Ma Chère Betty,
Je suis vraiment très heureuse
d´avoir reçu un long message de toi, car tu me manquais bien
meme si je réponds à tous les joueurs bloqués, j´avais peur
que tu ne reviennes plus sur ce site, étant donné que tu ne joues plus à Pitfall, et que tu as des journées assez chargées, avec tes petits Bouts de Choux.
Mercredi, j´ai passé l´après-midi, avec mon autre petite fille, Maureen, qui est blonde aux yeux bleus, elle est adorable et obéissante,
mais il a fallu la ramener trop rapidement chez sa mère, car il y avait école le lendemain, alors on a pas cessé de courrir entre St Jean Cap Ferrat, Nice, et St Laurent du Var. On était stressés au maximum, et la petite n´a meme pas pu profiter de nous vraiment,
la prochaine fois je la prendrai la veille, d´ailleurs elle ne voulait pas rentrer chez elle, mais dormir avec moi.
Je souhaite un Trés Joyeux Anniversaire à ton petit bonhomme Maxime, qu´il s´amuse bien avec tous ses copains, qu´il souffle bien toutes ses bougies, et qu´il se régale avec un bon gâteau!!!
Quand à toi, passes une bonne soirée Samedi soir pour l´anniversaire de ton amie, et profites-en pour te reposer dans la joie.
J´espère que tu pourras me répondre lundi, ça me fait toujours plaisir de te lire, sauf si ton époux a encore du travail sur l´ordinateur.
Mon fils n´est pas revenu de Calvi(Corse), car ses patrons sont contents de lui et ils lui ont proposé de prolonger, sa copine avait le moral à zéro,
alors je lui ai dit de le rejoindre et que je m´occuperais de sa maison, et des petits chats ( 4), elle est donc partie en l´espace de l´éclair, car elle avait une semaine de congés et le bateau était là prêt à s´en aller vers Calvi.
Pour Spongebob.... je vais aller voir dans un autre magasin de jeu, je le trouverai surement, depuis combien de temps l´as-tu acheté, en quelle année est-il sorti??????Car moi, je n´achète que des jeux neufs;
Quand à POP, je suis toujours à 10%, car à chaque fois que je commençe, il y a toujours une personne de la famille, ou une amie qui arrive alors je stoppe le jeu, et il revient à sa base de 10%, ca m´agaçe........ mais c´est ainsi.
Bien je te laisse en t´embrassant bien fort, fais de gros calins à tes petits coquins. Tchao, tchao, A Plus,