CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi ki allé l'acheter demain!!!!!

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 08:43:14

hello!!
Le jeu est pas mal on est bien à fond de dedansmais les graphismes sont moyens mais quand ghost monte une échelle on se demande commment il peut autant tortiller du cul.... Les combats sont vraiment bien et une musique vraiment en accor davec les scènes. 11/20 est une note trop faible entre 13 et 15/20 est mieux... C mon avis!!!??

Jicee
Jicee
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:15:04

Les avis sur la qualité du jeu sont quand meme mitigés sur bcp de forum, alors ça sert à rien d´insulter un gars juste parce qu´il a trouvé le jeu pourri, je ferais plus confiance ds la notation de JV.com que de Xbox... parti pris oblige. Avec tous ces avis j´ai une sacré peur d´être deçu moi et puis 60 € pour jouer 10h c´est pas pour moi.
Un peu de politesse bordel de merde ; -)

fish59
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:46:37

Moi,je vais voir le film et acheter le jeu en même tps!!

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 12:52:15

tu as tout a fait raison jicee . ..
9a sert a rien de s´insulter...
G bientot fini le jeu et je me rends compte quil y a de plus en plus de couilles dans le jeu...
ça me désole par rapport au film...
Il parait qu´infogrames ddoit vendre bcp de jeu pour ne pas couler . .. Je crois que c mal parti.. Le jeu a déçu bcp de joueur...

fish59
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 18:52:05

Slt,je reviens du cinoche,Matrix reloaded CARTONNE TROP!!!
Par contre,j´avais dit ke j´allais l´acheter et ben non!
Premièrement,ds le magasin,il y a un mec ki a resté durant 1/2heure a jouer,il s´amusé a casser ts les portes du vestiaire du premier niveau et douvrir les douches!
Puis je me dis ke je vé l´acheter,je suis à la caisse mais mon porte-feuille m´as dit de pas l´acheter!!
Je les remi sur le stand!!
Docteur,Es normal de faire de tel acte?? Là je me dit ke j´auré du l´acheter!

Mike068
Mike068
Niveau 6
17 mai 2003 à 20:10:52

achete le fish je te le conseil franchement tt le monde dit q il est pas terrible ( daccord il ades defauts ) mais moi je trouve qu il est quand meme excellent!!!ACHETE LE vraiment!!!allez hesite pas!!!

fish59
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:14:30

hier,j´hésité!
Aujourd´hui,j´hésite!
Demain,j´hésiterai!(De ttes façons demain je pourrai pas l´acheter car c´est dimanche,lol)

La vidéo du moment