Ma petite Betty
Je suis aussi très contente
de te lire.
Il faut que je te dise que le second jeu de POP, se passe totalement " dans le noir", j´ai vu la Démo chez Micromania il y a 3 jours, mais je ne vais pas l´acheter
car il se passe totalement dans des couleurs sombres, on y voit rien, et il est un peu cruel, tu vois des hommes coupés en deux par le sabre, non
il ne vaut pas du tout le premier . ......Tu vas être bien déçue . .....
Par contre je crois que Zelda va sortir et c´est quand même mieux ! !!!!!!
En effet je ne joue plus beaucoup en ce moment car je suis tous soirs
sur internet sur jeux video dans les BlaBlas des 35 ans et +++++ Si tu vas voir tu m´y verras, et je continues à répondre aux joueurs, de l´autre côté.
Je vais demander si " Halo2" est bon pour y jouer, à Micromania et si ce jeu existe pour la Game Cube, car je ne sais pas.
Pour " Le Tigre de Tasmanie", je voulais l´acheter mais il est trop simple pour moi.
J´ai acheté le dernier " Spyro....", il a l´air bien , mais je ne l´ai pas commençé, et puis il y a aussi celui que j´ai acheté la dernière fois " Beyond....Good and Evil", je ne l´ai meme pas ouvert. J´ai pas le temps . ....!!!!!!!
Tout va bien pour moi, et le soleil est là, alors le moral suit, c´est systématique..... 
Il ne fait pas trop froid, heureusement.
Demain j´ai ma fille qui arrive à Nice toute seule sans Emilie, elle a envie de sortir pour s´amuser, et elle va en profiter alors je lui ai donné la possibilité de s´acheter un billet avec ma carte Américan Express d´Air france pour avoir des billets gratuits par la suite, comme d´habitude . ..... ! !!!!!
Bon, j´attends de tes nouvelles au plus tôt, j´espère que tout va bien , et je te dis à bientôt Ma Chère Betty, en te faisant mille grosses bises avec des gros calins à Maxime et Sarah. bisoussssssssss à tous.
tchao, tchao, A plus et