Bon ben sa dit ça en gros :
John Woo a obtenu les droits de faire un film Metroid au grand écran ( le cinéma), Il va développer ce film a son studio Tiger Hill où il a déjà fait trois titres original, après ça dit qui va faire le film avec John Woo ( Terence Chang et Brad Foxhoven vont avoir la responsabilité de la production. Suzanne Zizzi est aussi attaché à ce projet. Ça dit que le film sortirais avant 2006. Ils disent que le premier Metroid a été fait en 1986 pis que ( ça je ne suis pas sûr) ils ont vendus entre 10 et 12 millions d´exemplaires. Ça donne la change de connaître le suspense, le mystère et excitement de l´exploration de l´espace. Le film va se concentrer sur les origines de Samus, des aventures de Samus par rapport à ses combats contre des Metroid et de la puissance de Mother Brain. dans le film, il va y avoir des combats entre Samus et les Metroid et Mother Brain pour avoir le controle de la galaxie. La après sa ils disent quelque choses que je ne comprends pas. Après ils disent que c´est la deuxième fois qu´un studio veut amener Samus au grand écran. Warren Zide et Craig Perry du Zide/Perry Entertainment avaient déjà obtenu les droits de faire un film Metroid en Janvier 2003 mais ça pas marcher. Là ils disent que Tiger Hill ont sauter sur l´occasion de faire un film Metroid dès qu´il est devenu possible une autre fois. Là après je sais pas trop trop ce qu´ils disent mais ils parlent des huits Metroid que Nintendo a fait et de Metroid Prime 2 : Echoes qui a été présenter à l´E3 2004 et ils parlent aussi des graphique 3D et tout de Metroid Prime. Si quelqu´un a quelque chose à rajouter sur ce que je vient de dire ou aimerais passer un commentaire, ne vous gêner pas et faites le. J´espère que je vous ai éclairer sur ce sujet...