CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle discution

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:54:49

c comme luigi mansion on ne s´y fait aucune mysere a terminer le jeu qui est absolument facille moi j´ai termine le jeu en trois heures consecutive de jeu :ouch: et lorsque je suis :malade: je le termine tellement que ca me rend :sleep:

bobey
bobey
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:58:28

ces jeux ne sont pas comme les finals fantasy qui peut ce terminer en 1 mois et même des fois plus que ca. :-)))
et nickxxx62 on devrait retourner sur le sujet de départ metroid prime 2 et le film qu´il vont peut-etre tournée. :-p

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:04:06

c comme mp car moi sans guide oficiel en anglais j´aurais jamais terminer le jeu et oui revenon au point de dept.......
P.S c fou comme les graphisme on changé dans le temp il y avait le vieu :mac: aujourd´huit c le :gba: et gc

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:05:27

euh sans le guide tu n´aurais pas pu finir le jeu ? ??
ola gars!! keski te prends, te servir d´un guide pour MP ? ???? :question:
aie aie aie

moi l´habitude c´est, livré a moi meme je finis le jeu
puis je le recommence avec l´inventaire de tous les items, enfin tout pour remplir bibliotheque ( monstres rapports) et reserves ( energie missiles) puis capsules . .. pour avoir 100 %

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:26:00

ouais car a la fin j´ai eu de la dificulté a terminé le boss lorsque c un giga cerveaux qui tire du feu......... :-)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:45:29

loooooool
je pers maintenant en dificile moins d´une barr de vie contre ce pd de cervo lool
trop simple
bon faller trouver le truc
mais kom je savé kyavé un rayon en moins je pensais bien que ca servé pas a rien qu´il est pondu sa flak de phazon

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:58:21

ouiais mais moi j´iniorais comment le tuer et en plus maintenant je n´ai n´ai plus de dificulté meme au mode dificile et si je l´ia acheter c aussi pour le terminer a 100/100......... :hap:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:40:00

moi aussi j´ai voulu le finir en 100/100
donc je me suis démené tout seul une premiere fois
je suis arrivé à 76%
et je lai refait avec le guide et la j´ai eu 100/100

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:21:41

moi aussi mais c seulement pour la toute fin............ :)

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:18:21

oui et en plus je crois que meme pour le jeu au complet car j´aurait du l´avoir car j´ai resté bloquer a trois endroit pendant deux semeines :-((

GC_suck
GC_suck
Niveau 2
28 juillet 2004 à 04:02:31

É les connards Metroid pis le GC sa suce vous devez etre des ptits enculer de nerds pour jouer comme nic chu sur que ces un de ces ptit gros qui ce bouge jamais le cul.
A les connards! :honte:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:36:45

En passant tu crois pour qui t´es qu´un gosse qui continue a ecrire des coneries de merde meme pas offensente t´a ecrit que 3 message et en plus tu te fie a JAY ET BOB qui sont des enculers de persos qui existe meme pas arrete de dire au autre ce que tu est reelement et en plus GC_suck ya que les petits conards de merde qui ecrivent des connerie de dans le but se faire remarquer va le dire ailleur que t´aime pas la GC PARCEQUE NOUS ON S´EN FOUS EN TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2004 à 18:44:14

Te fatigues po Nicky ! !! :non:

Tu vois pas que ce sympathique rigolo est en manque d´amis et qu´il veut tout faire pour qu´on le remarque ? ! :o))

Allez, on va voir s´il veut vraiment foutre son bordel et on rigolera bien quand on le verra se ridiculiser tout seul... Tiens ! J´ai ammené du pop-corn pour qu´on puisse admirer le spectacle peinards... :content:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:56:29

t´a raison apres tout c lui le gosse :rire2:
En plus faut vraiment le pardoner de sa stupidité il est carrément :fou: ce mec!!!!!!!!

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
28 juillet 2004 à 21:10:08

Bon oublion ce cinglé de deumeré et si tu veu j´ai une idée si ca plais a tout ceux qui aiment bien ce forum on pourrait aller chercher le plus d´info sur dark samus de mp2 car on a jamais d´image d´elle............. :fier:

GC_suck
GC_suck
Niveau 2
28 juillet 2004 à 21:22:27

Salut les connards chui de retour pis toi bouboule(nick) ta pas laire a ten foutre que je trouve que le gc c de la merde si tu pogne lé ner dememe pis en tou cas c pas moi qui é assez stupide pour partir des forums ou seulemant le meme groupe de connard se rejoin pour parler de scénario à la con

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2004 à 23:15:56

Ben... à propos de Dark Samus, on la voit dans la vidéo de 6 minutes ( me souviens pu de l´adresse) sinon, j´en ai fait un joli portrait sur l´un de mes dessins. :content:

D´ailleur, je cogite sur une nouvelle idée de dessin rigolo entre Samus et Dark Samus... je ne dis rien pour pas gacher la surprise :sarcastic:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:56:13

ben oais je l´ai vu mais un image plus clair cerait l´ideale mais entk........Si tu la prepare tu me diras quend elle sera sur ton site web ok elle a l´air cool........ :-)))

P.S :sors: si t´es pas content de la gc et en plus ca fait combien de fois que nous traite de connard chage d´insite nefin si tes capable d´en trouver une autre.......

bobey
bobey
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:11:18

félix mange de la marde. pis arrête d´équerer le monde qui aime la gc(si c´est félix pis sa gang suposer bon) pis le gc c´est l´fun faque arrete de perde ton temp sur des forums que t´aime meme pas.... pis tout l´monde qui sont sur se forum t´aime même pas. pis si tu contine d´équerer le peuple tout le monde ici va de crisser a porte de se forum pi de jeuxvideo.com. P.S si c´est félix tanguay pis sa gang. :fou: :sors: :sors: :sors: :fou: :sors: :sors: :sors: :fou: :sors:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:35:36

ben entk si t´es felix t´es qu´une esti de moumoune de juste me traiter de conard sur le net car tu m´le dit jamais chez vous tapet.... :honte: pis si c pas felix t´es qu´un pauvre naz de qui se pense bon enecoute ces foutus connerie de jay et bob..... :fou:
pis si c felix t,es qu´un tat de merde qui s´asume meme pas pis qui joue au football americain c toi le conard de gosse....... :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment