ouai, mais perso, je trouve que t´es arguments tiennent pas vraiment la route saiffer
- le jeu est pas moche, moi je le trouve sympa
- des bugs, oui il y en a mais quel jeu n´en a pas?
et fo po oublier que c un jeu 300% action
- la musique est excellante
- et c le fun qui prime sur ce jeu
voila
a+