CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bis ! Une attention qui fait plaisir !

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:51:04

:hello: Betty,
Plus aucune nouvelle, :nonnon: j´espère que tout baigne et que tu es en bonne santé. :question: Ecris-moi un petit mot ça me fera plaisir, le week end arrive, je te le souhaite agréable et en famille. :oui:
A Demain, si tu as un peu de temps, :-))) je t´embrasse. Tchao, tchao, Chère Betty. :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
17 septembre 2004 à 14:40:52

Chère Vivi,
Désolée pour ce silence durant quelques jours mais j´ai été légèrement débordée.Mon fils était malade et je gardais les 2 enfants de mon amie car elle devait partir en France pour le décès de son beau-père.Tout cela ne fut pas de tout repos et je n´ai vraiment pas eu de temps libre.A cela s´ajoute le fait que mon mari avait beaucoup de boulot et l´ordinateur était en permanence occupé.N´empêche que j´ai pensé à toi sais-tu.
Ce week-end sera aussi chargé:match de foot samedi après-midi , anniversaire d´une amie le soir au resto et dimanche fête d´anniversaire de Maxime avec toute une bande de petits copains.
A part ça rien de neuf et pour les jeux je suis toujours sur spongebob.Je suis à 94%.Je joue sur xbox car je n´ai aucune autre console de jeu,le gars du magasin te raconte des conneries...
Je dois te laisser car je dois libérer l´ordinateur.Gros bisous,bon week-end et sans problèmes à lundi.Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:54:33

:hello: Ma Chère Betty,
Je suis vraiment très heureuse :content: d´avoir reçu un long message de toi, car tu me manquais bien :oui: meme si je réponds à tous les joueurs bloqués, j´avais peur :peur: que tu ne reviennes plus sur ce site, étant donné que tu ne joues plus à Pitfall, et que tu as des journées assez chargées, avec tes petits Bouts de Choux.

Mercredi, j´ai passé l´après-midi, avec mon autre petite fille, Maureen, qui est blonde aux yeux bleus, elle est adorable et obéissante, :-) mais il a fallu la ramener trop rapidement chez sa mère, car il y avait école le lendemain, alors on a pas cessé de courrir entre St Jean Cap Ferrat, Nice, et St Laurent du Var. On était stressés au maximum, et la petite n´a meme pas pu profiter de nous vraiment, :non2: la prochaine fois je la prendrai la veille, d´ailleurs elle ne voulait pas rentrer chez elle, mais dormir avec moi.

Je souhaite un Trés Joyeux Anniversaire à ton petit bonhomme Maxime, qu´il s´amuse bien avec tous ses copains, qu´il souffle bien toutes ses bougies, et qu´il se régale avec un bon gâteau!!! :-p

Quand à toi, passes une bonne soirée Samedi soir pour l´anniversaire de ton amie, et profites-en pour te reposer dans la joie. :-)))

J´espère que tu pourras me répondre lundi, ça me fait toujours plaisir de te lire, sauf si ton époux a encore du travail sur l´ordinateur.

Mon fils n´est pas revenu de Calvi(Corse), car ses patrons sont contents de lui et ils lui ont proposé de prolonger, sa copine avait le moral à zéro, :snif: alors je lui ai dit de le rejoindre et que je m´occuperais de sa maison, et des petits chats ( 4), elle est donc partie en l´espace de l´éclair, car elle avait une semaine de congés et le bateau était là prêt à s´en aller vers Calvi.

Pour Spongebob.... je vais aller voir dans un autre magasin de jeu, je le trouverai surement, depuis combien de temps l´as-tu acheté, en quelle année est-il sorti??????Car moi, je n´achète que des jeux neufs;
Quand à POP, je suis toujours à 10%, car à chaque fois que je commençe, il y a toujours une personne de la famille, ou une amie qui arrive alors je stoppe le jeu, et il revient à sa base de 10%, ca m´agaçe........ mais c´est ainsi.

Bien je te laisse en t´embrassant bien fort, fais de gros calins à tes petits coquins. Tchao, tchao, A Plus, :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
22 septembre 2004 à 17:05:14

:hello: Vivi,
Comment vas-tu?Bien j´espère.
Içi tout va bien si ce n´est qu´il pleut depuis plusieurs heures et que ce n´est pas génial pour le moral.L´anniversaire de Maxime s´est super bien passé;ils étaient 17 et ils se sont bien amusés.Ce week-end je remets ça pour l´anniversaire de Sarah;c´était le 6 septembre mais là on va fêter ça avec ses copines.
Samedi il y a une spaghetti party à l´école de Sarah et le soir on a encore un anniversaire,celui d´une copine à mon mari.
A part ça rien de nouveau;je me bats toujours pour essayer de terminer Spongebob.Je n´ai pas acheté le jeu mais mon mari a copié celui d´un copain.Je ne pense pas que ce soit un jeu récent mais je peux me tromper.
J´ai prêté mon jeu POP à un copain et je ne l´aurai de retour que dans 2 semaines.J´espère que tu ne seras pas bloquée d´içi là car j´aurai du mal pour t´aider sans avoir le jeu.
Je t´embrasse et j´essaye de revenir très vite sur le forum.Gros bisous...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:19:27

Je suis :content: contente d´avoir de tes nouvelles, chaque fois que tu me mets un petit mot.

Tu souhaiteras un " JOYEUX ANNIVERSAIRE" à ta petite Sarah, avec de gros Bisous pour moi. :-d

Je constate que malgré le mauvais temps, tu profites des sorties bien agréables avec des amis, c´est très bien, il faut continuer ainsi, pour garder la joie de vivre, et etre heureux.

Je ne joue pas à POP, en ce moment car j´ai eu des problèmes dans les yeux, et j´évite de fixer les écrans, mais ça me manque. :doute:
De toute façon je vais m´y remettre vers la fin de la semaine.

Pour Spongebob, j´aurai bien voulu l´avoir, mais je n´ai pas eu le temps d´aller voir dans les magasins d´occasion où il y a des vieux jeux, il faut que je cours à Cagnes sur Mer, pour celà.
Je vais téléphoner et demander :question: si ce jeu marche sur le Game Cube.

Içi, il fait encore chaud, mais le soir il fait frais et l´on commençe à porter les vestes. Je suis toujours en short et en tee-shirt la journée, et je mets encore le ventilateur par moment. Je n´aime pas le froid, et je préfère garder cette chaleur encore longtemps, mais ce n´est pas possible..... Dommage!!!!!!!
D´ailleurs, il n´y a plus beaucoup de vacanciers.

Je vais te laisser pour ce soir, en te faisant de gros bisoussssssssss, reviens vite sur ce forum.
Tchao, tchao, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:37:07

Toujours pas de nouvelles :-( j´espère que tout va bien et que j´aurais de tes nouvelles demain, cela me ferait vraiment plaisir. :-)))

Dans l´attente de te lire, :oui: je te fais de très gros bisoussssssssssssss.Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye : ma Chère Betty.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:43:28

Sans la moindre nouvelle, depuis le 26/9, j´espère que tout se passe bien pour toi et toute ta petite famille. :oui:
Je serai heureuse :content: que tu me fasses signe pour me rassurer.
En attendant, je t´embrasse bien fort et gros calins à tes deux petits coquins. :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:04:02

:salut: Vivi,

Me revoilà enfin!
Je ne vois pas les jours qui défilent,c´est ahurissant.
A partir de la semaine prochaine ce sera plus calme et j´espère pouvoir commencer à repeindre dans ma maison.J´ai décidé de tout rafraîchir mais je n´arrive pas à trouver du temps libre.Depuis 2 semaines je cours sans arrêt d´un endroit à un autre et les week-end sont surchargés.D´un côté c´est génial mais c´est trop en même temps.
Et toi? Tu vas bien?Quelles sont les dernières nouvelles?Tu as continué POP?
Moi j´ai fini Spongebob,je suis à 99% mais plus moyen de faire mieux.
Ce soir je commence Ninja Gaiden.
Je ne sais pas s´il fait encore beau chez toi,mais içi l´automne s´est bel et bien intallé.
Les températures ont chutés et il fait très humide.Je déteste le climat de la Belgique.
Je te fais de très gros bisous et te dis à demain.Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:47:42

Je suis un peu fatiguée, :sleep: je prendrai plus de temps pour te répondre demain, :oui: mais je suis très heureuse d´avoir reçu ton message, il m´a fait très plaisir, comme d´habitude. :-d
J´espère que tout se passe bien pour toi et toute ta petite famille. :-)))
Je te laisse pour ce soir et je t´embrasse bien fort, Ma Chère Betty, Tchao, tchao, :bye: :bye;

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:00:41

j´espère que tu as passé un bon week-end, avec toute ta petite famille :oui: et que tout va pour le mieux.
Pour nous rien de spécial, nous avons encore du soleil et la chaleur est de 26° la journée et le soir il fait plus frais. :-)
Mon fils est rentré de Corse, il y a une semaine et nous avons diner chez lui. Nous étions heureux de nous retrouver tous ensemble :content:
Au menu : des Daurades qu´il avait péché et préparé avec du vin blanc c´était très bon, hum hum. Juste un diner de famille simple.
Ensuite, je viens tous les soirs sur internet, dans les forums de bla bla des 35 ans et plus, et je discute jusque tard le matin autour de 5/6 h, mais ce n´est pas toujours terrible, :non: je continue à aider certaines personnes qui le demandent sur Pitfall.
Je n´ai pas repris encore POP, c´est assez pénible de combattre les zombies..... :doute: et comme à chaque fois il faut que j´arrète..... alors je n´arrive pas à finir un niveau, je suis encore à 12%, :sarcastic: j´ai juste un peu avançé.
Bien j´espère avoir de tes nouvelles cette semaine, :ok: en attendant je te fais de gros bisous, et des calins à tes deux petits coquins.
Tchao, tchao, A plus et à bientôt. :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:51

Je n´ai plus aucune nouvelle de toi, j´espère que tout va bien. :hap:
As-tu commençé un nouveau jeu ? ??? :question:
Je viens de fêter Mon Anniversaire avec toute la famille, durant 3 jours, car il y avait aussi d´autres Anniversaires , Ma mère 80 ans, Mon Neveu 21 ans, et l´Anniversaire de mariage de mes parents 60 ans. :cool:
On a fait la fête durant 3 jours, à la maison et au resto Vietnamien dans une salle immense ou il y avait d´autres personnes qui fêtaient aussi 2 anniversaires, c´était très bien, la musique était des années 1990, c´était Super bien. :oui:
Et toi donnes-moi de tes nouvelles, Bonnes je pense, tu dois être débordée avec les enfants...
A bientôt le plaisir de te lire dès que tu le pourras. :-)))
Je t´embrasse bien fort ainsi que tes deux petits chéris. :Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
20 octobre 2004 à 19:25:56

Ces derniers temps je n´ai pas été beaucoup sur l´ordinateur car j´avais pas mal de choses à faire.Je passe une bonne partie de mon temps libre à l´école de Sarah où j´aide tout à fait bénévolement pour un certain nombre d´activités.
J´adore faire cela.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je suis très heureuse de voir que tu as super bien fêté cette belle journée.
Au niveau des jeux j´ai commençé Ninja gaiden mais je l´ai abandonné au chapitre 5 car ce jeu est beaucoup trop violent.Il n´y a pratiquement que des combats et c´est très sanglant.Je n´apprécie pas trop ce type de jeu et je l´ai définitivement rangé sans aucun regrets.
Mon mari va me télécharger FABLE prochainement .
Il paraît que c´est super,on verra.
Et toi?quoi de neuf pour POP?Tu n´en parles plus!
As-tu d´autres jeux à me conseiller pour la xbox?
J´aime les jeux d´action mais non violents.
Je te fais de gros bisous et je suis impatiente de te lire.Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:22:56

Merçi pour tes voeux pour mon anniversaire, cela m´a fait très plaisir. :oui:
J´espère que tout va pour le mieux pour toi et toute ta petite famille. :-d
Içi à Nice la température était de 30° aujourd´hui, et demain ce sera pareil.

Tu me demandes un jeu à acheter, ou à télécharger, moi, j´ai acheté " Beyond Good § Evil", il semble etre bien, et j´espère que quand je vais y jouer, je vais me régaler. :-)
Je sais qu´ils le vendent pour la XBOX, renseignes-toi, peut etre te plaira-t´il ? ?? :-)))

Je n´ai pas touché POP, depuis la dernière fois, je vais y jouer la semaine qui arrive, j´ai peu de temps et comme tous les soirs je suis sur Jeux Video, dans les " Bla Bla de 35ans et plus", c´est sympa, je vais aussi dans les " 25/35ans", j´ai crée un Topic avec Roddy, " Joie et Plaisir....Pourquoi pas . ..OK".

Si tu as le temps, tu vas voir et si tu veux y mettre un petit mot, n´hésite pas. Je serai contente :content: de te lire.

Par contre je vais créer Mon Topic Personnel, car plusieurs personnes me le demandent, mais j´hésite encore.
" Fable", je ne sais pas si il existe sur Game Cube, je vais aller voir et je l´acheterai si il me convient. :ok:

Je continues à répondre aux joueurs, de Pitfall, et j´essaie de ne pas tout oublier, mais parfois je m´y perd.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien je te laisse, je vais aller me coucher, je te fais un BIG BISOU, ainsi qu´à tes 2 petits Amours, et à Bientôt, la joie d´avoir de tes nouvelles...............
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye: Ma Chère Betty.

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:33:11

en fait je fais mon indiscret
vous etes charmantes à lire toutes les deux mais je poste juste pour dire à vivi que fable n´est que sur x box voilà

Betty
Betty
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:25:24

Après plusiueurs jours d´absence,me revoici.
Je vois que tu passes pas mal de temps à aider les joueure de Pitfall,c´est super de ta part mais cela doit te demander vachement du temps!
Comment vas-tu?Et ta petite famille?
Chez nous tout le monde est en super forme malgré le froid qui règne en Belgique.On ne dépasse plus les 5 degrés et on a sorti les gros pulls et la doudoune.
Comme je te l´avais dit j´ai joué à Fable et je l´ai terminé très rapidement;c´était beaucoup trop facile je trouve et pas trop génial.J´ai été déçue par la facilité des combats et tu comprends très vite les astuces pour mieux réussir.Maintenant je n´ai plus rien comme jeu et cela me manque;je n´ai même aucune idée de ce qui pourrait être sympa comme jeu.
Mon mari est débordé de boulot et je n´ai plus accès à l´ordinateur.Pour le moment il remplace une toilette,ce qui me permets de t´écrire un petit mot,mais dans les jours qui suivent je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le forum.
Est-ce que tu as avancé dans POP?
Ne laisse pas tomber car c´est vraiment un super jeu;il faut un peu de temps pour rentrer dedans mais après on ne peut plus s´en défaire.
Je te fais de gros bisous et j´espère à bientôt.
Tchao,tchao...

Betty
Betty
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:05:09

coucou Vivi,
Que se passe t´il?Tu es pourtant là puisque tu réponds aux autres!
J´ai dit ou fait quelque chose qui t´aurait blessée?J´espère que non.
Je t´embrasse et j´attends de tes nouvelles.Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 06:07:48

:salut: Betty
Impossible de t´envoyer un message :nonnon: il s´effaçe tout le temps, et ça vient d´internet alors je vais attendre :oui: plus tard ou demain car c´est pénible
Je te fais un Big Bisou et à tout à l´heure. :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:47:44

:salut: Ma Chère Betty
Je viens de t´écrire encore un message et il s´est encore effaçé, :nonnon: alors je ne vais t´ecrire plus longtemps...... et je vais refaire un autre topic ce soir.
En attendant je te fais de gros bisoussssssssss.
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye: Ma Très Chère Betty et Calins à tes petits Chéris ! !!!!!!

Betty
Betty
Niveau 4
22 novembre 2004 à 08:44:12

As-tu passé un bon week-end?
Mon mari est parti aidé un copain et moi je suis bloquée à la maison car ma fille ne va pas à l´école aujourd´hui.L´ordinateur est pour une fois libre et j´en profite.
Dis-moi,tu as changé tes horaires?Tu envoies des messages très tôt le matin...tu ne dors plus?
Comment va toute ta petite famille?
Et toi?
Ici à part le mauvais temps ça roule.Ce matin il fait horriblement gris,il pleut et il y a beaucoup de vent.Génial tu ne trouves pas?
Mais bon,peu importe car j´ai pas mal de repassage à faire.
J´ai du mal à imaginer qu´on est presque déjà aux fêtes;le temps file à une allure,c´est inimaginable.Que fais-tu à Noel et nouvel an?
Nous,nous passerons la soirée avec des amis à la maison,avec un délicieux repas.Je n´aime pas trop sortir ces soirs là car il y a énormément de monde partout et les prix sont surfaits.Il y a tellement d´autres occasions pendant l´année pour sortir!
Bon,je t´embrasse et j´espère avoir bientôt de tes nouvelles.
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:39:57

Je suis heureuse d´avoir reçu un long message venant de toi, il m´a fait très plaisir. :oui:
Quel dommage tu es restée devant ton ordinateur tout le lundi et je n´étais pas là, on aurait pu parler en direct.
Je n´ai pas changé mes horaires, mais il m´arrive parfois de me coucher vers les 9h du matin, soit chez moi, c´est à dire içi, soit chez mes parents mais je dois reprendre la voiture, et alors je pars plus tôt.
Je dors le matin de 9h à 14h bien souvent.

Pour la Noel, j´ai réussi à rassembler toute la famille, nous allons être 15 personnes au total, avec ma fille qui vient de Paris et Emilie ma petite fille, il y aura mes 3 autres petites filles. On sera nombreux il y aura du travail. :p)

A nice, le soleil est là en ce moment et nous en profitons bien, il ne fait pas trop froid. :non2:
Bon je te laisse, je t´embrasse et je fais de très gros calins à tes deux petits coquins.
Tchao, tchao, :bye: Bye: Ma Chère Betty A bientôt

La vidéo du moment