CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kiffeurs de rap francais

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 19:19:18

juste un conseil: VIREZ DE SE FORUM VIDE...
se forum est desert, venez sur le forum musik, o moins ya des gens meme si c surpeuple de metalleu les hiphoppeurs laba sy connaissent...

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
27 août 2003 à 19:29:08

tu di ke les hip hopeurs sy connaissent alor keske tu fou la bas??
é pui arrete de faire de la pub pour ton pti forum laisse s´exprimer lé gens kom ils veulent é ou ils veulent...
peace

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 19:40:30

funn tu veu recommencer un beef
alors dabord, si toi t habituer a avoir 2-3 amis dans la vie c ton probleme, mai pour linstan c ske c, toi t heureu vec ton pti topic et t 20 mess et t 2 potes ki y repondent....
wai c vrai on voudrai pa de toi o forum musik pck kom tu di on sy connai...alors ke toi vec ton rap francai et ton bonheur a connaitre un rappeur us...ki est dailleurs naze...dsl te devoir te vexer....
pui ct pa de la pub mai plutot une aide, jvous ai di tt le forum pa mon topic perso...mai toi tu voulai fer ton chau, ba vasy reste sur le forum def jam et amuse toi bien ; )...

bugy
bugy
Niveau 6
27 août 2003 à 21:36:56

hé talib ta devan toi un futur mc.je représente marseille dan le 13.tm quoi comme son.mais eceque le meilleure album de ntm c celui de 1996???

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
27 août 2003 à 22:54:08

je kiff le rap francé notamment le underground de paname ( harcelement textuel,la rumeur,scred connexion...)mé ossi lé marseillé ; ) mm si je m´y koné moin.
a par ca le rap ricain mintéress surtou la west coast mé je sui ouvert a toute découverte é a nimporte kels artistes...
peace

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
27 août 2003 à 22:57:34

é toi bugy tu rap? si oui fodré ke tu me fass écouter cke tu fé si ca te di.
en ce ki concerne NTM je préfère l´album de 98 mé c perso...

Phedre
Phedre
Niveau 5
06 septembre 2003 à 16:57:02

En rap francais ce ke je kif c:la rumeur,black v-ner,octobre rouge,screed conexion,oxmo puccino,psyko,ttc,la caution,mafia trece(a l´ancienne),sinik,iron sy,paraone,fuckly,tandem,assassin,Mr R,MA3,...
Y´a encore plein de putain de son.
Pour moi tout ce ki passe en francais sur sky,c de la variété francaise(except vendredi soir 0h00-2h00).

BOYCOTONS SKYROCK ET TOUTE SA PUT1 DE VARIET.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:24:02

Ta bien raison de kiffer le rap francais car meme si ce qui sort en CD maintenant c´est souvent les merdes comercial si tu cherche bien tu peut trouver plein de bon truc, et bon franchement les mec qui compare le Us au Francais je crois la jamais ecouter de rap pour faire une telle connerie, ta le choix entre des mec qui s´apuis surtout sur les textes ( le francais) et puis l´US où le beat est tres important, et puis tu va me sortir tu comprend toute les phrases en Us car la franchement chapeau.
Alors bon areter de critiquer le rap entre lui merde ya deja les con qui ecoute de la musique sans vie qui le font ca suffit

Et sans ca en Rap ya agréssion verbale qui déchire, la scred conection, KERY JAMES ya pas meilleur

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:25:23

Mais c´et vrais par contre j´avoue le rap francais ca le ferais pas du tout dans un jeu, sur ce point je prefere avoir du US

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
13 septembre 2003 à 10:21:46

ah la la, sylver est tombé bien bas je trouve: diams du pur son et eminem de la merde? fo arrêter la fumette ( meme en fumant j´aurais jamais débiter autant de conneries). pt1 mais diams ca pu, c trop laid, ca vo rien! jsuis sur ke t´aimes dadoo, hein sylver? En ce ki concerne eminem, il impose son style lui, pas besoin de traffiquer sa voix kom on le fait pour cert1. en plus jsais pas si t´as vu " the up in smoke tour" et ben jpeux te dire k´eminem etait un des seul a savoir chanter en live. perso, pour moi le pire sur scene ctait nate dog, lol sa voix partait en couille. enfin bon jsuis pas la pour parler de ca mais bon diams ca m´a bien fait marré kand meme!

Redman78
Redman78
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:41:22

pour moi ya rien a voir entre le rap français et le rap us.comme disait booba " ici c´est lbronx avec 10 ans dretard au moins" et " que le hip hop français repose en paix"

coté rap français jm bien kery james bien k´il se vante trop de s´etre converti je trouve , ainsi que lunatic et donc b2o mais g peur qu´ils tournent commercial depuis le single " inedit"

et maintenant rap Us : alors vous avez le choix mais moi je puise mes mixtapes ds les mc´s de NYC : nas,DMX,red n meth,busta rhymes,keith murray(un très bon),sans oublier evidemment mobb deep et l´illllustre duo GANGSTARR

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
13 septembre 2003 à 14:53:00

yo yo c le rapeur de la chine yo yo c le rapeur de la chine !
wai ne chine ya un put1 de rapeur il s appelle le riz contonais il tue tout !
nan sa deconer ce qui dechire c diams daddo diziz la peste !
cc qui es nul c eminem dmx et kery james et intouchable et la cliqua ! !
vive skyrock ecouton tous sky ù!!!!!!!
youpi

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:06:20

vive skyrock ahaha
la radio qui passe 5 sons en boucle toute la journée ( au choix entre Eloquence, Fisto ( ahah), 113, Diam´s, 50 cent.

les vrais qui montent dans le rap FR c´est L´armée des 12, TTC, ATK

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
21 septembre 2003 à 03:51:16

pd pd

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:59:09

oh oh, pas d´insultes garcon! :lol: ton dadoo, pkoi pas yannick aussi!

M_60
M_60
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:44:48

FUC.K LE RAP FRANCAIS FUC.K LA BANLIEU FUC.K LES KAILLRA FUC.K LES CITé ALLé A+

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:59:11

Je te baise m_60
pourquoi tu t´exite là
T nerveuse, ta oublié de prendre ta piqure ou ta plus de tune pour t´acheter 1 dose.
Enc*le de drogé, toxico.

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
11 octobre 2003 à 12:41:39

je vais te taper je te previent batard la banlieu c la ou yannik ( ces soirer la) habitait =
alors vive le 1111000000111 la plus grand departemnt de caillra !
yo
vive daddo et c le son pour les sales gosses !
b2kette c de la balle !

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
12 octobre 2003 à 19:30:08

a vous parler plus vous avez peur bande ( je bande pas)de bouffon
batardinio

[CSG]Nemesis
[CSG]Nemesis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 20:07:01

quelqu´un connait le rap mexicain et le rap grec ici . ,?

La vidéo du moment