CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamespot : 9.1

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:09:24

:-)
http://www.gamespot.com/gamecube/action/metroidprime2/review.html?q=1&tag=gs_gc_flashtop_story

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 10:20:59

soit moins que le 1er qui avait eu 9.7/10 et un autre test est deja sorti par 1up avec 8.5/10

Moins bien noté, il va y avoir des deceptions

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:31:12

oui forcement, metroid prime premier du nom est un chef d´oeuvre alors ile str difficile de faire mieux.
cela dit, le test assure que echoes est aussi bien voir legerement mieux que son predecesseur, ce qui est suffisament explicite pour dire que c´est une bombe!

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 11:25:03

personne parle de faire mieux mais de faire aussi bien, moins bien noté c´est forcement decevant

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:27:07

ouais pourtant il semble aussi bien...

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:08:30

MOi je crois que ca va etre un chef d´oeuvre

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 13:13:52

avec un 8.5 et 9.1
non ce ne sera pas un chef d´oeuvre, aucun risque

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:34:44

la note plus petite ne veut pas dire que metroid prime2: Echoes est moin bien que metroid prime... au contraire c´est la preuve qu´il est mieu mais qu´il n´apporte pas grand chose de plus! faut pas s´attendre a voir des 20/20 a chaque test, le gameplay reste identique mais vu qu´il évolue quand même assez bien et que le scénario est cet fois si de la partie, il a malgré tout une note résonnable... il détrône de loin metroid prime^^

Imaginons que MP2 soit sorti avant MP1 ( imaginons, j´ai bien dis... ) surement que mp1 aurait eu une note encore moin bonne! un 5 pit être même, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! Le fait que MP2 soit la suite de MP1 et que de faire évolué le gameplay est impossible, bah ca affaibli un rien le jeu

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:35:19

Metroid Prime 2 => un chef d´oeuvre à coup sûr...

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:43:55

Si vous écoutez la review live de gamespot, vous entendrez le gars dire qu´il est meilleur que Metroid-Prime et que c´est le meilleur jeu d´aventure de la NGC.

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 19:13:00

:rire:
mais bien sur, mp2 est mieux mais il est moins bien noté !
arretez de prendre les gens pour des cons, il est moins bien noté car moins bien
s´il etait aussi bien, il aurait eu la meme note ou quasiment la meme or là c´est pas ça

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:31:13

la tu t´es contredit, tu as dis ( première phrase ) MP2 est mieux mais moin bien noté!
il est moins bien noté car moins bien
s´il était aussi bien il aurait eu la même note!

que neni mon petit, j´ai déjà expliqué pourquoi, MP2 est le successeur et donc le gameplay est quasi identique, donc voila!
en fait une suite ne peut pas être moin bien sauf si son gameplay et sa durée de vie a augmenté, ce qui n´est pas le cas ici...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:04:12

Le 2eme est noter moin bien car au final il apporte tres peu de nouveauté par rapport au 1er opus...
Il est pas moin bon, mais juste pareille et donc na rien innover.

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:09:08

putain mais t es con ou quoi kronosbreak ? !!!!!!
dsl d etre vulgaire en plus c pas mon habitude ^^
mais la! ca depasse l entendement! men plus prime n a meme pas un poin de plus que prime 2 maais moins et ce sera pas un chef d oeuvre pour 0, quelque chose point ! c est plutot l inverse prime a inventé un style et si le 2 a quasiment la meme note avec la surprise en moins c que c forcement un chef d oeuvre ! et puis le 8.5 c fait pas des testeurs bidons dc...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:09:40

non peu innover, il est pareille, mouais, il a quand même bien changer, pas mal d´évolutions et encore, on ne connait pas tout! difficulté réhaussé aussi... enfin, il y a pas mal de choses pour finir!
mais sinon ce que tu dis est vrai!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:11:09

de plus le test assure qu il est mieux

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:12:53

entierement dac kami

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:14:30

au moin un qui est d´accord avec moi :-) d´un autre côté c´est comme halo... mais je vais pas me dirigé la dedans, ca va en énerver plus d´un^^

non mais par exemple, viewtful joe 2 aura une moyenne note, comme MP2 car c´est vraiment la suite!
que si par exemple je dis doom, half life, resident evil... les jeux la auront une bonne note vu qu´ils changent totalement et qu´il y a eu un gros laps de temps entre doom 3, half life 2 et resident evil 4! mais qu´en plus ils changent énormément!

d´un autre côté c´est pour ca aussi qu´il y a eu le cell shading pour zelda the wind waker!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:16:48

quand on comprend un tant sois peu anglais on vois bien que le test est tres tres tres tres tres positif et le mot est faible

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:06

il suffisait de voir la preview du jeu, une semaine avant, ils disaient: On a hâte d´avoir la suite, le jeu est très envoutant et blablabla, que du positif ( ils n´avaient pas encore la version complète a ce moment la...)

La vidéo du moment