je te croyais plus intelligent mais pour finir tu es stupide ( désoler de le dire ) tiens le dieu devien grossier en plus...
bah tu sais quoi mon petit bonhome, n´achète pas le jeu comme ca on sera tous content, toi tu te feras chier a rejouer a metroid prime pendant que nous on découvrira un jeu nettement mieu que celui dont tu es en train de jouer! ca te va comme ca! et lis le test aussi, tu sais genre, ils disent, " le jeu est mieu, il est mieu, tien blabla vraiment super mieu, génial comparé, wow, ce qu´il manquait dans,..."
nan c´est clair, le jeu est moin bien!
heuuu... tu bois un peu toi??
tu es obstiné, tu ne veux pas voir la vérité en face, je penses que celui qui se prend pour dieu, le détenteur de la vérité, ici, c´est toi... En tout cas une chose est sûr, tu es une merde en anglais
bon aller je me répètes un petit peu et je vais essayer d´être plus précis...
Si MP2 ( metroid prime2:Echoes ) a eu une moin bonne note que metroid prime, c´est parceque, par-ce-que, le gameplay ( c´est a dire le jeu en lui même ) n´a pas beaucoup changé, ce qui ne veut pas dire qu´il n´a pas changé, au contraire il a vachement évolué mais pas énormément... Et si il n´ a pas évolué de ce côté la, il l´a fais dans bien d´autres choses!
En fait je résumes pour aller plus vite: Metroid prime 2 est la suite direct de metroid prime et le style du jeu reste exactement le même! Si le jeu reste dans le même style, mais alors, il ne peut pas être grandement mieu ( surtout que MP était déjà fort évolué ) ... Mais tu vois, la logique ca ne s´explique pas, ou difficilement! Si tu comprends pas ce que j´ai dis, c´est normale^^ mais si tu comprend pas l´idée principale, alors la c´est vraiment pas normale...