toi, et pour tout ceux qui disent que le jeu c d´la merde, je sais pas ce qui foutent a perdre leur tps ici
a+

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:40:52

Comment tu les a tous cassé??!
lol,g´y croit pas!!!

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:42:00

lol

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:47:00

Et sinon,je voudrais savoir si les codes Xbox marchent et si ils rallongent la durée de vie de beaucoup(g créé 1 autre topic mais personne me réponds!!)??

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:50:21

ah ca, je sais po, mais des codes ralonge tjs la durée de vie, ´si on les utilises a la fin du jeu bien sur´
bye

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:53:08

Et le multi est-il bien??

La vidéo du moment