CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide pour Pitfall??? je suis là OK !

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:12:18

:hello: Megana,

Je vais tenter de t´aider comme il me sera possible. :-)))
Tu dis être rendu au " Lac Copacanti", et avoir débloqué l´escalier qui monte à la Tour Centrale, puis avoir actionné le levier, normalement tu dois être arrivé tout en haut de cette Tour, et de là, tu vois plusieurs lumières briller sur le batiment en face comme des diamants.
Il faut que tu arrives à les atteindrent pour qu´elles se déplacent, ( car ce sont des esprits), et quand elle seront toutes posées sur la porte en face , celle-çi s´ouvrira pour aller à la " Piste de Luge".(il doit y en avoir 5, je crois)

Le cadeau Bonus te sert à jouer à Pitfall mini sur une console qui se trouve dans le niveau : " Le Sanctuaire de Puncha". :oui:
En arrivant tu dois brûler la toile d´araignée et tu trouveras la console au fond de la pièce. Mais attention pour y jouer, il te faut à chaque fois que le jeu s´arrète : retourner dans le couloir et revenir vers la console. Sinon tu ne pourras pas y rejouer . :non:

Voilà, j´espère avoir pu t´aider, n´hésite pas je ferai de mon mieux pour celà. :ok:
A bientôt, si tu as besoin. Tchao, tchao, A plus et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:59:27

:hello: A tous les joueurs........... :)

Je déplaçe ce topic vers vous, :oui: où vous pourrez trouver des solutions à certaines questions :question: que vous nous posez.

Espérant que celà vous sera utile :-) et que vous obtiendrez les bonnes réponses.

A bientôt le plaisir de vous aider. :bye: :bye:

2samus
2samus
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:36:06

yo les jeunes bey je suis jeune
en tout cas allo vivi06 j´ai besoin de toi je suis a la place juste avant le temple du singe
mais je suis a la fin du jeu il a une place a cette endroit ou il a deux lianes et il a une cage et un passage pour aller a mon x sur la carte mais les deux lianes sont trop basse par ce que je natain que la deuxieme plate forme avec une statuettes j´espere que tu peux me repondre car malheureusement je ne peux etre plus précis que ca et ca fait un jour que je suis bloké a la meme place et je suis tanné sil te plait aide moi je ten suplie merci d´avance ps:je sais que je fais beaucoup derreur d´ortographe mais ses acause que sa me tente po de perdre mon temps tant qu´on nest pas l´école sa me dérange po

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:20:05

salut vivi06
j´ai besoin d´aide car je suis bloque a la . ....de mama ollou enfin je sais plus trop bien comment ca s´apelle bref j´ai pas de masque a gazpour l´echelle infinie et j´en trouve pas...pourrais tu m´aider??please
:ange: :fier: :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:03:21

:hello: Samus2

Je vais tenter de t´aider, il semblerait que tu te trouve dans la " Cour Inondée", à l´endroit où se trouve le " Temple du Singe".

Tu as du monter sur le camion dans l´eau où un hommequi est un bandit de St clair te lance des bombes, puis à ta gauche tu dois attraper une première liane, et ensuite une seconde liane, en évitant les bombes que te lancent les bandits et tu arrive sur une statue.

A cet endroit tu verras du TNT qu´il faudra allumer et la statue va sauter, alors tu devras continuer ton chemin en essayant de monter sur le mur où tu vois un demi cercle de feu, tu vas devoir traverser avec le " Course Héroique" pour aller vers le puits et ensuite sous le cercle de feu et tu dois allumer avec ta torche le petit vase sous le cercle de feu.
Dés que ce vase sera allumé, tu verras le 1/2 cercle de feu aller se poser au-dessus de la porte du " Temple du Singe"
Tu feras de même en allant de l´autre côté pour le second 1/2 cercle de feu, en passant par le camion et en allant plus loin pour attraper les lianes et en sautant de pilones en pilones jusqu´au bout.
Par contre tu laisseras tomber les 2 lianes au fond, qui peuvent te permettre d´arriver en dessous sur un rebord, où tu vois un portail fermé avec des pics car il te faudra revenir plus tard.
Mais tu verras la porte du " Temple du Singe" s´ouvrir toute seule, tu pourras y pénétrer.
POur continuer tu observeras du côté de la cascade, et tu verras une porte magique que tu pourras prendre et qui te mènera vers " le Village Siamois", et le " Village en feu".
Ne t´occupe pas des 2 explorateurs tu devras y revenir plus tard.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:07:27

:salut: Lapinette 24,

Pas besoin de masque à gaz pour prendre " l´Echelle Infinie" tu dois te servir de ton lance pierre, et de ton masque de protection pour éloigner et éliminer les pinguoins, et tu arriveras dans la " Vallée Blanche".

Es-tu coinçé dans la " Tour de mama Oullo" , ????

A bientôt et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:48:22

A tous les Joueurs passionnés,

Je vous ai groupé tous les topics où vous pouvez trouver des réponses utiles pour jouer plus facilement, à vous de rechercher dans ceux-çi, ce qui peut vous aider au mieux.............

A bientôt si besoin et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 06:50:30

:hello: A chacun des joueurs,

Voiçi quelques conseils pour avançer dans le jeu de Pitfall :oui: et vous y arriverez plus facilement.

A bientôt et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:21:31

:salut: A tous,

Juste ce topic pour que vous puissiez trouver votre bonheur......
A bientôt :bye: :bye:

tollo
tollo
Niveau 1
04 août 2005 à 22:42:19

je suis complètement bloquée avec pitfall pourrais-tu m´aider?

tollo
tollo
Niveau 1
05 août 2005 à 19:38:15

salut, pourrais tu m´aider je ne parviens pas à trouver la course héroique. merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:53:51

:salut: à tous les joueurs,

Je remets à nouveau ce topic plus en avant pour vous permettre de trouver les solutions à vos problèmes dans Pitfall.

A bientôt si besoin.
:bye: :bye:

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:11:54

je suis totalment loquée..... je suis sur ma bouee et les ninjas tourneurs me lancent des bombes...
je m´approche d´eux mais je suis oblige de rester sur maa bouee car il n´ya pas de pente pour sortir de l´eau.enfin si, il y en a une a cote de la premiere colonne que j´ai d´ailleurs deja escalade.Mais une fois en haut de cette colonne, je suis bloquee, je ne peuxx plus rien faire.... aide moi vivi merci d´avance!!!! :coeur: :ange: :merci:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:10:18

:hello: Lapinette24,

Tu trouveras la réponse dans le topic précédent en titre de "Le Repaire des Ninjas Tourneurs", je t´y ai laissé un message vers la fin, les conseils pour sortir de ce niveau te sont détaillées.

A bientôt si tu as besoin et bon courage.

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
05 octobre 2005 à 13:28:39

je suis bloquée!!!! je suis dans la neige, a 83% et j´ai debloqué 3 grosses pierres en hauteur d´ousont sortis des boules bleues.... je ne sais pas comment acceder a ces boules bleues
merci vivi

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:57:12

j´ai bien lu ta reponse a megana mais je ne sais pas comment acceder a ces esprits!!
merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:45:26

:salut: Lapinette 24,

Tu es arrivée au "Lac Copacanti", alors tu dois essayer d´atteindre ces lumières brillantes qui sont des esprits.(il faut que tu te trouve en haut des escaliers de la tour pour celà, c´est plus facile).

Ensuite, tu dois te servir de ton Lance Pierre, et atteindre de plein fouet chaque lumière qui brille comme des diamants.

Alors tu verras ces esprits se déplaçer et aller se poser au-dessus de la porte fermée.
Dés que 3 esprits seront posées au-dessus de la porte, et bien celle-çi s´ouvrira.

Tu pourras l´emprunter, et tu entreras dans la "Piste de Luge" directement.

Bon courage, et à bientôt.

Harry164
Harry164
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:51:55

Je suis bloqué aux maré cages niveaux 1et j´ai le jeu gba

Tom_777
Tom_777
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:51:11

Je suis a la place juste après le gros singe qui te saute dessus.Il y a une statue enfonsée dans la terre avec un trésor dedans, comment je fait pour la sortir de la terre??????

Merci

Tom_777
Tom_777
Niveau 1
11 décembre 2005 à 19:04:05

Où est le masque à gaz????????

Merci

La vidéo du moment