CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

starsailor0385
starsailor0385
Niveau 3
02 novembre 2005 à 15:05:43

kidmicro :
Merçi pour ta reponse, mais le pb, c´est que je n´ai pas encore le rayon d´anihilation, il faut le recupérer avant le viseur écho???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2005 à 16:03:44

C´est le boss de la forteresse, Quadraxis, qui détient le rayon d´annihilation... Donc, je pense que t´as encore un peu de temps devant toi avant de t´intéresser aux portes citées au dessus.

Par contre, je viens de relire et j´ai vu que tu étais dans la salle "recherche principale" et, si tu as fait ce que je pense, il y a un risque que tu soit tombé sur LE GROS BUG du jeu.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7930-14110394-1-0-1-0-0.htm

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:04:25

Kidmicro merci en + c trp con vu que g presk fini le jeu , mais comme sa faisait longtemps j´avais pas jouer eh ben je m en rapelle plus :lol:

starsailor0385
starsailor0385
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:17:40

kimicro :
Merçi ! lol j´ai vu le bug, possible que j´ai tiré sur un des interupteur avant, j´avais repri le jeu car je l´avais pas fini onc je sais plus ce que j´avais fait avatn, mais je vais devoir tt recommencer :(
Merçi kan meme, au moin je vais pas chercher pdt 545274h!

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:09:27

même chose pour moi! :snif2:

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:04:34

lu moi g u les bottes de so special et chui retourné dan agon normal g un peu marche dan le monde et un messa

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:06:29

excusez moi
g u un mess ki ma di une arme est detenue par les pirates de l´espace et ils mon montre l´endroi exact g essayé tt les endroi possibles mai ji suis pa arrive
g essaye de voir si kelkin avai le meme pb ke moi voila merci d´avance.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:01:01

c´est le rayon sombre!!!!
tu dois aller dans la salle où tu vois des pirates pour la première fois (une salle du désert où il y à trois piliers de pierre et une statue un peu en hauteur) et en suite monte sur la statue.
trouve le mécanisme pour ouvrir la grille et ensuite tu arrivera dans la base des pirates :ok:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:48:20

Moi je veux savoir comment on fait pour battre Dark Samus 4 ?

:sournois:

Metroid_man
Metroid_man
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:04:42

qan

Metroid_man
Metroid_man
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:11:37

dsl g kliker
bon pour la derniere dark samus il fau charger son rayon de charge (moi je fai avec le rayon de puissance tu pe essayer ac light dark ou anilation mai moi g jamai fai ) et qan elle expulse du phazon qui sort au dessu de son "costaume phazon si tu voi ce que je ve dire" tu saute et tessaye de te metre en dessou si tu était bien placer normalemen ton rayon de charge va devenir bleu et la vise dark samus (il fau charger et atraper du phazon plusieur fois)

bon jespere que je tai aider :-)))

et aussi :

fau pa que ce topic tombe dans loubli !! !!!!!!!!!

Metroid_man
Metroid_man
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:15:08

re :desole:
g mal expliker un truc qan tu te mai en dessou c pa en dessou de dark samus c en dessous des petits truc de phazon quelle expulse ( pa la grosse boule elle fai mal helas :snif: )

++ la je croi que c bon ^-^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 novembre 2005 à 16:01:12

Le truc, c´est d´absorber le phazon avec le rayon de puissance pour lui renvoyer dans la tronche. Tu concentres en visant le boss quand il est dans sa bulle et tu attends qu´elle envoie plusieurs petites boules par au dessus.

Le mieux, c´est de se reculer un peu pour chopper les plus hautes d´abord et avancer pour prendre ensuite les autres (par contre si tu te fais toucher une seule fois, t´auras plus le temps de les chopper et tu devras attendre qu´elle en lance d´autres)

Une fois que tu as absorbé assez de phazon, le rayon devient bleu, vises le boss et relache la purée !

Répète cette opération plusieurs fois et ce sera bon ! :ok:

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
11 novembre 2005 à 08:52:08

darksamus3 est parti.
au moment ou darksamus se met en l´air et s´enveloppe d´un bouclier (tu le veras), elle t´envera :
_un missile phazon
_ou des particules de phazon (son bouclier retrecis puis se ragrandi, ou l´inverse) charge ton rayon et absorbe les particules de phazon, et tire sur ta moitié sombre. répete l´opperation pour que le metroid prime (eeeehhhh oui!!!! c´est darksamus pour ceux qui savent pas) meure une bonne fois pour toutes. :ok:

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:04:58

moi g 1 blème:g kasiment toutes les reserves 2 missiles mais il m´en manke 1 ou elle est ça fé 2h ke je la cherche.Repondez SVP

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 novembre 2005 à 19:13:53

:sors:

Et après avoir franchi la porte, tu tournes à droite, tu vas très loin au fond, tu creuses un trou très profond et elle sera là !

:rire:

Samus_hareng
Samus_hareng
Niveau 1
11 novembre 2005 à 20:15:23

Samus qui pêche ! :dehors:

Giga-Dark-Samus
Giga-Dark-Samus
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:34:24

Coucou all

Je suis new, mais le petit frère de mon meilleur pote m a refilé son adresse avec un nom qui me plaisait bien, du coup, j´ai de l´ancienneté ^.^

J ai des questions sur ce jeu que j ai presque fini, pour les SCANS

Je suis a 93%, et je cherche la classe tonnerre dans la station e sécurité des soldats. Où est elle? Je ne la vois pas.

Aussi, pour la toile ing, on la voit qu une fois? Si oui, bah je jète ma console par la fenetre...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:08:20

je crois qu´on la vois dans le desert d´agon, à confirmer...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:21:39

le soldat artificier, c´est du bidon?
(franchement svp)

La vidéo du moment