CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamespot : 9.1

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
14 novembre 2004 à 14:04:29

notation*

Kaji__Ryoji
Kaji__Ryoji
Niveau 1
14 novembre 2004 à 14:22:42

ign a mis une plus mauvaise note à mp2 qu´à halo 2
gamespot: idem
et hop dans le cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 14:40:19

" kronosbreak Posté le 12 novembre 2004 à 13:13:52
avec un 8.5 et 9.1
non ce ne sera pas un chef d´oeuvre, aucun risque
"

Dis moi c´est interessant ca comme argument...

Alors attend si un jour un testeur te dit que le jeu auquel tu joue et sur lequel tu t´éclates est pourri t´arretes d´y jouer ? (suposons que tu es achetez le jeu avant de voir le test évidemment)

Si ce meme testeur te dit d´aller te jeter du haut d´une falise tu le fais?

Moi non perso, et de la meme manière je me fie pas aux tests pour juger un jeu, je préfère y joeur, un test c´est subjectif apr essence.

Le testeur donne SON avis, il ne donen aps uen vérité générale.

On peut aimer un jeu noté 5/20 et détester un jeu qui collectionne les 18 ( genre splinter cell, le jeu a beau faire l´unamité ds la repsse pas mal de joeur comme moi le toruve chiant a mourir).

tu devrais évitez de te fier uniquement au test pour juger les heux, sinon tu louperas de grande choses ( et passeras accessoirement pour un con sur les forum).

fin bref j´aime pas MP, mais le 2 est pareil sinon mieux, seulement bah oui l´effet de surprise est passé donc forcemment niveau note ca se ressent c´est nhjrpmal et ne veut pas dire que le jeudécevra qui que ce soit > -<

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:33:51

Kaji__Ryoji, pour faire une soupe on utilise pas de farines alors nous sort pas des conneries pareil...

Darkdamien a raison et ca vaut aussi bien pour tout ceux qui se fient trop aux notes => surtout celles de JV... faut pas s´y fier ils cotent comme des bourrins

Kaji__Ryoji
Kaji__Ryoji
Niveau 1
14 novembre 2004 à 17:09:00

decoince toi un peu
les notes tombent et sont inferieures à halo 2, la honte

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:03

halo 2 est le meilleur jeu de la bobox et pour l´instant c´est le meilleur jeu qui existe sur le marché^^ héhé! mais MP2 va vite changer ca!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:23:38

entre un jeu qu on fini en 8h en solo et un mode multi genial mais payant sur le live, je pref un jeu qu on fini en 20h mais avec un mode multijoueur bonus meme si mauvais mais gratuit.

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:24:10

j ai pas fini^^ je voulais que mon choix est vite fait!!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:24:50

dsl je me relis c pas tres clair mais enfin bon

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:33:32

mais on comprend^^ non mais halo2 c´est pas une honte, c´est même une bombe! le solo dure pit être 8 heures en mode normale mais il dure 15 heures en légendaire... et tu ne t´ennuyes jamais! et puis y a un coop et le multi est super!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:35:25

moi aussi j adore halo 2 je l ai en collector au passage ! mais je pref metroid ! ^^
j en ai marre de me repeter en disant que pour moins d un point y en a qui chipote

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:01:16

moi aussi, j´en ai ras le cul de leur expliqué que la note de MP2 est bien vu que c´est la suite direct d´un chef d´oeuvre, on peut pas faire mieu que le meilleur, la ca a été fais mais c´est quand même du déjà vu... enfin pour la 2ème fois seulement mais quand même!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:10:37

MP2 a un Meilleur Gameplay,des meilleurs graphismes une meilleure durée de vie,donc on peu esperer qui seras mieu Globalement . ..

:d) affaire classée :)

Kaji__Ryoji
Kaji__Ryoji
Niveau 1
14 novembre 2004 à 19:31:28

" MP2 a un Meilleur Gameplay,des meilleurs graphismes une meilleure durée de vie,donc on peu esperer qui seras mieu Globalement . "

tu crois à la vierge mario toi ? :lol:
avec de telles notes, on peut qu´espere à un sous metroid

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:36:03

mais t´es qui toi? je comprends rien a ton raisonement, tu te fies aux notes => tu es faibles, très faibles! ne l´achètes pas, tu feras des heureux :-d

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:19:59

" avec de telles notes " on va ou la, pour toi ou kronos 9.1 ou 9.5 correspond a une daube ou un sous jeux ? !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:21:40

Franchement qu´est-ce qu´on s´en fout de la note ! ^^
Vous croyez que ça va vous empêcher de dormir ? :rire:

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
14 novembre 2004 à 23:48:55

Bha là ils l´ont et ils disent la même chose c´est très envoûtant, procurez vous le les yeux fermés. Vous avez écoutés la review live au moins avant de me contredire?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:01:42

Affaire classée g Dit . ..

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:47:33

je n´ai pas tout lu mais il ne faut pas toujours se fier a la note donnee a un jeu, il faut aussi lire le test et voir ce que dit le testeur.
en tous cas j´attends avec impatience le test de gamekult, qui me semble le site le + objectif point de vue test.
nintendo compte sans doutes faire un pack metroid prime 2 pour noel aussi, et microsoft avec halo 2 et c´est sans doute le depart de la lderniere ligne droite de nos consoles 2eme generation... ?

enfin metroid prime 2 est un hit mais moins surprenant que metroid prime, forcement on connait deja le gameplay et les graphismes... mais le scenario et les environnements ont l´air excellents!

La vidéo du moment