CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi ki allé l'acheter demain!!!!!

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:25:37

Alors,il est bien ce multi de merde?

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:32:37

mais Saiffer,t´es un anti-matrix ou koi???

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:37:44

ouais,peut-être mais ton pb,c´est ke maintenant t´es deçu!
DECOURAGES PAS LES AUTRES KI PENSENT KIL EST GENIAL!!!!

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:45:32

moi frannchement je le trouve genial,quel fou ce Logan

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:46:44

C´est qui,"ce Logan"??

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:49:33

c pas le gars de " syphon filter"?

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:52:28

T presque le seul a avoir cet avis(avec Studenboy)
Donc le jeu doit être bien quand même

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:55:25

ouai, mais essaye le, tu pourras te rendre compte de toi meme, moi au depart j´hesitai, et je l´ai essayé et il m´a beaucoup plus, donc a voir...

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:56:13

Si il ne savent pas noter,c´est leur pb.
De +,toi,tu mettrais 1 note comme 1/20??

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:56:30

x box france lui a mis 16, et micromania 13

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:58:22

icom75,tu l´a aussi bien cassé cet fois-ci???
lol!!

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:04:18

ouai, mais perso, je trouve que t´es arguments tiennent pas vraiment la route saiffer
- le jeu est pas moche, moi je le trouve sympa
- des bugs, oui il y en a mais quel jeu n´en a pas?
et fo po oublier que c un jeu 300% action
- la musique est excellante
- et c le fun qui prime sur ce jeu

voila
a+

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:06:25

Tu l´as encore cassé!!!(lol)

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:13:23

Pourquoi parler avec toi,toutes les questions sur la qualité du jeu auront des réponses du type:"c´est pourri,c´est nul"...

sniper_boss
sniper_boss
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:13:29

j´ suis dans le meme cas que toi fish59 et en plus il parait qu´il est moins bien sur PS2

fish59
fish59
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:15:25

t´as vu!tu sert à rien sur le forum
bye-bye!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:34:05

Jai vu plein de commentaire negatif mais je crois que le jeux est tres fun si on veu jouer au film.Je vais probablement lacheter demain ou dimanche.Ne manque plus que lavis de gamespot.

boo_
boo_
Niveau 2
16 mai 2003 à 23:35:27

fonce dans lmur

signé saiffer

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:41:32

saiffer c une pedale

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:50:01

je suis pené...espece de ptit francais a la con criss ton camp d forum a place de tjrs donner un osti davis negatif mon tabarnak t fif pi personne a besoin de t avis ton cd si tu laime pa ta juste a tel fout danl cul ben profon fac tul trouvera pu cho cho

La vidéo du moment