Salut à tous , j´écris ce message pour vous informer d´un bug dans la version française de Metroid Prime 2 : Echoes.
En effet, dans la Forteresse Sanctuaire, dans la salle ( j´ai oublié le nom ) où il faut tirer avec le viseur Echo sur 3 interrupteurs pour pouvoir aller dans l´Ether sombre puis prendre un autre portail pour revenir dans l´Ether normal pour ensuite affronter une machine en boule morphing qu´il faut détruire avec la boule turbo.
J´éspère avoir été clair sur la description de la salle.
Donc, hier j´étais dans un marchand de journaux , quand je vois un Joypad hors-série soluces avec justement celle de Metroid Prime 2 : Echoes.
Je " survole" la soluce , quand je vois un encadré rouge qui m´indique que dans cette salle , si l´on tire sur un des interrupteurs avec le viseur Echo , et que l´on resort sans les avoir tous désactivés, quand on revient, même si l´on désactive les 3 interrupteurs , la porte ne s´ouvrira JAMAIS.
Il faut donc désactiver les interrupteurs en un seul passage.
Malheuresement, si vous avez tiré sur un des interrupteurs , que vous êtes resorti et que vous avez sauvegardé plus loin, vous êtes bon pour recommencer la partie.
Voila , je tenais à vous en informer.