CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle discution

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:42:25

parceque tu espères qu´il y aura un super scénario? le scénario je penses qu´on le connaît déjà... ca m´étonnerai qu´il reprenne un metroid en particulier, il va faire soit des remixs soit un nouveau!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:44:19

Donc d´un côté le scénario on ne le regarde que d´un oeil! puis comme tu as dis Bigben laden, 100millions de dollars... c´est pas juste pour dire qu´il va s´agir d´un film hollywoodien, ils vont l´utiliser ce fric!!! et devinez pour quoi? pour l´action, l´action pure et dure.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:45:06

desfois le scenar ne suffit pas ! la j´espere juste que l´univers et l´atmosphere de metroid sera bien retranscrit, et ca va pas etre de la tarte ca ! il faudra aussi des moment de fortes tension a l´apparition des metroid, un peu comme alien.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:46:24

pour mettre du suspens :oui: oui j´imagines bien ce genre de choses!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:46:31

hmm sinon l´action pur et dur dans metroid....vo mieu pas ! j´ai pas envie de retrouvé des pov effet matrix et des explosion dans tout les sens dans le film, fo pas que ca devienne une sorte de production americaine faite pour faire du fric et plaire au jeunes ado.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:55:38

ca risque d´être ainsi, pour ca qu´il ne faut pas trop se fixer l´idée d´un super scénar comme on a l´habitude de voir dans les metroids ( en tout cas moi j´aimes bien les scénarios, ca oblige d´être dans seul, d´agir seul, d´évoluer,...)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:07:07

voila je suis du meme avis ke Shin-Aumaan un film avec de l´action du suspence et tout mé pas un film de gros bourrin kan meme ke les fans de la séries se reconnaissent

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:58:48

Ne vous mettez pas cette idée en tête, vous risqueriez d´être décu!!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:17:13

il est bien là le probleme on a trop pas envie d´etre décus mais je suis sur ke ça va etre le cas

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 20:27:38

moi j´pense qu´il ya encore un espoir ! comme je l´ai dit John woo est capable du pire comme du meilleur....donc ya encore une lueur ^^
mais bon si c´est une daube, tant pis ! ca sera pas la premiere fois pour une adaptation jeux ciné.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juin 2004 à 20:39:53

J´veux pas casser l´ambiance mais je flippe un peu sur le film Metroid...

Comme l´a dit Shin, les adaptations en film de jeux-vidéos ne sont pas toujours ( pour ne pas dire pratiquement jamais) de très bonnes qualités ( Mario bros, Resident Evil, par exemple) car il faut toujours prendre en compte deux catégories de personnes qui sont diamétralement opposée -> Les fans du jeux qui attendront de voir de multiples clins d´oeil aux opus vidéoludiques et ceux qui n´ont jamais vu un seul metroid de leur vie ( les pauvres ! ) et qui verront là un film de science-fiction avec des " méduses bizarres"...

Plaire aux deux catégories en même temps est un pari risqué qui pourra rebuter ceux qui espéraient beaucoup d´un film de ce genre...

bobey
bobey
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:08:57

j´espère que le film de metroid va être supert bon.j´ai très hâte

bobey
bobey
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:17:14

aussi j´espère que metroid le film va faire un malheur même beaucoup plus que resident evil le film. :-)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:21:42

Quoi personne ne me dit merci pour avoir transcrit le texte??? ( non loL c´est une joke...)

Moi je crois que je vais aimer le film Metroid même si il ne se base pas sur le scénario... Je crois que d´une manière ou d´une autre je vais aimer son film...c´est mon avis.

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
25 juin 2004 à 01:02:40

Bonjour les mec je que ce film est incertain sur sa réussite meis je crois qu´il pourrait etre tres bon ou tres mauvail, alors arretons de nous faire du sang froid sur le film de mp.
J´ai un noouveau scénar d´enfer les mec,je trouve que la note atribué a metroid prime par les commentaire est pitoyable alors voila ce que vous propose si ont allait tous donner une note de 20/20 a mp.
Ce setais sympa,histoire de faire monter a cause des crétin la fon décendre. :-((

Aller les mecs :ok:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
25 juin 2004 à 01:07:08

Désolé :lol: j´ai fait des faute mais moi je compte bien faire mauter cette note!!!!!!!!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:51:18

mouais, fo dire ca marche pas tjrs quand on poste des commentaire ! moi desfois j´essaye, jvais voir 24h apres et il y est pas....mais bon c´est net qu´il fo lui mettre 20/20 non pas parceque le jeu le merite, mais pour augmenter ca moyenne en dessous de ce qu´il vaut !

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
25 juin 2004 à 02:49:16

Bon c´est clair que des fois ca marche pas mais honnaitement il en plus que 20/20,c´est un jeu exceptionelle qui vaut plus que 20/20.

C´est mon avis lol mais chacun a ses propes idée a eu seul mais il serait fou de donner de 00/20 a10/20 a un jeu commen mp. :hap:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:21:39

j´ai mi 20 j´espere k´elle va etre acceptée c´est la seule note k´il mérite

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:42:37

Bien fais et comme tu l´a dit il l´a mérite cette note je crois que c´est la meilleure chose a faire pour monter ca note face au crétin qui veulent la faire décendre mois aussi j´ai écris mon commentaire et j´espere qui vont le prendre.
:lol:

La vidéo du moment