CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bis ! Une attention qui fait plaisir !

Betty
Betty
Niveau 4
24 novembre 2004 à 08:50:55

:hello: Vivi,
Quel plaisir d´enfin te lire.Je suis heureuse que tout aille bien pour toi.
Mais tu ne me parles plus de jeux?Que se passe t´il?Tu ne joues plus?Je ne peux pas le croire!
Sur quoi es-tu en ce moment?
Moi je joue à TY le tigre de Tasmanie avec Maxime.J´aide Maxime mais c´est trop facile pour moi.J´attende que mon mari me télécharge Halo2.Les avis sont super bons,on verra.
J´ai vu aussi que POP2 sortira début décembre;je suis impatiente de l´avoir.
Je t´embrasse bien fort,Vivi et à bientôt.Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:24:39

:hello: Ma petite Betty
Je suis aussi très contente :content: de te lire.

Il faut que je te dise que le second jeu de POP, se passe totalement " dans le noir", j´ai vu la Démo chez Micromania il y a 3 jours, mais je ne vais pas l´acheter :nonnon: car il se passe totalement dans des couleurs sombres, on y voit rien, et il est un peu cruel, tu vois des hommes coupés en deux par le sabre, non :non2: il ne vaut pas du tout le premier . ......Tu vas être bien déçue . ..... :-(

Par contre je crois que Zelda va sortir et c´est quand même mieux ! !!!!!! :)

En effet je ne joue plus beaucoup en ce moment car je suis tous soirs :oui: sur internet sur jeux video dans les BlaBlas des 35 ans et +++++ Si tu vas voir tu m´y verras, et je continues à répondre aux joueurs, de l´autre côté. :-)))

Je vais demander si " Halo2" est bon pour y jouer, à Micromania et si ce jeu existe pour la Game Cube, car je ne sais pas. :sarcastic:

Pour " Le Tigre de Tasmanie", je voulais l´acheter mais il est trop simple pour moi.

J´ai acheté le dernier " Spyro....", il a l´air bien , mais je ne l´ai pas commençé, et puis il y a aussi celui que j´ai acheté la dernière fois " Beyond....Good and Evil", je ne l´ai meme pas ouvert. J´ai pas le temps . ....!!!!!!!

Tout va bien pour moi, et le soleil est là, alors le moral suit, c´est systématique..... :oui:
Il ne fait pas trop froid, heureusement.

Demain j´ai ma fille qui arrive à Nice toute seule sans Emilie, elle a envie de sortir pour s´amuser, et elle va en profiter alors je lui ai donné la possibilité de s´acheter un billet avec ma carte Américan Express d´Air france pour avoir des billets gratuits par la suite, comme d´habitude . ..... ! !!!!!

Bon, j´attends de tes nouvelles au plus tôt, j´espère que tout va bien , et je te dis à bientôt Ma Chère Betty, en te faisant mille grosses bises avec des gros calins à Maxime et Sarah. bisoussssssssss à tous.
tchao, tchao, A plus et

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:25:35

:bye: :bye: Ma Très Chère Betty, A bientôt ! !!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:05:30

:hello: Betty,
Si tu viens sur les BlaBlas 35 ans et ++++++ tu m´y trouveras :oui: tous les soirs et parfois le matin jusqu´à 9h. Il m´arrive d´y être le dimanche après midi, jusqu´au lundi matin.
Alors viens y faire un petit tour celà me ferait plaisir. :-d
Je t´embrasse et à bientôt, :bye: :bye

Betty
Betty
Niveau 4
26 novembre 2004 à 09:51:16

Tu as beaucoup de chance d´avoir du soleil car içi il fait très gris et le matin la température est en dessous de zéro.Il fait trop froid dans ce pays!
Tu as raison pour POP2,j´ai vu moi aussi que cela se passait dans la pénombre.Mais j´ai l´avantage de ne pas payer mes jeux,donc si ça ne me plait pas je n´aurai rien perdu.On verra bien.
J´ai jeté un coup d´oeil sur le forum des blabla des 35 ans et plus mais ça m´a l´air bizarre le dialogue.J´adore déconner mais là je ne comprends pas trop bien le plaisir d´échanger ce genre de conversation;peut-être ai-je mal choisi le topic que j´ai regardé.De toute façon,Vivi, je n´ai pas accès suffisamment longtemps à l´ordinateur que pour pouvoir converser avec qui que ce soit.C´est vraiment dommage.
Je dois te laisser car je pars chercher un cadeau d´anniversaire pour un copain de Maxime et après je nettoie la maison.Mes amis français viennent passer le week-end et je suis super heureuse car cela fait plus de 8mois qu´on ne les avait pas vus.
Gros bisous et à bientôt.
:salut: :salut:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:41:44

Je suis heureuse de te lire comme chaque fois, et je suis contente :content: que tu sois venue sur le forum des Blablas de 35et +++++, mais si tu veux me trouver tu dois aller sur les dialogues de " Roddy", j´ai ouvert un topic avec Roddy, et le titre est " Joie,Plaisir.... pourquoi pas ! !!" là j´y suis tous les soirs, et parfois le matin et le Week end.

Tu vas pouvoir appréçier les moments avec tes amis français, j´espère que tu vas bien t´amuser, et qu´ils ne vont pas trop se geler . .....!!!!!!

Ma fille est venue et nous avons passé 2 jours agréables avec du soleil, et de la bonne humeur.
Elle est repartie démoralisée, car en arrivant à Paris il y avait 6°, il pleuvait, faisait gris et froid, alors qu´en quittant Nice la température était de 20°, ensoleillé , et ciel bleu. :-)))

Pour POP, tu me diras si il vaut le coup et surtout si on voit bien ? ????? je ne veux pas m´abimer les yeux à chercher les dessins . ... ! !!

J´espère que toute ta petite famille se porte bien, A demain le plaisir de te lire avec mes plus gros bisouxxxxxxx :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:42:36

Je suis heureuse de te lire comme chaque fois, et je suis contente :content: que tu sois venue sur le forum des Blablas de 35et +++++, mais si tu veux me trouver tu dois aller sur les dialogues de " Roddy", j´ai ouvert un topic avec Roddy, et le titre est " Joie,Plaisir.... pourquoi pas ! !!" là j´y suis tous les soirs, et parfois le matin et le Week end.

Tu vas pouvoir appréçier les moments avec tes amis français, j´espère que tu vas bien t´amuser, et qu´ils ne vont pas trop se geler . .....!!!!!!

Ma fille est venue et nous avons passé 2 jours agréables avec du soleil, et de la bonne humeur.
Elle est repartie démoralisée, car en arrivant à Paris il y avait 6°, il pleuvait, faisait gris et froid, alors qu´en quittant Nice la température était de 20°, ensoleillé , et ciel bleu. :-)))

Pour POP, tu me diras si il vaut le coup et surtout si on voit bien ? ????? je ne veux pas m´abimer les yeux à chercher les dessins . ... ! !!

J´espère que toute ta petite famille se porte bien, A demain le plaisir de te lire avec mes plus gros bisouxxxxxxx :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
02 décembre 2004 à 09:54:54

J´ai jeté un oeil sur le forum et c´est vrai que c´est super sympa.
Comment vas-tu?
La forme?
Moi je me suis énervée ce matin dans les embouteillages sur la route pour conduire les enfants à l´école.Un peu de brouillard et les gens ne savent plus rouler!!!!
A part cela j´ai la pêche.Il est dommage que je ne puisse tchater avec vous la nuit,cela m´aurait bien plu mais à ces heures là,moi je suis au pays des merveilles.
Dimanche on fête la saint-nicolas et j´ai hâte de voir les enfants ouvrir leurs cadeaux;c´est magique et j´en ai à chaque fois les larmes aux yeux.J´adore ces moments.
J´espère avoir bientôt de tes nouvelles et si tu pouvais avoir la gentillesse de m´envoyer un peu de soleil ce ne serait pas plus mal.
Je t´envoie de gros bisous et je te souhaite de passer un très agréable week-end.
Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:40:40

:hello: Ma Petite Betty,
Je suis vraiment très heureuse :content: de te lire ce soir, et je constate que tu es venue visiter le Topic et les forums, :oui: c´est vrai il est bien dommage que tu ne puisses pas venir palabrer avec nous ce serait super chouette. -)
Mais tu peux regarder le samedi matin je risque de m´y trouver :-) avec Hillary parfois, elle reste un peu sur " Plaisir Joie . ... Pourquoi pas", ainsi que le dimanche . ..
Si Tu veux du soleil, il faudrait que j´en ai en ce moment et c´est un peu rare, :hap: la terre ne va plus très bien je trouve :nonnon:
Formidable pour les enfants, :oui: dimanche tu vas fêter la Saint Nicolas et ils vont être les plus heureux, :-d tu leur feras un très gros bisous pour moi.
Je vais dormir demain soir içi, :sleep: et je pourrais profiter un peu plus de l´ordinateur samedi, j´espère que je te verrai :-))) si tu peux venir, celà me ferait très plaisir.

Je te laisse pour rejoindre les autres sur MSN et sur les Blablas, mais je n´oublies pas de te faire Mille gros bisoussssssssss.
A bientôt, Tchao, Tchao,
Bigs Calins à Sarah et Maxime avec des grosses bises à toussssssssssssssssss Smack ! !!!!

Betty
Betty
Niveau 4
12 décembre 2004 à 09:08:59

Comment vas-tu?
Je vois que tu es toujours fidèle au poste pour aider les joueurs;mais toi,tu ne joues plus?
Tu ne parles plus de POP!!!
Moi je n´ai plus rien comme jeu et cela me manque vraiment.
Le week-end passé nous avons fêté Saint-Nicolas,c´était super.
Les enfants ont bien sûr été très gâtés et c´est tellement gai de les voir heureux.
Tout à l´heure je vais décorer le sapin de Noel,j´adore faire cela.
A part ça,rien de neuf et il fait toujous aussi froid en Belgique.Nous avons même eu de la neige fondante hier.
Je t´embrasse bien fort,ma chère Vivi,et j´espère pouvoir te lire très vite.
:hap: :hap: :hap:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:42:59

:hello: Ma Chère Betty, :-)))
Je suis toujours heureuse de te retrouver, :oui: Durant 3 jours je ne suis pas venue sur l´ordinateur, je n´avais plus envie de venir tchatcher, avec des personnes qui cherchaient une discussion mouvementée...... :(
Je suis toujours là , pour les joueurs, et ça me fait toujours autant plaisir, de les aider.
Par contre POP, je l´ai arrêté depuis pas mal de temps, car je n´ai plus vraiment envie d´y jouer en ce moment.
J´ai mon amie Belges qui vient de temps à autre à Nice, et elle y reste 24h. :)
Je suis en plein préparatifs pour la Noël, et comme nous sommes 17 personnes il faut tout prévoir, avec des cadeaux tirés au sort pour chacun, petits et grands. :content:
J´espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, pour nous ça se maintient.
Je te laisse en te faisant Mille grosses bises à partager avec tes deux petits bouts de choux, :-) auxquelles je fais de très gros calins.....
A bientôt le plaisir de te lire, Ma chère Betty.
Tchao, tchao, A++++++ :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:32:17

J´espère que tu as passé un agréable réveillon de Noel et je te souhaite déjà une bonne année,remplie d´ageéables moments.Que cette nouvelle année t´apporte beaucoup de joie,une bonne santé et beaucoup d´amour.
Je t´envoie une tonne de gros bisous...
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:23:35

Merçi pour tes bons voeux de fin d´année, à mon tour de te souhaiter ainsi qu´à toute ta petite famille :

Une Bonne et Heureuse Année pour 2005 que celle-çi vous apporte tout ce que vous pouvez désirez, avec Bonheur, Joie, Santé, Prospérité, Amour et argent, et que tous vos voeux se réalisent.

Nous avons fait une soirée de Noël formidable avec une ambiance du tonnerre, il y avait un repas succulent et des cadeaux tirés au sort pour enfants et adultes, avec beaucoup d´excitation, car c´était la surprise et personne ne le savait sur les 18 personnes, sauf 3 personnes qui avaient tout préparé. Nous avons terminé à 6h du matin.
Pour le jour de l´an nous avons bien diner on était 8 personnes, il y avait langoustes à la crème, Sanglier en sauce, très bon repas mais soirée plus calme et nous avons fini vers les 4h du matin.
J´espère que tout va bien pour vous tous en attendant de te retrouver dans quelques jours je t´embrasse avec mille bisouxxxxxxxxx ainsi qu´à toute ta petite famille :bye: :bye:

vache
vache
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:54:32

ses un forum de pitfall ici :hs: :sors:

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:54:13

comme tu dis c´est marqué forum pitafall et pas forum boulet alors vache :sors:

La vidéo du moment