heu, moi, je fume pas, ni la clope, ni le pétard ! quand je disais que j´arretais le pétard, c´était pour rire, parce qu´en relisant mon trip sur metroid billard, je trouvais que c´était vraiment marrant, c´était juste pour dire que j´avais piqué un petit délire perso, rien de plus....
Metroid Project Rub DS : séduisez samus en moins de deux jours, sans quoi vous vous prenez un coup de blast dans la gueule ! touchez la, caressez lui le casque et les épaulettes pour mettre dans votre poche ( et dans votre lit ) la plus grande chasseuse de primes de la galaxie...
Metroid Tetris : empilez les blocs aux couleurs de la belle Samus dans un super jeu d´action-avent... heu, non, dans un jeu de straté... non plus... Bon, empilez des blocs dans un jeu Tétris, tout en évitant les méchants Metroides qui détruiront vos blocs avant qu´ils n´arrivent en bas ! faites des lignes pour vous débarrasser de ces bestioles ! afrontez vous en link : serez vous dans le camp de samus ou des pirates de l´espace ( armés de super blocs de couleur violette ) ?
voilà, encore des jeux que l´ont ne veut pas voir ! !! mais ceux là, pas de danger, ce n´est que quelqu´unes de mes inventions loufoques...