CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide pour Pitfall??? je suis là OK !

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:43:45

SUITE pour AMIAMI6.....................
mais assez long à jouer, et je ne crois pas que tu pourras le finir si tu dois le ramener.
A toi de voir, je suis disponible pour t´aider du mieux que je le pourrai. Alors à bientôt, si tu le veux encore, A Plus et :bye: :bye:

amiami6
amiami6
Niveau 4
27 septembre 2004 à 01:59:34

mais le super slingshot ses selui que le mesieu te donne ou ses selui que le saman te vent et merci de ton aide eeeeeeeeeeee faut que je le rendre vendredi avant 10:00 du matin

amiami6
amiami6
Niveau 4
27 septembre 2004 à 21:14:37

non laisse faire pour mon dernier message je lais sauver nicole

manu1453
manu1453
Niveau 2
27 septembre 2004 à 21:38:46

Vivio6 comment faire pour ortir le fétiche dont tu parles qui est dans la terre?

manu1453
manu1453
Niveau 2
27 septembre 2004 à 22:06:49

J´ai débusqué 8 oiseaux et j´ai encore 2 statue abaissée, plus celui du totem. J´ai un con de bébé singe accroché qui m´a suivi de l´autre coté du pont délabré. j´ai déjà tombé plusieurs fois mais il est toujours là. En plus il fait des rots tout le temps. LOL

amiami6
amiami6
Niveau 4
27 septembre 2004 à 23:22:39

eeeeeeeeee vivi06 ta quelle age?moi jais 11ans je suis jeune je sais

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:41:41

:salut: Amiami6,
Tout d´abord, tu as du obtenir le Super Lance Pierre : :-)))
-en l´achetant à un Shaman, ou alors
-tu as du le reçevoir d´un explorateur que tu as du liberer, et qui te l´a offert pour te remerçier.

Maintenant, tu dois arriver à sortir le Fétiche de son totem, voilà comment tu vas faire : :cool:

1) Tu dois éliminer tous les singes qui se trouvent sur le terrain du Pont Délabré, ainsi que tous les Porc Epics qui se trouvent de l´autre côté du Pont Délabré.
2) Tu retournes sur le terrain où il y avait les singes et tu prends ta torche pour attirer les 5 Papillons qui se trouvent sur ce terrain,
-il y a 3 papillons au-dessus du parterre de fleurs,
-plus 1 papillon à côté du gros arbre où il y a des fleurs violettes, avec 1 oiseau auquel tu dois faire peur, et qui doit s´envoler.
-et 1 dernier papillon du côté de la sortie vers l´Autel Huitaca, avec 1 oiseau auquel tu dois aussi faire peur et qui doit s´envoler.

Lorsqu´Harry aura fait tout cela, tu lui fais traverser le Pont Délabré, avec la torche allumée et les 5 papillons au bout. :ok:

Lorsqu´il arrive de l´autre côté sur le terrain des Porcs Epics, là il doit attraper encore 4 papillons toujours avec la torche allumée et les 5 premiers papillons au bout, pour çelà :
-Tu dois récuperer 1 papillon qui se trouve tout près du totem,
-puis tu vas de l´autre côté et il faut bien REGARDER en L´AIR car il y a 3 papillons que tu tu dois attraper.

Une fois que tu as récupéré les 9 papillons, tu retournes du coté du chemin qui te remontes vers le Pont Délabré, toujours côté Porcs Epics et là:
-il y a 2 PILIERS, qui sont à l´entrée de ce chemin, alors il te faut les escalader tous les deux, toujours avec les 9 papillons au bout de ta torche et :
-le 3 ème oiseau se trouve sur le second de ces 2 piliers, il va avoir peur et s´envoler.

Enfin, tu verras le totem sortir de terre et monter à la surface. Alors Tu pourras prendre le Fétiche qui se trouvait enterré. :-d

J´espère que tu vas y arriver, surtout fais bien tout ce que je t´ai écris, et tu n´auras pas de problème. :content:

A demain, ou a tout à l´heure si tu veux encore des conseils, je suis là jusqu´à 3 h du matin.

Tu me demandes mon age, je suis une grand mère et j´adore les jeux video, :cool: :oui: j´ai deux games cubes et une game boy spécial, plus une advance et encore une color, avec énormément de jeux, soit au moins 100 jeux pour la game boy spécial et advance, et plus de 15 jeux pour la Game Cube, dont Super Marion Sunshine, Luigi Mansion´s, Harry Potter....sorciers, Warrio World, Spyro, Rayman 3, Zelda La Légende, etc..... :ouch:
Je ne joue pas encore sur l´ordinateur, sinon je ne ferai plus rien. J ´ai aidé pas mal de personnes qui restaient bloquées dans Harry Pitfall, aussi bien sur Jeux Video, que sur Micromania, et ça me fait plaisir.
Bon je te laisse A demain, Tchao, tchao. :bye:

amiami6
amiami6
Niveau 4
28 septembre 2004 à 13:21:56

a bin pour la diférencense dage on a une diférence dage!et merci pour ton aide même si je suis jeune yen na qui maide pas acause de mon age. bye bye

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:21:03

:hello: Amiami6,
Je suis heureuse :content: que tu me répondes, et j´appréçies que cela te fasse plaisir que je t´aide à ne pas rester bloquer dans Pitfall.

Tu sais j´ai aidé beaucoup de personnes de tout âge, :oui: plusieurs vivent au Canada, d´ailleurs je correspons avec un jeune qui était resté bloqué lui aussi dans Pitfall. Nous avons symphatisé :cool: et il continue à m´envoyer quelques messages quand il en a le temps, et je lui réponds.
Bien si tu as besoin, n´hésites pas je continuerai à t´aider. Meme si tu n´as que 11 ans, je ne te laisserai pas bloqué :-))) dans le jeu, surtout que tu l´as loué et que tu dois le finir avant vendredi, il faut donc t´apporter quelques astuces pour que tu avances plus vite. :ok:
A bientôt, Tchao, tchao. :bye: :bye:

tony741
tony741
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:19:21

Je suis presque arrivée à la fin mais y a t-il un truc pour battre le tigre c´est très dur. Je n´arrive pas. Merci d´avance .

manu1453
manu1453
Niveau 2
30 septembre 2004 à 22:18:07

Que faire lorsque l´on arrive pour la 1ere fois dans la cour inondée? il me reste juste un gas à tuer, j´ai fait exploser la statue et je sais aller des 2 coté de la grande porte. Il y a une porte magique.

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:34:06

:hello: Tony741,
Je suis contente :content: de te revoir sur le forum, ça faisait longtemps que je ne te voyais plus, mais je constate que tu as beaucoup avançé dans le jeu de Pitfall. :oui:

Tu me demande comment vaincre le tigre, ce n´est pas difficile, :nonnon: il te faut simplement te mettre en façe de lui et " dès qu´il te fonce dessus", :-))) tu sautes pour l´éviter, en essayant de l´atteindre au flanc, c´est à dire sur le coté du corps, avec " un grand coup en sautant", cela l´enverra en l´air, tu vas devoir le faire au moins 4 ou 5 fois et à la fin tu gagneras, :ok: alors le tigre te fonçera dessus quand Harry aura le dos tourné et tu te retrouveras dans un autre niveau de combat, je crois, ( si j´ai bonne mémoire). :cool:

J´espère que tu vas t´en sortir, et que tu pourras continuer le jeu sans problèmes.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:43:29

SUITE pour Tony741.......................

Surtout ne laisse pas le temps au tigre de se ressaisir, :ouch: fonçes sur lui dès qu´il revient un peu à lui et qu´il est encore étourdit, sinon il va t´éliminer. Plus vite tu l´attaqueras, alors il ne pourra pas reprendre ses esprits, et tu gagneras, :oui: c´est ainsi qu´ Harry conservera ses vies.
Bon courage, car tu n´y arriveras qu´après avoir tenté plusieurs fois ce que je viens de t´expliquer. :ok:
A Plus, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:22:59

:salut: Manu1453,
Tu me dis etre dans la Cour Innondée, et avoir éliminé tous les bandits qui te tirent dessus. Il ne t´en reste qu´un seul :nah: . Mais de quel coté ? ????

Tu as fais explosé la statue, as-tu réussi à ouvrir la porte au centre, qui est l´entrée du " Temple du singe"???? :question: Pour celà, il te faut aller de chaque côté de cette porte, traverser les tisons de feu, courrir jusqu´au puits, continuer jusqu´en dessous du demi cercle de feu, prendre la torche, et allumer la mèche qui se trouve devant Harry dans un petit encensoir ( petit vase), et alors le demi cercle de feu va se déplaçer et aller se fixer au-dessus de la grande porte du " Temple du Singe". :ok:

Tu dois faire celà de chaque côté de la grande porte, pour que les moitiés de cercles :oui: deviennent un seul cercle au-dessus de la porte.

Ensuite tu dois pénétrer à l´intèrieur du " Temple du Singe", :nonnon: c´est alors qu´ " Harry va devenir un singe", par contre c´est " le singe qui aura pris le corps d´Harry", aussi pour récuperer le corps d´Harry, il te faut faire le necessaire soit :

-tu t´accroches au cou de Harry/singe, et alors la maman singe va attaquer Harry/singe, tu le fais 3 fois je crois, et enfin tu récupères le corps d´Harry, et tout rentre dans l´ordre.
Ensuite tu vas visiter la salle du " Temple" et tu récupères un artéfact, ou un Fétiche. :-)))

Tu ressors de ce temple pour retourner dans la " Cour Innondée" et tu vois que la porte du fond, ( que tu dis etre magique), n´est plus bloquée,: cool: tu pourras y pénétrer et aller dans le niveau du " Village Siamois"...... et tu continueras ta route.

J´espère que tu vas y arriver maintenant, si tu as besoin que je te donne de plus amples explications n´hésites pas, je suis là pour aider tout joueur bloqué dans Pitfall. :-d
A bientôt, et bon courage, A Plus, :bye: :bye:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:23:50

alors c´est dans ce forum que tu es

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 octobre 2004 à 05:21:43

:hello: Psycho-Mantis,
Merçi d´être venu sur ce forum, j´espère que demain tu seras de retour parmi nous. A plus, et :bye: :bye:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:43:30

oui je suis là mais je connais pas ce jeu n´ayant pas de consoles maintenant juste un pc

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:26

bah tu n´es pas là

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:33:07

:salut: à tous, :-d
Avez-vous besoin d´une petite aide pour continuer votre parcours dans Pitfall :question:
S´il en est ainsi, n´hésitez pas je suis là Présente au poste pour vous aider :oui:
A bientôt, si vous le désirez :ok:
Tchao, tchao, :bye: :bye:

megana
megana
Niveau 1
13 octobre 2004 à 15:01:12

Le retour . .. Je suis arrivé au lac Copacanti ( ou qqchose comme cela ) j´ai débloqué les escaliers sur la tour centrale et activé le levier . Mais je n´arrive pas à atteindre le niveau supérieur où il y a surement un truc à faire pour activer la piste de luge . OU dois je aller ? .

Sinon j´ai acheté au shaman le cadeau bonus ( ce doit être pitffal 1 et 2 ) Comment puis je acceder aux jeux ( ou du moins à quel endroit du jeu puis je acceder aux consoles pour activer ces bonus .

Merci encore d´avance .

a +

La vidéo du moment