Amiami6,
Tout d´abord, tu as du obtenir le Super Lance Pierre : 
-en l´achetant à un Shaman, ou alors
-tu as du le reçevoir d´un explorateur que tu as du liberer, et qui te l´a offert pour te remerçier.
Maintenant, tu dois arriver à sortir le Fétiche de son totem, voilà comment tu vas faire :
1) Tu dois éliminer tous les singes qui se trouvent sur le terrain du Pont Délabré, ainsi que tous les Porc Epics qui se trouvent de l´autre côté du Pont Délabré.
2) Tu retournes sur le terrain où il y avait les singes et tu prends ta torche pour attirer les 5 Papillons qui se trouvent sur ce terrain,
-il y a 3 papillons au-dessus du parterre de fleurs,
-plus 1 papillon à côté du gros arbre où il y a des fleurs violettes, avec 1 oiseau auquel tu dois faire peur, et qui doit s´envoler.
-et 1 dernier papillon du côté de la sortie vers l´Autel Huitaca, avec 1 oiseau auquel tu dois aussi faire peur et qui doit s´envoler.
Lorsqu´Harry aura fait tout cela, tu lui fais traverser le Pont Délabré, avec la torche allumée et les 5 papillons au bout.
Lorsqu´il arrive de l´autre côté sur le terrain des Porcs Epics, là il doit attraper encore 4 papillons toujours avec la torche allumée et les 5 premiers papillons au bout, pour çelà :
-Tu dois récuperer 1 papillon qui se trouve tout près du totem,
-puis tu vas de l´autre côté et il faut bien REGARDER en L´AIR car il y a 3 papillons que tu tu dois attraper.
Une fois que tu as récupéré les 9 papillons, tu retournes du coté du chemin qui te remontes vers le Pont Délabré, toujours côté Porcs Epics et là:
-il y a 2 PILIERS, qui sont à l´entrée de ce chemin, alors il te faut les escalader tous les deux, toujours avec les 9 papillons au bout de ta torche et :
-le 3 ème oiseau se trouve sur le second de ces 2 piliers, il va avoir peur et s´envoler.
Enfin, tu verras le totem sortir de terre et monter à la surface. Alors Tu pourras prendre le Fétiche qui se trouvait enterré.
J´espère que tu vas y arriver, surtout fais bien tout ce que je t´ai écris, et tu n´auras pas de problème.
A demain, ou a tout à l´heure si tu veux encore des conseils, je suis là jusqu´à 3 h du matin.
Tu me demandes mon age, je suis une grand mère et j´adore les jeux video,
j´ai deux games cubes et une game boy spécial, plus une advance et encore une color, avec énormément de jeux, soit au moins 100 jeux pour la game boy spécial et advance, et plus de 15 jeux pour la Game Cube, dont Super Marion Sunshine, Luigi Mansion´s, Harry Potter....sorciers, Warrio World, Spyro, Rayman 3, Zelda La Légende, etc..... 
Je ne joue pas encore sur l´ordinateur, sinon je ne ferai plus rien. J ´ai aidé pas mal de personnes qui restaient bloquées dans Harry Pitfall, aussi bien sur Jeux Video, que sur Micromania, et ça me fait plaisir.
Bon je te laisse A demain, Tchao, tchao.