Hello tout le monde, pour répondre à propos du site www.thematrix.com, ben faite un tour sur le sujet " le site www.thematrix.comme est", il va surment vous aidez.
@++
jumpee
Niveau 8
18 mai 2003 à 11:30:30
comment on fait pour trouver le disque dur b:
Eh comment t a fait pour trouver autant de commande et pour les entrer ca marche pas!g tout essayé. ex: dial.exe . ...ca marche pas dir a:/dial . ...non plus explike STP
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:06:10
yoyo Tobleron ta des info sur DECODE ? !
Yakumo78
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:28:15
Salut les gars moi jai les codes a rentrer mai jarrive po du tout a les rentrer ( quand je rentre Mail dans le lecteur a il me met invalid command , et jarive po a aller dans le lecteur en gros jarive po du tout a pirater le matrice ) n : (( help plz ! !!
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:30:29
suit la marche a suivre depuis le debut http://www.ETM-Piratage.fr.st/
et ca ira ; )
Tobleron
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:35:45
Dsl gt parti. Pour le decode je suis en train de chercher, je me rappelle plus comment je l´ai trouvé
Tobleron
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:39:44
Je crois qu´en fait il n´est pas necessaire. Car j´ai fini le piratage et je ne m´en suis pas servi
Zog-Zog
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:40:57
comment fait-on pr désactiver un code ? g activeé le code " God" juste pour une mission mais maintenant j´aimerais bien l´enlever pour ne pas me pourrir le jeu ! HELP PLEASE !
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:57:33
bah tu le retape
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:58:11
ou tu kitte le jeu et tu revient, les cheat sont " effacer"