CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide pour Pitfall??? je suis là OK !

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:27:41

:salut: les joueurs,
Je propose une aide :oui: pour tout joueur bloqué dans le jeu de Pitfall Harry, :nonnon: je me tiens à la disposition de ceux qui en ont besoin :ok: et qui :snif: n´arrivent plus à trouver la sortie :ouch: .... pour continuer ce jeu, alors que celui-çi possède pas mal de niveaux :cool: et tous bien agréables à jouer.
A bientot, je l´espère, si vous le voulez. :bye:

RTYZ
RTYZ
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:59:43

salut..
je suis bloqué je ne trouve pas le canoé..
peux tu m´aider ? ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:52:37

:salut: RTYZ,
Je vais essayer de t´aider, mais il faut me dire à quel endroit du jeu tu te trouves, :ouch: ce sera plus facile. :ok:
Bien, si tu es arrivé à la " Vallée Blanche", tu dois trouver un niveau où il y a un trou fermé par de la glace, il te faut donner un " Grand Coup" pour casser la glace et y pénétrer en te roulant en boule, et alors là tu arrives dans une caverne sombre, où tu dois attraper la liane qui se présente devant Harry, juste au bord de l´eau. Puis tu sautes sur les ponts de glace qui sont devant toi et tu les suis, d´abord : tout droit, puis à droite et enfin encore à droite, alors tu escalades le Pont de glace lègerement surélevé, pour te retrouver devant un puit d´eau curative un peu plus loin en face, avec un gros bloc de glace qui brille, il faut y arriver car c´est la terre ferme. Ensuite, tu casses le gros bloc de glace pour délivrer l´explorateur, il te donnera un Fétiche, et c´est à ce moment là que tu obtiendras " le Canot".
J´espère que tu trouveras, mais avant d´arriver à " La Vallée Blanche", tu dois passer par :
- Le Pont délabré
- La tour de Mama Oullo,
- L´Echelle Infinie(vers les Montagnes Enneigées)
où il y a L´Antre des Pinguoins que tu traverses
et enfin tu arrives à :
- La Vallée Blanche
Voilà, je te souhaite de t´en sortir, ce n´est pas trop difficile, si tu as besoin d´aide n´hésites pas, je suis tous les soirs sur ce forum, et je ferai mon possible pour te conseiller.
A bientôt si tu le veux, :bye: :bye: A Plus.

tony741
tony741
Niveau 5
09 septembre 2004 à 12:04:18

Je suis arrivée dans la cave du scorpion, je dois faire tomber des pierre du plafond en ensuite descendre pour piquer le bonhome, comment fait-il faire descendre le scorpion? Merci d´avance.

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:07:20

:hello: Tony741
Me revoilà, bien je vais te donner la réponse pour te sortir de ce piège. :p)
Bon, tu es dans l´Antre du scorpion, il te faut te tenir le plus près possible du mur, pour pouvoir l´escalader et en descendre

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:18:38

Toujours pour toi Tony741..............SUITE.....
Désolé, mais j´ai été coupé....
je continues :
Tu dois te tenir le plus près possible du mur pour avoir l´occasion de monter dessus et de d´en descendre aussi vite. :ok:
Dés que Pitfall/Scorpion court pour allumer les lanternes en dessous, tu le suis pour lui balançer des blocs de pierre dessus avant qu´il n´en allume trois et surtout pour le diriger vers le mur ( comme çà tu peux redescendre plus vite), et dès qu´il est étourdi par le gros bloc de pierre, tu descends vite pour l´assommer. :oui:
Puis tu remontes avant qu´il ne reprenne ses esprits, pour recommençer à jeter encore des pierres qui vont étourdir Harry et tu vas vite l´assommer , puis tu continues jusqu´à ce que tu gagnes

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:26:28

Pour Tony741, . .......encore coupé...... désolé!!
Ta :question: ne porte peut etre pas sur le jeu, si c´est sur les manettes que tu veux en savoir plus, alors tout dépend de la console avec laquelle tu joues. :gba:
De toute manière il faut tenter tous les boutons si tu ne sais pas. :ok:
Bien j´espère avoir pu te venir en aide, en cas de besoin n´hésite pas.(Moi, j´ai une Game Cube).
A bientot, si tu le veux. :bye: :bye:

tony741
tony741
Niveau 5
10 septembre 2004 à 14:07:33

Merci beaucoup je joue sur playstation 2, si j´ai encore besoin de toi je te le demanderai merci d´avance.

domras
domras
Niveau 3
10 septembre 2004 à 15:37:30

Salut,
ma fille vient de me phoner un SOS pour le niveau " Le fort des renégats". Elle n´arrive pas à prendre la porte avant qu´elle ne se referme… en hauts des arbres je crois…
merci de votre aide
dom

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:47:27

Re :salut: Domras,
Bien, nous revoilà de nouveau sur la meme onde, je vais te dire comment ta fille doit jouer pour passer le " Grille du Q.G. des Renégats". :oui:
-1) Tout d´abord, Harry doit éliminer tous les indigènes qui sont sur les plateformes. :ok:
-2) Ensuite Harry attrape la liane qui lui permet d´atteindre le plateau en face, au dessus.
-3) Sur ce plateau, il doit voir un Levier, alors il l´actionne, et sans " perdre une seule seconde", il retourne sur ses pas en attrapant de nouveau la meme Liane, et il descend tout en bas de celle-çi, très vite. :ok:
-4) Puis, en se balançant une seule fois ou deux au maximum, Harry essaie d´attraper la Plateforme juste en face......
-5)Et il court vite pour sauter sur la Plateforme suivante, où il y a une seconde Liane qu´il doit attraper immédiatement, tout en descendant aussi très vite au plus bas de celle-çi.
-6) Arrivé au bas de la seconde Liane, Harry se balance une fois ou deux au maximum et se jette de suite sur le bord de l´entrée où il y a la " Grille en bois" qui commençe à se refermer.
-7) Harry se retrouve dans le niveau du " Q.G. des Renégats", si ta fille réussi.....
Voilà, j´espère que ta fille sera :content: de pouvoir continuer à jouer et surtout j´espère qu´elle va y arriver sans trop de problème, car ce n´est pas facile.
Alors Bon courage et si besoin, n´hésite pas je t´aiderai. A Bientôt si tu le veux. Tchao, tchao. A Plus, :bye: :bye:

tony741
tony741
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:52:03

Salut Vivi,
J´ai encore besoin de toi je suis retournée dans la caverne abondonnée j´ai essayé ta solution dans le forum mais je vois la cage de l´explorateur me je n´arrive pas en rentrer dedans car elle est fermée par une grillage. pour l´autre solution la corde est trop courte pour aller sur la plateforme comment m´y prendre. Merci d´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:51:35

:hello: Tony 741,
Bien je vais essayer de te répondre plus distinctement pour la " Caverne Abandonnée" :oui:

Tout d´abord, tu dois monter sur le colis qui bouge lentement, et qui est le plus près du grillage, et tu retournes Harry vers le grillage, il doit voir que le grillage laisse une ouverture au-dessus de l´explorateur, où il peut passer et sauter à l´intèrieur de la cage. Puis après avoir libéré l´explorateur et pris le Fétiche, Harry va tenter de sauter pour monter sur la plateforme qui se trouve dans l´enceinte de cette cage, et puis vers le fond de cette plateforme et du coté de l´échelle qui se trouve dehors, il y a un trou dans le grillage, par lequel Harry va passer pour sortir de cette cage. :ok:

Tu devrais y arriver en regardant bien, car ce n´est pas difficile, mais il faut etre attentif quand tu regardes.

Pour la Liane, il te faut absoluement " actionner le levier" pour faire monter et descendre la grosse masse de pierre " posée sur l´appareil élevator", qui dès qu´il va monter te permettra d´attraper la liane, et dès que tu l´auras dans les mains d´Harry, il faudra descendre très bas sur cette liane, pour te balançer " au maximum" et ensuite te jeter en sautant sur la Plateforme où tu t´agripperas et que tu escaladeras. :ok:

Bien j´espère que tu vas y arriver, je sais que j´ai un peu galéré, moi aussi, mais j´ai insisté et j´ai réussi, alors persévères et ce sera bon.

A bientôt, quand tu le veux, je suis toujours là, et je me fais un plaisir de t´aider. A Plus. :bye:

domras
domras
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:08:44

salut vivi, je n´ai eu ta réponse que ce matin, je transmets et te remercie bcp…
@+
dom

tony741
tony741
Niveau 5
14 septembre 2004 à 10:10:34

Bonjour vivi
Merci beaucoup j´y suis enfin arrivée. A plus.

RTYZ
RTYZ
Niveau 4
14 septembre 2004 à 15:07:34

Merci de m´avoir aidé mais je suis a nouveau coincé.Alors si tu peux encore m´aider s´apprecierai beaucoup.
Mon probleme:je suis dans la caverne abandonnée.je vais direct dans le sable mouvant,je recupere le fetiche et je remonte au 2eme niveau(la ou il y a la fontaine).De là je saute sur une plateforme puis saute en face là ou il y a le tapis roulant.Ensuite je saute en face ou les colis passent.j´ai essaye de monter sur un colis et je n´y arrive pas du tout!!!alors j´ai continuer en sautant sur une autre plateforme et j´atteri tout en haut de la mega cage.mais la je suis bloqué,je vois un trou mais n´arrive pas a y entrer.Ou dois je aller?Que dois je faire?(si il faut monter sur un colis explique moi en détail comment faire!!!)
Merci d´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:03:26

:salut: RTYZ,
Je vais tenter de t´aider pour que tu avances dans le jeu::oui:

1) Tout d´abord, c´est bien d´être allé dans les sables mouvants. Mais il faudra y retourner " plus tard", pour être sur d´avoir rien laissé.

2) tu dois remonter par l´échelle et aller sur la grande Plateforme qui monte et qui descend très vite, tu dois arriver à sauter sur le bord en face où il y a le tapis roulant. :ok: tu l´as fait c´est très bien.

3) Depuis le bord où tu es devant le tapis roulant, tu sautes en bas, en évitant que le Porc épic t´attaque, puis tu cours encore sur la seconde grande plateforme qui monte et qui descend très vite, et tu tu attrapes encore le bord en face où il y a un grillage. :ok: tu l´as fait aussi, c´est une bonne chose.

4) Maintenant tu montes le long de l´échelle ( après avoir éliminé les 2 porcs épics qui t´attaquent). :ok: tu as tout fait. Parfait . ..!!

5) Depuis le haut de la cage, où tu domines 2 gros colis qui se balancent " tout doucement", et où il y a le vide en dessous, tu sautes sur le premier, et tu tournes Harry vers le grillage, tu verras une ouverture dans la cage, avec un explorateur qui est là, alors tu sautes dans la cage, et tu libères l´explorateur. :ok:

6)Pour ressortir de la cage, tu dois avançer dans celle-çi, et tu regardes bien il y a une petite plateforme à l´intèrieur de la cage, alors tu fais " monter Harry dessus" et tu cherches bien " EN REGARDANT ATTENTIVEMENT", il y a " un trou dans la cage" sur le grillage, du côté de l´échelle qui est à l´extérieur, tu ressors par ce trou en boule.

7)Ensuite tu remontes par l´échelle et tu retournes sur le haut de la cage, de nouveau, tu sautes encore sur le premier colis qui bouge doucement, puis sur le second, et tu essaies de monter sur les 2 balançoires qui sont en mouvement et qui tournent, pour aller atterrir sur le terrain en bas où il y a la lumière et les caisses.

8)ATTENTION, il y a des porcs épics, tu actionnes le levier qui est à droite en arrivant, c´est alors que la grosse pierre posée sur un élevator, va monter et descendre, tu attrapes la liane, du côté des colis sur lesquels tu étais perché, pour tenter d´escalader la grosse pierre qui bouge de haut en bas, et tu vas dessus, pour atteindre la seconde liane,n´oublies pas de descendre jusqu´au bout de celle-çi.
9)Tu te balançes au maximum pour pouvoir t´agripper à la petite plateforme qui est tout en haut,arrivé dessus: TU PRENDS TA TORCHE car il fait trop noir pour y voir, sinon Harry va tomber dans un trou.
10)Puis tu continues sur la seconde petite plateforme sur ta gauche toujours tout en haut, en cassant les caisses qui encombrent, tu continues toujours et tu trouveras un " Fétiche caché" au milieu des caisses sur la 3 ème petite plateforme, puis tu reviens vers la grosse pierre qui bouge et tu sautes en bas, pour continuer vers " La Caverne de Cristal.......!!!!
11)Bien j´espère avoir pu te renseigner comme tu le désires, si tu as encore besoin n´hésites pas, je te dis à bientôt, Tchao, Tchao. :bye: :bye: A Plus

tony741
tony741
Niveau 5
16 septembre 2004 à 15:18:43

Slut Vivi,
J´ai encore besoin de toi, j´ai fait la piste de luge et je me trouve devant une porte où il y a le Shaman.Comment faut-il faire pour ouvrir la porte, dans un précédent texte on dit de pousser les 2 leviers mais je ne les trouve pas . Merci de me dire ce qu´il faut faire. A bientôt.

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:34:06

:Salut Tony741
Si tu te trouves au bout de la " Piste de Luge" et que tu es devant le Shaman, tu ne peux rien faire, car la porte à cet endroit est " factice", :nonnon: et il n´y a rien, donc tu peux repartir en sautant en-dessous, pour rentrer dans la seconde porte qui te mène devant des Ninjas Tourneurs que tu dois combattre, pour obtenir le TNT, mais si tu l´as déjà fais, :oui: tu dois juste redescendre dans le trou que Pitfall Harry a fait avec le TNT et tu continues pour retourner à la " Vallée Blanche". :ok:
Bien je suis là pour t´aider, n´hésite pas comme d´hab, je le fais de bon coeur. A Plus. :bye: :bye:

amiami6
amiami6
Niveau 4
26 septembre 2004 à 20:57:38

eeeeeeeeee moi jais besoin daide je suis ren du a sauver une fille atacher avec des liane et suspendu a un arbe mais la il y a un gars qui mataque avec des explosife quoi faire répondé moi vite je lais que louer

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:24

:hello: Amiami6,
J´arrive pour te donner un coup de main :

Je sais où tu te trouve, tu es arrivé dans " l´Autel Huitaca", puis tu as du faire le " Grand arbre", et les " statues d´Ayar", pour continuer dans la " Bouche d´Inti".

Bien te voilà coinçé avec le bandit Saint Clair, et Nicole est attachée à un arbre en l´air.

Voiçi donc la solution:

Pour liberer Nicole, il te faut absoluement, faire tomber la plateforme sur laquelle se trouve le bandit Saint Clair qui tire des explosifs sur toi.
Alors tu dois prendre ton Super lance pierre et tu dois atteindre tout d´abord Le bandit Saint Clair, puis de suite après, une jointure de la plateforme ( il y en a quatre à détruire) qui la soutienne en tirant " 10 coups à chaque fois sur chacune d´elle séparément" et la plateforme va se déséquilibrer, et finalement se casser, jusqu´à tomber totalement alors le bandit Saint clair va s´échapper avec Puska l´indien son complice. A ce moment là tu pourras liberer Nicole et elle te donnera enfin La TORCHE.

Dès que tu auras la torche tu écouteras ce que dit Nicole à Harry, et tu le feras sauter dans le trou. Une fois dans le trou, il faudra allumer la torche pour faire bruler le TNT qui est par terre devant Harry, et tout va sauter, pour que tu puisses continuer ta route.

Dès que tout a sauté, tu dois garder la torche allumée pour éviter les chauves souris, puis tu t´approches pour bien VOIR où est ton chemin.

Et là il va te falloir faire attention, car avec la torche et avec un grand coup tu vas devoir sauter de piliers en piliers mais en faisant éclater ceux qui ont des nids sur ces piliers appuies sur les touches A/B pour une game cube), et en prenant ton temps.

Ensuite tu retournes à " l´Autel Huitaca".
Et là tu te diriges vers le fond à coté du puits d´eau curative il y a un chemin et une toile d´araignée , tu la brules et tu rentres dans

Le pont Délabré"
Juste avant de rentrer dans le Pont Délabré, tu assommes les 3 indigènes et tu continues ta route.
Alors tu arrives au " Pont Délabré", qu´il faut traverser, Tu fais courrir Harry le plus vite possible pour qu´il atteigne les ruines devant sinon un bébé singe va lui sauter au cou et la mère va attaquer Harry. Arrivé aux ruines tu escalades le muret et tu te diriges devant le Pont, mais avant de le prendre, tu regardes dessous, et tu verras un Shaman au bord, entre le début du pont et le petit tunnel en pierre sous lequel tu es, et qui est sous le Pont Délabré, juste au bord du,précipice.

Puis tu traverses le Pont Délabré, pour aller de l´autre coté où il y a un puits d´eau curative, mais attention il y a des Porc épics en arrivant, tu dois les éliminer.
A cet endroit il y a un fétiche que tu dois faire sortir de terre, je te dirai comment faire si tu as besoin .
Tu continues en brulant une autre toile d´araignée et tu rentres dans la " Tour de Mama Oullo", il faut que tu montes dans la topur pour actionner le levier
Bien je te donnerai tous les conseils si tu n´y arrives pas, n´hésites pas à me demander, je te répondrai tout de suite.
Je suis là tous les soirs entre 22h30 et 3h du matin.
Quand dois-tu rendre ton jeu??????
Tu sais il est formidable comme jeu, m

La vidéo du moment