vers le début au Grand Temple . .. Commen le premier " boss " la sorte de grosse araigneé ?
Mci d´avance
leclem
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:42:01
g bsoin daide svp. jsui bloké kan y me demande dallé chercher larme luminoth sou le temple mé y fo le lance missile ki tire 5 foi et jcé pa ou on le trouv. vou pouvé pa me dire ou il é? merci davance ca maideré bocou
Akale_Kanga
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:44:38
jontro092 c´est au deuxieme point de sauvegarde j´arrive dans unz zone ou je suis enfermeé et plein d´araigné m´attaque je les tue mais apres une grosse araigneé arrive et elle se recharge ac un truc violet au bout d´u moment je voi pas comment fere
Akale_Kanga
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:46:28
bah je n´est que le rayon de puissance + les missiles
Akale_Kanga
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:54:42
j´y arrive vraiment pa
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:00:23
T´i arrive vraiment pas?!Bon ils te dise d´utiliser B pour sauter sur les coté,fais sa,charge un rayon et...relache quand c´est au max et recomence a charger tout en ne t´arretant pas de faire B(en allant sur le coté bien sur..)A moin que t´oubli de le visé avec L?
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:03:40
ouch2: Le nombre de message en une semaine!!!(par rapport au forum de fire emblem ils ont mis 6 mois pour que le topiq d´aide fasse 500 message
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:06:32
Je m´en vais de ce pas sur google.fr pour essayer de trouver une soluce(en francais bien sur!)
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:08:09
Et sur le forum ffta ils ont ( ou avaient la dernier fois que je suis allé ils y a quelque mois)toujours pas de topic d´aide
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:33
J´ai trouvé des astuce dont voila la liste mais pas grand chose...Astuce Déposée le Note des joueurs Lu GARDIEN A GRAPPIN 27-11-2004 par Pacifica 0 / 10 - 1 note 71 GARDIEN TURBO 27-11-2004 par Pacifica aucune 66 LA LUMIERE ET LE RAYON DARK 26-11-2004 par Pacifica 0 / 10 - 1 note 71 POUR BATTRE LE GARDIEN ARTIFICIER 26-11-2004 par Pacifica aucune 66 BATTRE LE GARDIEN AMORBIS 26-11-2004 par Pacifica aucune 82 VOIR LE VISAGE DE SAMUS 26-11-2004 par SONGOKU4 aucune 62
dark_foenix
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:17:59
aidé moi plzz ! sa fé 2 heure que je tourne en rond , je suis dans le sanctuaire forteresse , monde light , et je sais pas quoi faire , y´a une grosse boule d´enérgie et 2 anneaux qui tourne autour , j´en ai désactivé 1 ( anneau) , mais le deuxième je sais pas coment m´y prendre !
merci
leclem
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:19:50
POUR JONTRO: le vaisseau c le notre ou le vaisseau des gars ki sfon attaké? packe pour allé o vaisseau des gar ki se son fé attaké le chemin est bloké.
leclem
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:22:57
g juste la boule turbo le rayon sombre et de lumiere et le super missile ca suffi?
leclem
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:25:12
ta msn? si oui c koi ton adresse
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:29:29
Bon je laisse tomber pour la soluce...Peut etre la semain prochaine j´aurai + de chance...
dark_foenix
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:32:45
ouai bah j´ai deja fait aparaitre le ^puzzle mais sa a désactivé qu´un anneau . ..
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:38:19
Arcane 800!!!
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:42:36
Dans certain forum,il y a un jeu,le but c de posté un message contenan le mots arcane a un début de page,a 100,200,300,400iem message,ect...et puis maintenan certain le font sur d´autre topic a l´occasion
micmac7782
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:47:24
jai un problemme avec le boss de la ruche le robot geant
jai cassé les lampes de ses pieds avec la boule turbo mais apres je vois pas vous pouvez m´aider ?
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:48:06
J´espère avoir l´arcane 1000(j´en réserve une a ma façon pour cette occasion....)