CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande de piratage

Spry
Spry
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:59:12

Un petit topic pour ceux qui comme moi apprécie le mode piratage du jeu.

En fait, je voulais juste recenser les commandes qu´on pouvait débloquer. Je ne donne pas la marche à suivre, juste par défi pour ne pas trop faciliter les choses.

A l´heure actuelle, j´ai trouvé les commandes suivantes :

Help
Dir
Login
Cls
Crack
Read
Exit
Dial
Decode
Echo
Rootsearch
Beep
Cheat
Vibration
View
Play
Virtual
Tracekill
Drop
Mail
Portkey
Readbio
Training
Handshake
Emp

Reste à savoir s´il y en manque un bon paquet ou non...

A vous de jouer, et merci d´avance.

Spry
Spry
Niveau 7
17 mai 2003 à 20:05:59

up

jumpee
jumpee
Niveau 8
17 mai 2003 à 20:09:04

a koi ca sere tout ca stp

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:55:41

salut tu peux dire ce que c la commande dial et a quoi sa sert thanks

Spry
Spry
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:01:58

Bon, c´etait pas vraiment le sujet, mais je vais te répondre quand même :

Dial te permet de telephoner à Morpheus et Trinity. Tu trouveras leur numéro de téléphone après l´utilisation de la commande Mail.

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:03:45

ok merci

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:40:35

T´en a pas mal. Moi je trouve ce topic interressant. J´ai juste une petite question : dans le b: dans le menu tool le code en binari comporte les nu 10011, mais il me met qu´il ne sont pas dans le bonne ordre. Quel est l´ordre des nums ?

Spry
Spry
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:58:13

ben le code n´est jamais le même pour tout le monde...

donc c´est un code à 5 chiffres binaires ( 0 ou 1), et à chaque tentative, tu as deux indications : le nombre de bon choix et les chiffres à la bonne place, donc ça te facilitera la chose.

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:00:21

ok, c´est assez long a trouver.

fish59
fish59
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:00:49

ça sert à koi tout ce ke t´as débloqué??
merci

Toretoto
Toretoto
Niveau 2
18 mai 2003 à 00:04:07

apres avoir u le message de neo ´follow the white rabbit" on fait koa apres ? : )

Toretoto
Toretoto
Niveau 2
18 mai 2003 à 00:04:49

et a koi ca sert la commande decode je cherche depuis ce matin : (

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 01:58:52

toretoto: je me pose les meme question que toi
moi je pence que c pas encore fini pcq y a encore cette commande qui est pas utulisee : DECODE ca fais 2 jour que je cherche le code pour cette commande et je me demande ce que ca debloquera ( decode)

ps trop simple le hack de la matrix il aurais pu le faire bc plus long si c deja la fin
il aurais du faire bc plus de truc de recherche genre fichier crypter ; introduction de trojan . ..
m´enfin ct bien cool je me suis bc + marrer au hack de la matrice que sur le jeux en lui meme

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:26:54

sinon fo pas faire une update de la machine ( car elle demdande ca o debut) pour pouvoir deblocker des truc ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 02:31:22

c´est un update de la définition des virus que la machine demande...

yoyokiller
yoyokiller
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:33:20

et on peu le faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 02:34:47

pense pas.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:35:58

donc ca sert a rien cette update, fo chercher ailleur ; /

yoyokiller
yoyokiller
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:35:58

: ´( sinon on ma filer un code et on ma dit de le pirater sur un site et tout j´ai pas capter : s c´est en lisant password.txt de a: on fait koi?

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:36:41

ouias c pas 23631BE6

La vidéo du moment