CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:55:39

je suis a la premiere sauvegarde dans la forterresse sanctuaire dans le monde claire. celle suis est dans une piece avec un gros cilindre au milieu avec les 2 bestiole qui faut bugé ma combinaison. la salle de sauvegareds se trouve a droite en rentrant dans cette piece.

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:05:12

alors ? t´as trouvé ? ste plait répond moi rapido ! !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:05:26

ok alors tu montes en haut du gros cylindre pour ouvrir la porte, tu continues jusqu´à une longue salle avec un ascenseur, l´ascenseur est innaccessible dans le monde lumineux donc tu prends le portail sombre puis l´ascenseur sombre qui t´emmène au 1er étage

au 1er étage t´utilises le viseur sombre et le multi-missile à l´endroit où tu peux t´accrocher avec le grappin ( au dessus du vide ) , je sais plus si il faut faire ça dans le monde sombre ou lumineux mais tu verras bien

tu continues jusqu´à une salle avec une grosse sphère lumineuse. tu seras pas loin d´une sauvegarde et du temple du sanctuaire

à suivre

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:10:43

merçi, je vais essayer.

_Shadow_
_Shadow_
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:20:38

moi chu bloqué contre un boss dans le sanctuair forteresse quand j´arrive je suis en ball et au sol et il me fait une charje électrique pis y m tu.
:snif: :snif: :snif: :snif:

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:23:02

timytheboss : je fais quoi dans le monde claire apres? j´ai trouvé la boule qui tourne mais il faut faire quoi? g scanner un luminoth mort et puis c tous.
merci de me donner plus de préssision.

ps : grace a toi, je vais enfin avancer dans le jeu ! merci de ton aide !

_Shadow_
_Shadow_
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:24:37

svp aide moi je devien débile se boss est fou .
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ps:aide moi ou je pette le
:cd:

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:26:22

ste plait timytheboss, aide moi ! dit moi tous ! !!

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:29:37

ok alors t´as aussi trouvé la salle de sauvegarde ?

dans la chambre du gyro principal, pas loin de la sauvegarde ya un connecteur boule morphing, tu résous le petit " puzzle " , un des anneaux de la sphère ne bouge plus donc tu peux marcher dessus et tu peux atteindre un petit ascenseur qui te mène vers une porte qui te conduit au temple du sanctuaire

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:43:40

shadow ton boss c´est quadraxis ?

fonce lui dans les pattes en turbo boule quand il a fini sa charge électrique pour récupérer de l´énergie

vise une de ses pattes et envoie un super missile dessus quand elle devient bleue, concentre toi sur une seule patte à la fois sinon t´auras pas le temps de tirer ( il faut tirer que quand la patte est bleue )

cockey
cockey
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:46:44

moi aussi je suis bloqué j´ai eu le viseur sombre et je suis allez vers la forteresse mais quand je suis dans le monde sombre et tout a coup je perd des coups a fond comment faire c a cause de l´atmosphère !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:51:42

ouais il faut la combi de lumière à certains endroits sinon tu perds bcp plus d´énergie, t´auras la combi de lumière après avoir fini la forteresse

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:04:56

merci timytheboss, je suis arrivé au boss, il est vraiment tres chiant. je me suis fait tuer au dernier puzzle. si tu peux me donner une technique, se serai sympa.

en tous cas je te remerci pour toute tes solutions.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:21:40

dans la troisième et dernière salle du boss, tu dois activer le 1er connecteur, le boss se fait toucher, ensuite tu actives les 2 premiers connecteurs ( en t´arrangeant pour que le boss reste sur sur le bon aiguillage et sans perdre de trop de temps sinon il faut recommencer ) , enfin pour le dernier coup il faut activer les 3 connecteurs de la salle ( le 3ème est un peu plus haut ) , encore une fois fais gaffe à ce que le boss suive le bon chemin et magne toi le cul car t´as pas bcp de temps

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:24:48

ok merci, je fairais ça demain parce je dois recommencer avant le temple et sa me soule.

merci pour tous ! !!

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:29:10

no problemo

[_mart_]
[_mart_]
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:59:01

et moi ? ? chui bloquer et j´arive tjrs pas a me debloquer ! !! j´arrive pas a aller dans els maarrais de truvos. svp reponder viiiittte ! !

cockey
cockey
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:11:59

comment je fais alors pour allez a la forteresse ? ??

[_mart_]
[_mart_]
Niveau 2
05 mars 2005 à 20:22:55

c quoi la derniere couleur du traducteur ?
je viens de remetre l´energie du temple d´agon sur ether de lumiere, mais j´arrive pas a aller a l´assenceur menant aux marais ! ! une aide vte s´il vous plait :snif:

cockey
cockey
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:24:54

tu dois allé chez u mos pour quil te mette a jour ton module de traduc.

La vidéo du moment