CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamespot : 9.1

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:22:18

et puis il faut arreter il a 0,6 point de moins que le 1er c une deception, je pense que je etre decu 0.6 point et je vais moins bien l aimer a 0.6 point.....

Metroid Prime 2 Echoes et le test gamespot confirme cela

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:23:05

je veux dire mp2 est un chef d oeuvre et le test le confirme...**

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:20

et pour ceux qui savent pas lire l´anglais => y aura les tests en francais pour confirmer que c´est une bombe!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:26:26

et la pitite medail gamespot editors choice c pour qui ? !!!! ca veut dire quoi !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:28:54

ca c´est quand un jeu passe gold... ou bien c´est que le jeu est vachement apprécié par les rédacteurs du site! enfin pour dire que c´est une bombe nucléaire atomique-H!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:30:31

je le savais mais c pr prouver a kronosmerde qu il a di des coneries, dsl kronos j arrete d etre vulguaire

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:32:47

héhé! :-p

http://insider.ign.com/teasers/565/565738.html héhéhéhé! :-)

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:35:05

no comment ou si héhéhéhé!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:03

ils suffit de voir les vidéos sur le sites pour être :content: http://media.cube.ign.com/media/499/499105/vids_1.html?ui=gamefinder

franchement, ca pète!

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 20:41:55

kamikawe c´etait de l´ironie

jcposthuman je te plains, pas capable d´ecrire une phrase sans etre vulgaire, on dirait un mioche de 8 ans sans cervelle :-)))

que cela vous plaise ou pas, pour 2 sites pour le moment, mp2 est moins bien noté que mp1
s´il etait aussi bien, il serait aussi bien noté
pas la peine de vous rassurer

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:50:31

je comprends jcpost! je crois que je vais m´y mettres aussi :)

en tout cas moi je laisses tomber, quand on reste fixé sur son idée, on y reste a vie...

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:10:38

si tu me connaissai mieu tu verrai que ne je suis pas quelqu un de vulguaire mais c est juste ton obstination qui me choque pour 0.6 point tu ose dire qu il est moins bien noté quel le 1er, t es du genre a dire j ai acheté un jeu moins de 20 euros! ( 19.99 euros ) , c est pitoyable enfin bon j arrete comme le di l ami kami il vaut mieux.....

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:12:45

et en plus ton 2 eme site n est pas aussi reputé que gamespot et de tte facon on ne juge un jeu que ^par sa propre opinion et ne me dit pas qu un jeu qui a 8.5/10 ou encore 9.1/10 est decvant, bon j arrete.....

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:35:00

mais tu as raison jcposth! il est obstiné et ne veut pas voir la vérité en face! d´un côté, c´est bien parcequ´il sera choqué par le bonheur que procure le jeu!

moi je m´attends a bof, comme ca quand j´y jouerais je trouverais que ce sera une bombe ( en plus, a l´habitude de penser qu´il sera nul, je finis parfois par croire qu´il le sera vraiment, mais en voyant les quelques vidéos... j´ai vites changé d´avis) faut qu´il achète le jeu aussi, sinon c´est un peu la merde!^^

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:49:34

arrete, tu vas me faire pleurer :rire:

parce qu´un mec n´est pas d´accord avec toi, il est obstine, sors de ta caverne l´ami, tu ne detiens pas la verité absolue
ce n´est pas parce que tu le dis que c´est LA verité, compris ou tu veux un dessin
entre l´autre qui sait qu´insulter et le second qui se prend pour dieu, on est mal barré :rei:
gamepost a mis une plus mauvaise note à mp2 qu´à mp1, arrete de trouver des excuses pourries

si la note est plus mauvaise c´est qu´il est moins bien :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:03:15

je te croyais plus intelligent mais pour finir tu es stupide ( désoler de le dire ) tiens le dieu devien grossier en plus...

bah tu sais quoi mon petit bonhome, n´achète pas le jeu comme ca on sera tous content, toi tu te feras chier a rejouer a metroid prime pendant que nous on découvrira un jeu nettement mieu que celui dont tu es en train de jouer! ca te va comme ca! et lis le test aussi, tu sais genre, ils disent, " le jeu est mieu, il est mieu, tien blabla vraiment super mieu, génial comparé, wow, ce qu´il manquait dans,..."
nan c´est clair, le jeu est moin bien!
heuuu... tu bois un peu toi??

tu es obstiné, tu ne veux pas voir la vérité en face, je penses que celui qui se prend pour dieu, le détenteur de la vérité, ici, c´est toi... En tout cas une chose est sûr, tu es une merde en anglais :ok:

bon aller je me répètes un petit peu et je vais essayer d´être plus précis...
Si MP2 ( metroid prime2:Echoes ) a eu une moin bonne note que metroid prime, c´est parceque, par-ce-que, le gameplay ( c´est a dire le jeu en lui même ) n´a pas beaucoup changé, ce qui ne veut pas dire qu´il n´a pas changé, au contraire il a vachement évolué mais pas énormément... Et si il n´ a pas évolué de ce côté la, il l´a fais dans bien d´autres choses!
En fait je résumes pour aller plus vite: Metroid prime 2 est la suite direct de metroid prime et le style du jeu reste exactement le même! Si le jeu reste dans le même style, mais alors, il ne peut pas être grandement mieu ( surtout que MP était déjà fort évolué ) ... Mais tu vois, la logique ca ne s´explique pas, ou difficilement! Si tu comprends pas ce que j´ai dis, c´est normale^^ mais si tu comprend pas l´idée principale, alors la c´est vraiment pas normale...

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
13 novembre 2004 à 10:13:39

le voila qui se vexe comme un gamin, eh oui je viens de relire le test de 1up, quelques defauts, moins bien que le 1 d´où cette note
ign vient aussi de la noter, la note est plus basse que le 1 :rire:
mais bon t´es tellement stupide que t´es pas fichu de comprendre qu´on n´a pas tous le meme avis que toi, accepte le, tu feras moins gamin
on n´est pas là pour dire amen à ce que tu dis mais t´as l´air trop nul pour comprendre ça
les notes de gaùmespot et ign moins bonnes pour le 2 que pour 1, c´est mal barré je vous dis :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:09:13

wow super, la note est moin bonne que le 1 et vu que j´ai pas aimé le 1 non plus, comme toi, bah je ne me l´acheterais pas!

non mais, je ne suis ni vexé ni énervé je suis juste ébloui par ton non savoir... tu es cupide a point c´est tout!

tu as vraiment lu le test de IGN?
------------------------
Closing Comments
Metroid Prime 2 Echoes proves that Retro Studios´ first game was not a fluke. This long-anticipated sequel to what I consider to be one of the greatest games ever made arrives as one hell of a great new installment to an already-outstanding franchise.

=> Ca ce passe presque de commentaire... tu sais pas lire l´anglais, ils disent que MP2 prouve que le 1er n´était pas parfait!
=> C´est un des meilleurs jeux jamais créé... il compare avec les autres bètes et donc ca prouve encore qu´il surpasse MP1...
--------------------------
Gameplay
Superb. Nearly flawless. An extension of Metroid Prime in every way.
=> ha oui, oh oui, bien sûr, le jeu est moin bon, regarde ils le précisent!

Bon bah ca prouve que je suis belle et bien un dieu doué de savoir et tu ne fais que de l´affirmer par ton inferiorité!

puis encore un truc, le jeu n´est pas sorti a la même époque et un 9.5 c´est bien le maximum qu´on pouvait espérer...

en fait, si la tu n´as toujours pas compris, faudra que tu lises un peu mieu ( pas un peu plus ) les tests!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:43:41

On s apelle ca un cassage mon cher kronos, en fait je ne sais pourquoi tu doit avoir une dent contre mp2 dc tu truves des excuses bidons et non fondees pour le descendre

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:11:08

:rire2:

:oui: a mon avis il ne va plus rien dire...

La vidéo du moment