CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande de piratage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 02:37:05

déja esayé, thematrix.com est dérouté sur un autre site et le danielinstitute.com n´existe pas.

yoyokiller
yoyokiller
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:37:37

si c´est sa je le connai par coeur j´ai esayer partou ! ^^

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:37:49

et les site c
www.thematrix.com
et
www.danielinstitute.com

et il faut " crack code at these websites"

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:39:19

loll maman t trop rapide de la gachette ; )

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:35:56

sur thematrix.com y a un endroit ou metre des code
carer en haut a droite
une x rentrer sur le site
mais jais essyer de le foutre la
ca me mais acces denied
temp que on auras pas cracker ce pass on seras pas avancer plus dans la matrice je pence
mais elle reserve encore bc de surprise a mon avis

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:42:38

et fo aussi trouve le pass qui vas avec la commande decode et sans avoir cracker le pass 23631BE6 et sans le pass du decode on seras pu avancer dans la matrice
ca fais 2 jour que je me prend la tete avec le DECODE mais jais tjs rien trouver
aparamant d´apres ce que on dit c pour decoder des code qui aparaisse suptilemant dans le film
reste a prouver

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 03:56:46

oauis ca se pourrait kil y ait des codes dans le film, vu ke tout est entre mélé:
les animatrix, le game, et le film: tout est lié, et le tout permet de mieux comprendre l´histoire,
en fait en s´en fout ke le jeu est pas top nivo graphic et jouabilité, c la story ki compte

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 04:52:14

pour moi le jeux est pas terrible non plus
mais p-utain je me suis eclater grave a hacker la matrice
( franchemant simple mais trop amusant)
par contre ta deconner en metant tt la soluce du piratage
now plus personne vas se prendre la tete pour chercher un pass ( reflechire un peu quoi) surtt que c tt con sauf le code binaire qui est un peu chiant(je dit bien un peu)
now tt le monde du forum pouras dire jais reussi a pirater la matrice et s´en venter lorsque y a que a copier ce que tu as marquer ( marche a suivre quoi) tu comprend ce que je veux dire ?

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:01:56

yes mais meme avec ca, y en a ki capte pas, deja g fais expret de pas detaillé car fo pas deconner, y a kan meme des truc simple,
mais bon ceux kil veulent pas matter et le faire par eux meme, bah il matte pas tout court,
et pour ceux ki vont ce vanter, on s´en fout pis ca sert a rien de se vanter etant donné que il seront pas les premier a l´avoir fini

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:47:42

lol oki mais bon la matrice nous reserve encore bc de surprise ; )
pcq par ce system y a moyen de planquer pas mal de bonus ; )

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:03:33

kler tu connaisait ca:
http://whatisthematrix.warnerbros.com/cmp/accessTWO.html

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:36:46

oui je connaissais c la que jais essyer de cracker le pass 23631BE6
mais access denied . ..

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
18 mai 2003 à 06:40:18

la preuve j´en ais parler un peu plus haut dans le poste

coller de ce que jais dit plus haut :

hornynatas Posté le 18 mai 2003 à 03:35:56
sur thematrix.com y a un endroit ou metre des code
carer en haut a droite
une x rentrer sur le site
mais jais essyer de le foutre la
ca me mais acces denied
temp que on auras pas cracker ce pass on seras pas avancer plus dans la matrice je pence
mais elle reserve encore bc de surprise a mon avis

hornynatas

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 07:10:42

bah maintenant matte ca:
kes ke ca fout sur le site matrix???

puis red, ca a un rapport avec les pillule lolll

http://whatisthematrix.warnerbros.com/cmp/red.html
http://whatisthematrix.wax.warnerbros.com/cmp/red2.html
http://whatisthematrix.wax.warnerbros.com/cmp/red3.html

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
18 mai 2003 à 07:25:28

c´est la fille en rouge dans le premier film de la matrice.

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
18 mai 2003 à 09:11:40

Mé le code sur le site fo pa le mettre la.
Faut ouvrir le menu d options et a droite ya un pti carré fo cliké 2 fois dessus la ca ouvre le menu de code binaire fo mettre 01101111 et la ca ouvre le menu de code hexadecimal et c la kon mé le code.Mais il a pa encore été activé sur le site et le site www.danielinstitute.com n´a pas été ouvert non plus.Ils sont relou infogrames a chak fois kil font un jeu avec d trucs a faire sur internet le site marche 15 ans après ke tt le monde ait fini le jeu.Ils sont pa bien organisés

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
18 mai 2003 à 09:43:45

Si vous avez des prob sur la fonction decode ou crack ( ou autre chose) dite le moi, j´ai tous trouvé.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 09:47:20

cool ca ; )
ca m´interesse ! !!

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
18 mai 2003 à 09:48:58

Ba vas y pose tes question

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:51:00

lol gt parti, javais pas vu

bah o nivo de " decode" , comment tu l´utilise??

La vidéo du moment