CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallon IV, Aether, Hydra

metroide_gamma
metroide_gamma
Niveau 5
12 août 2005 à 14:39:00

200 :fete:

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2005 à 17:33:44

meta-ridley93 Posté le 12 août 2005 à 11:09:21
pas de chances, mais super metroid est arès MP1 donc c´est pas bon ( c´est après Metroid 1 ) MP1

Biensur que non. Puisque j´ai lu un scan de pirate qui disant que les pirates c´était enfuis sur Talon IV apres que leurs base fut detruit sur Zebes. Zebes=super metroid donc Super Metroid est evidament apres MP1. En plus Meta ridley est la reconstruction de Ridley qui est dans Super metroid.

Metroid 1: Samus arrive sur une planet infester par les metroid, les bute et decouvre qu´il y a des pirates sur la planet, les butes aussi.

Metroid 2: Samus decide d´aller sur la planet mere des metroid et de les exterminé tous. Tous, a l´exepetion d´une larve qu´elle a épargner et emmené a des scientifique dans une station spacial pour qu´ils puissent l´examiné

Super Metroid: Les pirates attaque la station spacial et vole le metroid, le dernier des metroids, Ridley l´emmene dans une capsule et Samus decide de suivre ridley sur Zebes. Samus decouvre que la larve de metroid a grandis et qu´elle c´est multiplier donc la race des metroid est sauver. Samus decide donc d´aller tuer les chef des pirates, le mother brain avec l´aide du metroid qu´elle a sauver mais le metroid mourera. Apres avoir tuer le mother brain Samus se sauve et la planet explose.

Metroid prime 1: les pirates se sont sauver sur Talon IV avec quelque metroid et decouvre une substance etrange, le phazon. Substance qui tue ou mute les creature en une forme puissante. Certains pirates decide meme de se muté eu meme et de muté aussi des metroid. Parcontre( et la j´ai relu mes scan :-p ) Ils trouvent un metroid dans le cratere de la meteorite qui est tombé sur Talon IV qui est entrain de muté grace au phazon(donc peut etre que la planet de metroid 2 n´était pas la planet mere des metroid apres tout) Les pirates decide d´aider le Metroid a Muté en lui donnant tout le phazon qu´il desire.
Mais les pirates on fait une erreur, il ont attaquer la station spacial qui rodait pret de Talon IV et cette station a envoyer un signal de detress qui comme d´habitude sera capté par Samus. Samus va arrivé sur la station tout detruir la station va exploser et tomber sur Talon. De plus elle a vu ridley, ou plutot meta ridley qui a été ewconstruit par les pirates, alors la Samus est pas contente puisqu´elle croyait l´avoir detruis sur Zebes. Donc Samus va sur Talon, decouvre les pirates, les metroid apporté par les pirates, le phazon et biensur, le metroid prime, metroid venant d´ailleur, il n´a pas été apporté par le pirates! Donc elle le detruit et etc... elle pense qu´il est bien mort pour de bon mais non! Il lui a volé son armure de phazon pour survivre.

Metroid Prime 2: bah la vous connaissez la suite, et on sait tous que MP2 est la suite de MP1 :-p

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
12 août 2005 à 17:42:35

Oui bonne théorie :-)))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 août 2005 à 18:36:03

dsl Kzart, mais je me suis trompé, j´avais oublié ce détail et je m´en suis aperçu après avoir posté et après je suis aprtis et je viens juste de revenir donc j´ai pas pus corriger :rouge:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:30

mais d´après la téhorie de bidoman, metroid 2 et super metroid se sont passer entre MP1 et Mp2 donc en fait j´avais peut-être raison.
et dans MP1, les pirates n´attaques pas une station spatiale, c´est une frégate pirate ( l´Orphéon) qui a eu un problème et qui envoi son signale

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2005 à 23:50:31

bah d´accord, j´avoue, la station spacial était dejas aux pirates c´est une petite erreur :rouge:

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2005 à 23:52:50

" mais d´après la téhorie de bidoman, metroid 2 et super metroid se sont passer entre MP1 et Mp2 donc en fait j´avais peut-être raison.
"

:d) parcontre la c´est faux :-p t´oublie que meta ridley est quand meme la reconstruction de ridley et que Meta ridley est dans MP1 donc MP1 reste quand meme apres super metroid.

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
13 août 2005 à 01:01:41

Putain mais qu´est-ce que sont que ces conneries? Je comprends plus rien là...vous êtes tous dans le champs désolé mais la y´a une grosse rectification à faire...

alors kzart t´a écrit : «Biensur que non. Puisque j´ai lu un scan de pirate qui disant que les pirates c´était enfuis sur Talon IV apres que leurs base fut detruit sur Zebes. Zebes=super metroid donc Super Metroid est evidament apres MP1. En plus Meta ridley est la reconstruction de Ridley qui est dans Super metroid.»

Euh...tu ne connais pas bien la série des Metroid à ce que je vois...parce que de

1) Tu dis que Zebes=Super Metroid...et bien désolé mais Zebes=Metroid ET Super Metroid...

2) Tu dis que Meta Ridley est la reconstruction de Ridley QUI est dans Super Metroid...en quelque sorte c´est vrai mais dans Metroid ( le premier Metroid sortit en 1986 je crois alors que Super Metroid est sortit en 1994--je parle pour l´amérique bien sûr car je suis en quelque sorte américain--) il y a aussi Ridley...Ridley est en fait présent dans tous les jeux Metroid sauf les titres de jeux possédants un 2...(Metroid 2 et Metroid Prime 2)

Donc la chronologie se résumerais comme cela :

-Metroid : Samus débarque sur Zebes, la planète qu´elle avait été élever par les Chozos à partir de trois ans ( quand ils ont vu que c´était la seule survivante sur K2-L, sa planète natale, quand son père à fait sauter l´afloralite ( carburant des vaisseaux interstellaire) suite à l´attaque de Ridley et les Pirates de l´espaces). M´enfin sur Zebes est redécouvre les lieux de Cratéria et Brinstar, mais en découvre d´autre comme Norfaire, Ridley et Kraid, mais surtout, le plus important, Tourian, où se trouve l´intelligence-mère. Celle-ci doit mourir ainsi que tous les Metroids se trouvant sur la planète ( ses plans qui sont d´utiliser les Metroids pour concquérir la galxie en même temps).

-Metroid Prime

-Metroid Prime 2 : Echoes ( bidoman je peux te dire pourquoi je mets MP2 tout de suite après MP si tu veux)

- Metroid II : RoS : Samus est envoyer sur la planète mère des Metroids, car ceux-ci ont atteint un niveau critique et sont une menace pour la galaxie. Elle les tues tous sauf une larve de Metroid qui prends Samus pour sa mère. Elle l´apporte donc à la station de recherche Ceres pour analyse.

- Super Metroid : Les analyses sur la larve ont révélé que ces caractéristique d´énergie pouvait être utiliser pour le bien de la galaxie. Malheureusement, quand Samus traverse la ceinture d´astéroïde, elle reçoit un signal de détresse : Ceres is under attack! Alors elle s´y rend, revoit Ridley, se batte quelque instant et Ridley part en déclenchant l´auto-destruction. Samus réussit à sortir à temps et se rend ensuite sur Zebes. Alors là on revoit mother brain 9qui a été recréer grâce à ridley) et qui a les mêmes plans. Seulement cette fois si elle a un corps très résistant et est pratiquement invincible. Seulement, grâce au sacrifice de la larve pour sauver Samus :snif: samus parvient une fois de plus à détruire mother brain et ses plans machiavéliques. L,auto-destructin de la planète se met en marche mais samus s,enfouit à temps.

-Metroid Fusion

Alors tu as des questions ou objections kzart?

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
13 août 2005 à 01:03:41
  • L´auto-destruction de la planète se met en mache mais Samus s´enfuit à temps.
kzart
kzart
Niveau 10
13 août 2005 à 06:25:53

Apres avoir consulter un site qui explique bien l´histoir de metroid, je peux dire que tu a bien raison. Puisque ayant seulment suivis l´histoire des metroid en jouant aux jeux, eh bien pour moi chaque jeux était la suite du precedent, ce qui me paraissait bien logique. Donc apres avoir lu ton message je me suis empressé d´aller me renseigner sur l´histoire de metroid et apprendre que tu a raison! :rouge:

Veuiller excuser tout mes erreurs.

kzart
kzart
Niveau 10
13 août 2005 à 06:30:46

Parcontre! Je perciste a ma version des fait sur l´histoire de prime seulment! Pas besoin de voir un site pour sa! :rouge: Le Metroid prime est seulement un pauvre metroid modifié par le phazon que des pirates lui on donné, et n´est pas le createur du phazon, qui en est devenu dependant C´est pour qu´il c´est retrouver sur Aether. Car il avait besoin de phazon pour survire, et la raison pour laquel il sera sur la planet de MP3 sera parce qu´il veut du phazon pour survivre. Et le phazon n´est pas a l´origine des metroid.

kzart
kzart
Niveau 10
13 août 2005 à 06:35:19

Oh j´aimerais savoir, ou certain d´entre vous ont trouver le teaser de MP3?

darksal1
darksal1
Niveau 4
13 août 2005 à 11:28:51

tu peux le voir la :

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_metroid3_rev_cam.mov

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 août 2005 à 11:47:12

il me semble que dans l´analyse du MP, il est clairement dis que sa mutation avait durée des centaines d´années, et les pirates ne sont là que depuis qqs temps seuleument, et ils n´ont pas pus avoir de contatcs avec le MP vus qu´ils n´ont pas encore trouvés tout les artefacts chozo qui bloquent le cratère.

Pour l´explication de Y_L_G, je pense ma rappeller de ce rapport pirate qui disait qu´ils avaient été attaqués par une bestiole dans les mines, mais pas toutes cette histoire là ( je dis que je pense, ça ce trouve je délire complétement)

kzart
kzart
Niveau 10
13 août 2005 à 16:01:11

Je suis sur d´avoir vu un scan pirates qui dit qu´ils ont nourit le metroid enfermer dans le cratere au phazon.

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
13 août 2005 à 16:37:15

Oui oui en effet il se peut que tu es lu ça mais ça ne veut pas dire que ce sont eux qui l´a amener là et tout et tout comme tu dis...ce que les pirate data disaient c´est que

1) Des mineurs trouvent le Metroid Prime dans une caverne et le Metroid Prime les tuent, mais des drones de sécurité le contienne. Ils l´analyse et tout et tout et les découvertes sont stupéfiantes ( entre autre, il n,a aucune limite à l´absorption de phazon)

2) Il continu tout le temps de grandir et sa faim ne connait aucune limite ( il bouffe du phazon et peut-être que c´est la que tu as lu que les pirates lui donnait a bouffer). Aors plus il mange, plus il mute. Il comme à se former autour de sa peau un armure puissante et des écrans succesifs ( le MP première forme telle qu´on le connait mais sans armes pour le moment)

3) Enfermer dans un lab des pirates de l´espace, il détecte du phazon pure dans le lab, donc détruit son stasis et mange tout le phazon. En plus de sa, il assimile plusieurs armes et des systèmes de défense des unites de sécurité des pirates de l,espace ( donc la c´est vraiment le MP telle qu´on le connait à sa première forme)

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:28:15

J´ai trouvé ce tpic. de quoi voulais tu parler meta?

morgauth
morgauth
Niveau 3
23 décembre 2005 à 09:33:43

Une simple petite remarque :

Métroid prime : Prince of persia :
découverte du phazon découverte des les sables du temps

Métroid prime 2 Prince of persia :
Le dark samus Le double du prince

eux rapport entre les deux jeux n´est peut-être qu´une simple hypothése mais si on l´admet alors il reste 3 hypothèse :

- prnce of persia 4 et métroid 3 prennent la même direction

-MP 3 sera comme POP 2 , c´est à dire un samus poursuivit par une entité issue du phazon à moins que cette entité ne soit dark samus

-enfin dérnière hypothèse MP3 = POP3

Que pensez-vous de cette hypothèse est-elle posible ou ce n´est qu´une simple coincidence .

morgauth
morgauth
Niveau 3
23 décembre 2005 à 09:37:42

Une simple petite remarque :

Métroid prime : Prince of persia :
découverte du phazon découverte des les sables du temps

Métroid prime 2 Prince of persia :
Le dark samus Le double du prince

eux rapport entre les deux jeux n´est peut-être qu´une simple hypothése mais si on l´admet alors il reste 3 hypothèse :

- prnce of persia 4 et métroid 3 prennent la même direction

-MP 3 sera comme POP 2 , c´est à dire un samus poursuivit par une entité issue du phazon à moins que cette entité ne soit dark samus

-enfin dérnière hypothèse MP3 = POP3

Que pensez-vous de cette hypothèse est-elle posible ou ce n´est qu´une simple coincidence .

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:58:44

darksamus :d) relis tout le pic depuis le début et tu comprendras :ok:

La vidéo du moment