Bonsoir Betty,
Juste un petit coucou car je sais que tu vas rentrer de congés dans 24h, et je suis contente à l´idée de pouvoir te retrouver sur ce site avec impatience. J´aurais dans quelques heures le plaisir de te donner des nouvelles sur mon évolution dans Harry Pitfall. J´ai fait comme toi pour aider certains joueurs coinçés dans ce jeu. Je t´embrasse et A Plus.
Vivi,
Me revoilà après 3 semaines d´absence et j´en suis ravie.
Nous avons passé de très agréables vacances malgré un soleil boudeur la plupart du temps.Néanmoins la température était agréable:entre 23 et 26 degrés.Les enfants se sont super bien amusés et ont pu profiter de la plage et de la mer.
Je me suis bien reposée et je suis contente de te retrouver.
Comment vas-tu?
Où en es-tu dans tes jeux?
Tu as commencé POP?
Tu as fini Pitfall?
Je t´embrasse bien fort et je suis impatiente de te lire.
Tchao, tchao...
Betty,
Je suis heureuse de retrouver enfin, et
pour toi si tes vacances se soit bien passées comme tu me le dis. De tout
Bienvenue parmi nous!!!
J´ai pour ainsi dire terminé Pitfall, je suis arrivée à obtenir 134 fétiches sur 138, puis 17 shaman sur 18, avec 100 % du jeu. Par contre les jeux dans le Village Indigènes sont un peu durs et je n´arrive pas à les terminer totalement, alors j´ai commençé POP, et j´en suis qu´à 2 %. Je savais que tu allais arriver et je me suis empressée de commençer à y jouer, mais depuis 2 jours j´ai arreté, car j´ai eu de la famille qui est venue nous voir et en plus ma belle fille est restée avec nous durant 3 jours, mon fils lui manque beaucoup. Du coup on est allés faire un tour à Monaco ce soir encore, je suis aussi sortie toute la semaine, car mon mari me disait que l´on ne sortait plus le soir, alors j´ai stoppé l´ordinateur pour sortir tous les soirs depuis 4 ou 5 jours, car bientot il va faire froid et l´on ne fera plus rien.
Les nouvelles sont les suivantes : Nous allons bien et j´ai beaucoup pensé à toi, personne ne me répondait au début quand je donnais réponses aux questions posées, tu m´as pas mal manqué durant de tes vacances, alors je suis allée sur micromania pour aider les gens, et j´ai eu un contact avec un belge de 44 ans qui était bloqué totalement au début du jeu et aucun joueur ne pouvait lui expliquer correctement comment faire. Puis un parisien, qui lui est plus jeune et qui s´est infiltré dans nos conversations, pour me demander quelques astuces pour sortir de l´endroit où il était bloqué. très sympa tous les deux.
Par contre sur ce forum-çi, j´ai aidé un petit jeune de 16 ans qui était bloqué dans le Temple Mystérieux, il n´arrivait pas à s´en sortir et-- plusieurs fois il a tout essayer, puis finalement il voulait abandonner, je lui ai dit que c´était dommage, du coup il est revenu et j´ai recommençé à bien lui expliquer , il a fini par s´en sortir il était super content et moi ça m´a fait plaisir de l´aider. Si tu regardes sur ce forum dans le temple mystèrieux tu pourras lire tout cela, du coup il a fini le jeu grace à sa persévérance.
J´ai sorti de mes cantines tous les jeux de Game Cube que j´avais, et je vais tenter de terminer Super Mario Sunshine que j´ai fait aux 3/4, puis Harry Potter . ....sorciers, car je l´avais tout juste commençés, mais je continue aussi POP, je ne le trouve pas trop passionnant, moins que Pitfall et les couleurs sont un peu tristes.
Alors à ce soir le plaisir de bavarder comme d´habitude. Je t´embrasse bien fort.
![]()
Vivi,
Cela m´a fait grand plaisir d´avoir de tes nouvelles.Bravo pour Pitfall!Moi,je n´ai pas fait les jeux indigènes car ça ne me plaisait pas trop.
POP au début c´est normal que tu trouves cela moins passionnant que Pitfall,il faut un peu de temps pour que tu rentres vraiment dans le jeu.
Aujourd´hui j´ai repris mes bonnes vieilles habitudes:7H debout...Ce fut très dur.Maxime fait un stage de foot qui commence à 8H30.
Sa première journée lui a bien plu et moi,ça m´a permis de passer du bon temps seule avec ma fille.C´est tellement rare.
Entre la lessive et le repassage après les vacances je n´ai pas encore entamé de nouveau jeu mais cela ne saurait tarder.
J´espère que tout va bien chez toi et tu as bien raison d´être un peu sortie le soir,c´est tellement agréable.On ne vit qu´une fois,alors profitons-en!
Je t´embrasse et à bientôt...tchao,tchao...
Chère Betty
Toujours très heureuse de te lire, je vois que tu ne perds pas ton temps et que tu t´es remise au travaux ménagers, sans avoir un moment pour te retourner. Ce sera pour plus tard, tu récupèreras un peu de liberté, dès que tu le pourras....!!!
Profites un max de tes petits bambins, car ils grandissent trop vite et tu ne vois pas le temps passer. Tu dois essayer de trouver un peu de temps entre les enfants et les occupations de la maison pour pouvoir jouer à un jeu, mais lequel as-tu l´intention de jouer maintenant ? ???
Ici, il fait toujours aussi chaud, et il y a énormement de vacanciers encore, c´est toujours aussi agréable et on appréçie.
Ma fille est revenue des USA, elle s´est trouvée au milieu de l´Ouragan qui a eu lieu où elle se trouvait avec sa Fille Emilie et ses Beaux Parents, il parait que c´était terrible, tout volait, et ils s´étaient enfermés dans la salle de bains. Leur retour sur la France a été annulé par Air France et l´aéroport d´Orlando a été fermé, Air France les a logés et ils ont du décider, après que l´Ouragan soit passé, de louer un véhicule pour aller jusqu´à Boston, mais là aussi, l´aéroport commençait à subir l´arrivée de l´Ouragan, donc ils ont été forçés d´aller jusqu´à Miami avec 4 heures de route, et tous les bagages, ils étaient crevés et ils ont réussi à décoller pour Paris CDG. Quel périple, ils ont mis 3 jours pour s´en remettre avec 9 heures de décallage et 8 heures de vol il y a de quoi. Nous nous faisions du soucis, et ma fille m´a téléphoné tous les 2 jours. Du coup, il y a pour plus de 150 euros de téléphone avec la carte de voyage France Télécom, c´est une ruine. Mais du moment que nous avions des nouvelles c´était plus rassurant. Bien je vais te laisser en espérant te lire demain comme d´hab, je t´embrasse et de gros calins à tes deux petits bout de chou.
![]()
Coucou Vivi,
Tu as de la chance qu´il fasse beau chez toi car içi on peut dire que nous n´avons pas eu d´été.
Encore une journée grise et maussade aujourd´hui;une de plus parmi tant d´autres.
Maxime adore son stage et voudrait jouer au foot dans un club.Il devra alors supprimer le judo car il fait déjà du tennis et 3 sports je pense que c´est de trop.
C´est terrible ce que ta famille a vécu en Floride;je crois qu´il leur faudra pas mal de temps avant d´oublier.Le vent et le feu sont de terribles ennemis mais je suis heureuse que tout le monde est rentré.
Demain je passe la journée avec ma fille et son meilleur copain:nous irons nous promener(si le temps le permet)et ensuite je leur ai promis qu´on irait manger dans un petit resto:Sarah est une bonne vivante,elle adore les fêtes,les resto et tout ce qui sort de l´ordinaire.Elle va avoir 4 ans,ça promet.
Bon,je vais te laisser car il est temps d´aller se coucher.
Gros bisous.
Coucou ma chère Betty,
Je viens juste de voir que tu m´as envoyé un massage et je suis contente.
Içi, il fait un temps superbe et il a un peu pluvioté ce matin, moi je n´ai rien vu, c´est mon mari qui me l´a dit, car j´ai trouvé le soleil en me levant.
Je serai heureuse de connaitre ta petite fille Sarah si nous habitions tout près, car j´adore les enfants petits de cet age, après ils grandissent trop vite, et tu ne peux plus en profiter de la meme manière. Je suis sur qu´avec Emilie ma petite fille elles s´entendraient très bien toutes les deux.
Quand à ton petit bonhomme Maxime, il a bien raison de vouloir jouer au foot, mais il est vrai que le judo de nos jours est bien mieux pour la défense, car maintenant personne n´est à l´abri de quoi que ce soit. Gardes lui le tennis si il aime çà, car c´est un jeu très bien.
Demain, je vais aller à Micromania pour acheter certainement " Beyong....§ Evil", mais avant ils m´attendent pour me montrer la démo, je te dirai si ça vaut le coup de l´acheter, c´est un jeu de plateforme, peut etre le connais-tu ? ?? il parait qu´il est très bien c´est un joueur du site de Micromania sur internet qui me le conseille, avec POP , il dit que ce sont de bons jeux.
Je n´ai pas eu le temps de jouer à POP, ni à aucun jeu, je vais le faire demain si j´ai un peu de temps, car je dois aussi faire les courses pour la famille, je n´ai guère envie..... mais enfin il faut bien.
Bon je vais te laisser en te disant à demain.
Gros bisous et calins aux enfants.
Coucou Betty
Pas de nouvelles, j´espère que tout va pour le mieux, dans ta petite famille.
J´ai joué à POP cet après midi, je suis restée bloquée sur une petite plateforme en haut dans le grand salon, où l´on voit des femmes marcher en bas, et je ne sais pas où je dois aller pour continuer ma route pour atteindre une porte plus haut , je te dirai la prochaine fois à quel endroit exactement, car je n´ai pas eu le temps de regarder le pourcentage, je voulais aller acheter le jeu " Beyong.....§ Evil" chez Micromania et comme la démo m´a plue je l´ai pris, c´est bien parait-il.
J´espère te lire demain en ouvrant mon ordinateur, en attendant je t´embrasse et A Plus.
bonjour Vivi,
Je suis désolée pour hier mais je n´ai pas pu avoir accès à l´ordinateur.
Rassure-toi,tout va très bien si ce n´est ce temps pourri de la Belgique.Tu ne peux pas savoir comme je t´envie lorsque je regarde la carte de France à la météo:chez toi il fait toujours beau.
Je ne connais pas le jeu que tu as acheté mais il faut dire que je ne suis absolument pas au courant des nouveautés.Tu me diras quoi.
J´ai repris le jeu de Maxime,spongebob the battle of the bikini bottom et je m´arrache les cheveux.C´est un jeu de platteforme et figure-toi que je reste parfois complètement bloquée et que c´est un copain de Maxime qui me donne la solution;il a 8 ans!
Lorsque tu auras un problème avec POP dis-moi bien à quel pourcentage tu es;je referai alors la séquence.Je ne sais pas comment tu fais pour aussi bien retenir tous les passages car j´ai vu sur le forum que tu donnais des explications super bien détaillées.Chapeau!
Aujourd´hui j´ai passé ma journée à trier les vêtements des enfants.Enlever des armoires ce qui est trop petit,ranger les affaires d´été car je pense que pour nous c´est bel et bien terminé,voir ce qu´ils pouvaient encore mettre cet hiver etc...Passionnant,tu ne trouves pas?
Demain je vais faire les magasins avec Sarah pour lui acheter des pantalons et à 15H30 je dois aller voir Maxime au terrain de foot car ils font un match pour les parents étant donné que c´est la fin de son stage.Ensuite il y aura un barbecue.Voilà!Tu sais tout.
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
ma Chère Betty,
Merçi pour ton message, il m´a fait très plaisir et j´ai eu de tes nouvelles, tout va bien c´est l´essentiel.
Je ne sais pas si tu as vu la télé, il y a eu 2 avions russes qui se sont écrasés, et je suis un peu inquiète, car mes amis Russes voyagent beaucoup pour le travail, dans toute la Russie et aussi en Europe. J´espère qu´ils n´y étaient pas, car je n´arrive pas à les avoir au téléphone, et cela m´inquiète, je rappellerai demain.
Je n´ai pas eu le temps de toucher POP
aujourd´hui, je le ferai demain.
Je constate que tu n´arrètes pas de travailler avec les enfants, car il va y avoir la rentrée scolaire et en plus il y a l´hiver qui arrive chez vous, quelle galère, je n´aimerais pas vivre dans un pays où il y a si peu de soleil, je serai triste et le moral un peu bas, c´est pour cette raison que j´aime les pays chauds, c´est bien plus agréable, car on ne se couvre pas tout le temps.
Comment s´est passé ta journée pour le foot de Maxime avec le barbecue en fin de journée, bien je l´espère ? ?????
Le jeu de ton fils a l´air un peu ardu, si tu bloques c´est qu´il n´est pas si facile ? ??
Pour nous il fait toujours aussi chaud, avec une petite brise le soir, mais je roule encore en décapotable nuit et jour. Quand je termine avec toi, ce message, je rentre chez mes parents en 205 Cabriolet, et on a pas froid, je me couche vers les 6 heures du matin pour me lever vers les 10h30, parfois c´est un peu dure, mais ça va, je tiens le coup.
Bon, je vais te laisser pour aujourd´hui, en attendant je t´embrasse, et à tout à l´heure, Gros Bisoux. Tchao, tchao,
![]()
Vivi,
j´èspère que tu as passé un bon week-end.
Içi c´est encore et toujours du temps gris.Vendredi Maxime a joué au foot dans la pluie;il était dans un état!Je vais donc aller l´inscrire dans le club où il a fait son stage car cela lui plait vraiment.Le barbecue était quelconque mais Maxime était content et c´est ce qui compte.
Aujourd´hui je pars faire les boutiques avec Maxime et une de ses copines.
C´est vrai que le jeu de Maxime n´est pas si facile,je reste vraiment bloquée à 79% et j´abandonne cette fois.
Ce soir je vais peut-être commencer Ninja gaiden si j´ai un peu de temps libre.
Et toi?As-tu progressé dans POP?Est-ce que cela te plait maintenant ou toujours pas?
Je te laisse car je vais mettre les enfants dans le bain et puis nous partons.Gros bisous et à bientôt.Tchao,tchao.
Bonsoir Betty,
Je suis contente d´avoir de tes nouvelles, ca faisait 2 jours que je n´en avais plus.
Je commençe à m´adapter à POP, et ce jeu ne me déplait plus autant, mais il n´est pas aussi passionnant que Pitfall quand meme, je suis arrivée à 10% de jeu, je n´ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer, car toute la famille est venue chez mes parents et nous avons tchatcher longtemps durant 2 bonnes soirées.
Içi, il fait toujours aussi chaud, sauf le soir il fait plus frais, et c´est agréable.
Les vacanciers sont encore sur la cote, et il y a du monde jusqu´en octobre. Ca met de l´annimation un peu partout en ville et c´est une bonne chose.
Je vais te laisser car ce soir, je n´ai pas pris ma voiture pour venir à l´appartement et ca risque un peu, alors je préfère etre prudente, car meme en rentrant à pied avec mon mari on sait jamais. Alors Bonne Nuit et à demain, Tchao, tchao, et gros bisous.
Calins aux petits
Vivi,
Je n´ai pas pu venir sur le forum plus tôt car j´ai eu pas mal de chose à faire pour préparer la rentrée scolaire.Hier j´ai encore dû aller acheter des petites choses et les journées passent tellement vite.
Comment vas-tu?
Tu continues POP?
Je t´écrirai encore tout à l´heure mais là je viens d´entendre les enfants qui se lèvent.
Gros bisous.
Betty,
Je me suis doutée que tu étais débordée avec les enfants, car la rentrée scolaire prend beaucoup de temps pour les achats et tout le reste.
Je ne t´envie pas, car c´est une tension totale pour ne rien oublier. Mais tu es encore dedans et c´est plus facile; moi je n´y suis plus et c´est plus dur, quoiqu´avec mes petites filles je fais ce qu´il faut. Je n´ai pas encore rejoué à POP, mais ca ne saurait tarder, et puis j´ai eu pas mal de choses à faire aussi. Sinon tout va bien, le soleil est toujours au zénite pour nous içi, meme si le soir il fait plus frais, il y a encore des vacanciers et ca bouge. Je te laisse pour ce soir en te faisant des gros bisous.A demain. ![]()
Betty
Plus de nouvelles, je sais que tu es débordée avec les petits, mais j´espérai un petit message au moins ce soir, dommage, je suis un peu triste, ce sera pour demain. En attendant, est-ce que tout va bien ? ???
je t´embrasse.
Vivi,
Je n´ai pas eu l´occasion de t´écrire car j´ai eu un emploi du temps assez chargé et lorsque j´étais libre,l´ordinateur était occupé.
Dimanche nous sommes partis à 7H30 car Maxime avait un tournoi de foot pour la coupe Coca Cola.C´était une grande manifestation avec 250 équipes venues de partout . Heureusement il a fait magnifique et nous avons passé une excellente journée.Ils n´ont rien gagné mais ils se sont bien battus.
Nous sommes rentrés à 20H et il était grand temps de mettre les enfants au lit.
Lundi c´était l´anniversaire de Sarah:déjà 4 ans.
Ils ont fait une petite fête à son école et elle était ravie.
Pour l´instant je ne vois pas le temps passer;les journées filent et j´ai l´impression de ne jamais avoir assez de temps pour faire ce qu´il faut.
Rien de neuf de mon côté sur la xbox et toi?
Tu ne me donnes aucune nouvelle de POP,est-ce que tu continues?Où en es-tu?
J´attends impatiemment de te lire et je t´embrasse très fort.
![]()
Betty
Enfin un message de toi me donnant de tes nouvelles, cela me fait très plaisir et je suis
de te lire comme à chaque fois.
Je vois que Maxime avec son foot prend bien de la place dans ton emploi du temps, et qu´il te reste plus beucoup de moment pour jouer
. Ha,lala les enfants c´est du travail et beaucoup d´attention.
Ta petite Sarah, a fêté ses 4 ans, c´est formidable, profites bien de ces secondes de bonheur, pour appréçier ses calins et ses bisous. ![]()
Pour POP, je n´ai pas pu y jouer encore, car à chaque fois il faut sortir pour quelque chose, et le soir je suis sur l´ordinateur, alors je rale un peu, car j´aimerai y jouer, mais quand je rentre d´içi à 4H ou 5H, je suis crevée et je n´ai pas le courage d´y jouer encore,
mais j´y arriverai quand meme, je ne perds pas espoir!!!!!
A Nice il fait encore une température de 30°, il y a bien du monde sur la plage, et c´est super. ![]()
Mon fils revient de Corse lundi, sa copine est heureuse, et je sais que nous allons recommençer les diners avec les soirées tardives le week end, et parfois en semaine. Ca va bouger.
![]()
Dans l´impatience de te lire, je te fais de gros bisous et à demain si tu as le temps. ![]()
Coucou Vivi,
Il me semble que tu as une vie bien remplie,c´est génial.
Mais comment ça se fait que tu vas toujours dormir si tard et comment fais-tu pour dormir si peu et garder la forme?Je ne pense pas être une grande dormeuse mais il me faut entre 6 et 7 heures de sommeil!
Je ne sais pas si le jeu Spongebob est disponible sur tes consoles de jeu mais renseigne-toi car c´est pas mal comme jeu de platteforme et je peux te dire que ce n´est pas facile.Je suis à 88% et définitivement bloquée depuis une semaine.Je vais arrêter et refaire POP.Ainsi je pourrai jouer en même temps que toi.
Chez nous aussi il fait chaud:depuis la rentrée scolaire on a tous les jours entre 25 et 30 degrés et enfin un ciel bleu,quel bonheur!
Profite bien des moments que tu passeras avec ton fils et je vous embrasse tous bien fort.
Tchao,tchao...
Coucou Betty,
Je suis
d´avoir un petit mot de toi, il me fait plaisir, comme à chaque fois.
Je viens d´essayer de trouver ce fameux jeu de " Spongebob the Battle of the Bikini Bottom", mais il n´existe pas, pour la Game Cube, il y en a un autre " Spongebob......... en anglais" mais rien avoir avec celui que tu as et meme le tien, où l´as-tu acheté?? car il n´y est pas dans les astuces de Jeux Video, ni celles de Micromania, je ne l´ai meme pas vue dans les jeux de XBox ? ???
Alors où l´as-tu déniché, je voudrai l´acheter, mais je ne sais pas où le demander, je vais quand meme téléphoner à Micromania pour leur poser la question ? ???? Peut-etre qu´ils pourront m´éclairer!!!!!
Tu me demandes comment je fais pour me coucher si tard, mais j´ai toujours été comme çà, meme quand je travaillais, et lorsque les enfants étaient petits, d´ailleurs je peux rester plusieurs jours en ne dormant pas plus de 2H à 3H par jour. Tu sais quand tu es invité à des diners dansants presque tous les soirs, tu finis par t´y habituer, et n´oublies pas que j´ai fait ce genre de vie depuis toute petite, avec mes parents qui allaient dans des grandes soirées dansantes chez les ambassadeurs français à l´etranger, avec Champagne à Volonté, etc... et puis ensuite dans le milieu médical, c´est la meme chose, ils étaient invités continuellement, et souvent les enfants avec..., mais c´était la grande classe à l´époque,(robes longues, costumes, le Top), puis j´ai continué à mon tour, les sorties tardives, et les journées en bateaux au bord de la mer ou du fleuve, et enfin mes enfants ont fait pareil. Eux aussi sont des couches tard pour ne dormir pas plus de 5H. Il m´est meme arrivé de rester pendant 3 jours sans me coucher avec des amis pour faire la bringue : journée ski nautique , pic-nique, plage, resto,tennis, puis cocktail, et de nouveau soirée dansante avec diner, c´était super et on finissait en boite de nuit avec Champagne à volonté. Que de bons souvenirs!!!!!
Je n´ai pas eu le temps de jouer à POP, il faut absoluement que je m´y remette, mais je cours tellement en ville la journée et le soir sur l´ordinateur, je n´ai plus le courage après. Je suis satisfaite que tu te remettes à ce jeu.
Quelle chance nous avons que la chaleur continue de nous tenir compagnie. Il faut en profiter.
Bien je te laisse, A demain,je t´embrasse bien fort,fais de gros calins à tes deux petits poupons
et A Plus.
Betty
Plus de nouvelle depuis pas mal de temps, j´espère que tout va pour le mieux, pour chacun de vous. j´attends un petit mot, ça me ferait plaisir. Pour moi, rien de spécial, je n´ai pas eu le temps de jouer avec POP, mais je vais le faire dès que ce sera possible. ![]()
Pour " Spongebob the battle.....bikini", Micromania m´a dit qu´ils ne l´ont eu qu´en " Game Boy Advance", et pas en XBOX, ni en GAME CUBE,
alors je ne peux pas le trouver. Et toi comment est-il????? c´est pour quelle console?
Bien je te laisse, et je t´embrasse. A demain, A Plus,
Tchao, tchao.