CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kiffeurs de rap francais

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
07 août 2003 à 21:23:28

voila vu kon é sur 1 forum d1 jeu plutot hip hop jaimerai rencontrer des amateurs de rap francais, mais du bon.
ex:scred connexion, la clique, menage a 3, harcelement textuel...
peace

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
09 août 2003 à 00:28:13

les gars ( et filles bien sur) vous me décevez je pensais trouver d gens ki écoutent du VRAI SON ici mé visiblemen c pa le cas. bonne fin 2 soirée kan mm
peace

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
09 août 2003 à 00:52:25

écoute bonhomme si ta envi detre agressif c ton choix mé arrete de te la peter derriere ton ordi é de te prendre pour 1 gangster...
tu koné pa le rap francé é tu jure ke par lé k1ry...
écoute la cliqua garcon é tu verra ke le talen é o moin égal a certains " artistes" de rap US ( par ex un petit blondinet)
l´esprit underground é présent en france mé ca métonne pa ke tu konnaisse pa...
allé retourne écouter britney é soi pa relou
" jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"...
peace

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
09 août 2003 à 00:54:57

de+ tu ma jamé entendu dire ke la rap k1ry été pourri ( si tu te réfère a mon pseudo tu comprendra, a condition ke tu aie un minimum de culture)

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 03:21:18

c moi kest relou???jallucine tachete defjam vendetta pui tu sor ke le rap francai c le seul VRAI SON....ten veu un de son: dload la remix de break ya neck vec busta rhymes et twista et tu verras si tes ´undergrounds´ francai son cap de fer ca

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
09 août 2003 à 10:14:57

ta révé bonhomme g jamai di ke le rap céfran été le SEUL vrai son...
tu koné pa talib kweli c 1 bete de rappeur from New York é je kiff...
mé bon si ta du mal a interpréter lé propos, voire a les lire ta rien a foutre ici,mec...

ps:arrete de t´enerver betement sans réfléchir

silver_du_94
silver_du_94
Niveau 5
09 août 2003 à 16:30:37

allez on va trancher,
le vrai rap US ki dechire: busta rhymes,snoop,dre,le label defjam,BIG,wu tang,lisa maffia,lil kim,angie martinez,gangstarr...et plein dotr,pcq le rap US c la base....
mnt le rap US ki pu: missy elliot,eminem,50cent(alor lui c mem pa la peine de dire kil fé du rap) et encore kelke otr,pa tres connu...

mnt le rap francais ki tue: mafia k1fry,kery james,113 clan,rohff,psy4,11.43,la crim´,BOSS,iron sy,diams,princesse anies,karlito,intouchable,kennedy,sinik,kazkami,
tandem,VDG,JRB,1provize et plein dotr ki tue....
le rap francais ki pu: oxmo,secteur ä,ff,sniper(tro commercial koi),kool shen(pareil),lady lastee et plein dotr... voila jai tranché

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
09 août 2003 à 16:59:52

tt afé dakor ac toi pour le rap francé ki pue mé pour celui ki clak tu peu ajouter enkor bocou en effet. tu kiff la cliqua?

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
12 août 2003 à 22:09:36

Deja dans le vrai us , il fo arréter de dire que snoop et dre sont trop fort, apres y´en a pas mal d´autres ou je suis pas d´accord.

Pour la rap francais c pire, mafia k1fry c de la pure daube made in skyrock, 113 n´en parlons pas,rohff encore moin, psy4 encore a la limite, diams lol non mais la il fo arréter, bon apres je connais moin. Les truks que je respectent dans le rap francais sont les groupes style TTC, LA CAUTION, JAMES DELLECK, SEPT etc...

Quand au us, j´aime bien El P, edan, cannibal ox, aesop rock , sage francis, buck 65, dose one etc...

BrAkO-AuTe-GaMm
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
16 août 2003 à 15:50:39

Yop !

" Mon groupe assassine comme la CC rase des batards a la racine rime sous 100g j´prend l´micro on m´appele danger , mes troupes son ranger qu´des étranger LUNATIC résau on vient du 100-8 zoo Eazy o mic khro dans la banlieu c l´moyen age , ya pas d´maille et sur l´droit chemin y´a un péage négro c´est l´bronx avec 10 ans d´retard en moin y´en a qui reve que d´grandir avec une me-ar en main . Et moi, j’regarde le monde s’écrouler doucement, où on en s’rait, d’vrait y avoir plus de filles comme Florence Rey
Apocalyptique y’a pas d’issues, trop d’décès j’vais pas m’tuer c’est la merde j’suis habitué."

BooBa

brown_kingsley
brown_kingsley
Niveau 3
16 août 2003 à 16:24:05

J´aime pas trop le rap francais mais vous avez oublié une des référence ( et que j´aime bien) c´est bien sure assassin

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 17:30:21

yo brako si t ve ke tes rimes te servent a qqchoz va sur le battle dans le topic musik...
et moi jpren meme pa la peine de repondre a talib et silver...pck ca en vo plu la peine...surtt silver, le plus attarde des 2...il nou sor diams put1 mai jallucine, pui apres t no parle de rap, mdr....pui tu di ke 50 c pa d rap...evidemnt puisk c a la mode de detester les rappers ki passent a la radio..ecoute pluto how to rob, fat bitch, crazy, dat aint gangsta, u not like me, yen a des dizaines kil a fait underground et ke tu connai pa et ke tu va me dire mai c pa du rap puisk il passe sur skyrock!!!

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
21 août 2003 à 10:15:25

é a ton avis pk c a la mode de détester les rappeurs ki pass en " radio"?
la nature du rap c pa " wesh ma gueule" avec d meuf a poil é d jaguar...or c ce kon voit dan lé clip é ce kon entend sur lé radios aujourd´hui, voila pourkoi on déteste mé c pa 1 mode c juste de la logique é du respect par rappoort aux précurseurs du hip hop.
le rap est né dans des ghettos de New York é les mecs étaient pa la a se la raconter kom d porcs avec des caisse é des meufs.
Le pb c ke lé choses ont changé...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 01:14:44

talib: le rap est ne o bronx, 1 d 5 bourough de ny, pui tu ma mal compri, moi jte di ke d ke qqun passe a la radio vec une chansons naze ou il sla pete, apres ceu ki connaissent pa plus se permettent de juger, par exemple ton pote di ke 50 c pa du rap, kil ecoute how to rob et les otres exemples ke g citees...
PUI JVOUS ATTEN ENKOR SUR LE FORUM MUSIQUE ====>TOPIC=BATTLE!!!!

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
23 août 2003 à 12:09:55

é c le droit de tout le monde de juger ce ki pass car c ce ke les non-initiés reçoivent a écouter é apres ca donne une image au rap ki n´est pas la sienne, celle de l´opinion publique.
Par exemple en france pour la plupart des gens rap ca renvoie a NTM donc nik ta mere etc...
Apres lé rappeur on 1 image de gangster é par conséquent on déteste la production hip-hop quelle qu´elle soit ( du pur underground au made in skyrock).
C pour ca ke ce ki pass en radio doit etre différent é retrouver lé vraies bases du rap, la contestation, é non pas le rejet. Cela permettrait de faire comprendre aux parents ( par exemple) ke le rap se rapproche de mecs kom Gainsbourg ou Renaud a l´épok. Et ainsi le rendre plu populaire é moin marginal pour ceux ki ne connaissent pas...
peace

Gargam-L
Gargam-L
Niveau 1
25 août 2003 à 14:29:41

Ca fé plaisir de voir des gens qui ont compris que skyrock pourris le rap francais en surmediatisant certains mauvais et en oubliant d´autres. Une nouvelle radio rap nationale serait la bienvenue.

rotweiller
rotweiller
Niveau 4
25 août 2003 à 15:02:58

pitié arreté de parler d´eminem comme de la merde...serieux lisé un peu, renseigné vous sur le hip hop: aux us des gueules qui sont ds le biz depuis trop longtemps reconnaisse le talent d´eminem commec du jamais vu ( les gars qui disent ça c genre rakim, nas, jay-z etc...) g meme lu des articles sur le net de POETES americains qui admire le debit hallucinant d´alliteration, de rimes bien sur, et autres figures dont je ne connais plus grand chose ( le lycée est loin) ajouté a ça les annalyses politico-socio-culturel que c meme personne constate...bien sur y´a forcement du mother fucker qui traine un peu partout mais bon, reflechissez a ce que vous racontez: ce mec est une putain d´artiste
enfin j´en place une speciale pour le rap français ( que je kiffe aussi) et pour 113: cachez vous les gars vous etes tombez bien bas ds le fin fond du commerciale avec la p´tite starlette en carton qui clame " auuu sumuuuum" avec ces belles ds blanches et son sourire de potiche ds le clip ( ça c le pompom pour moi lol)
bref, des betes d´artiste y´en a encore suffit d´annalyser et d´ecouter ( pas d´entendre ; -))
bye

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
26 août 2003 à 22:03:01

les avis sont forcément partagés sur eminem.
je n´aime pa ce type mé je doi reconnaitre kil a un bon flow é un débit pa mal.
le pb c les lyrics, le mec y parle de tuer sa daronne, sa femme, c pa normal pour moi de dire d truc kom ca kan on é conscient d´avoir un impact sur les jens

9Ball
9Ball
Niveau 10
27 août 2003 à 15:55:52

le must c la RUMEUR

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
27 août 2003 à 16:12:27

putain jy croi pa enfin kelkun ki koné la rumeur!

La vidéo du moment