CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kiffeurs de rap francais

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
14 octobre 2003 à 20:41:31

ouai etle rap taillandais tan kon y est !
bande de pdellesur gazon psg les pdmarseilles les pas gaie car on pagaie

[CSG]Nemesis
[CSG]Nemesis
Niveau 5
24 octobre 2003 à 22:39:00

Sinon plus comprehensible ya le rap de guinée

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:42:21

super ce topic,dommage qu il soit pas écrit en français..."le rap céfran"pff...trop bien le verlan,ça a juste un petit cotè pathétique

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:02:53

mafianathan

kesta contre la thailande mec? le rap thailandais cé trop stylé! alors kan ton en a jamais ecouter on ferme sa gueule

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
22 décembre 2003 à 12:22:54

cmt tu me parle toi viens te battre viens viens moi je t attend avec ton petit zgeg de tailandais !
viens te battre petite tete pk tu t embruouille la tu te croi omnicien je vai te defonce mon petit !
a+ pdale de kake

mafianathan
mafianathan
Niveau 3
03 janvier 2004 à 15:15:09

aller les bleux
aller les bleux
le rapc pour les kein ensemlem mignon

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:11:02

waw ça date ça... :up:

astek
astek
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:43:23

ecouté ATK ou la rumeur :ok:
ou meme la mala rodriguez c du rap espanol

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
29 septembre 2004 à 01:21:45

si vous aimer sa le rap fr venez sur http://sansissue.site.voila.fr/ ses un groupe de rap fr qui débute.

limlord
limlord
Niveau 2
16 octobre 2004 à 21:49:02

Ouai vive le RAP francais . Surtout LIM BOOBA SINIK TTC Ali Kerry James . Par contre harclement textuel c´est pas super ( c´est mon avis ) avec le vieux harlem qu´a le flow de nolwenn . Le rap FRS NIKE TOUT

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:38:21

yeeerf moi personnelement j´aime bien I am, sniper, assassin, psy4 et tt et tt...chui sideré de voir tt le nom que vous sortez que je connè pas. dans le rap francais mon preferer c´est shurik´n

areter de critiquer les autre en sortan que c´est commercial et que c´est mieu le underground...chui que yen a de ceux ici qui se la pette parce que il connaissent des nom de rappeur...je croi meme qu´ici yen a qui se la pette en sortan des rappeur qu´il aime pas particulièremen mais tan que c´est pas connu on dit que ca pette parce que c´est du underground

moi j´aime sque j´ai dit en j´en suis fier meme si ca passe a la radios etc j´en ai rien a foutre

et pour la question du rap US VS rap francais j´adore les 2 et je comprend pas commen on peu en detesté un...de tte facon..le francais c´est bon pour ses texte, cool chui francais jcomprend...le US c´est bon pour le son et nul pour les texte..rien a foutre des texte je comprend pas de tte facon ( meme si je fai de l´anglais mais qui sai coprendre se qu´il dise de tte facon si il fon des deformation de mot comme en france on est mal barré)

sinon je croi que kazaa va choffé today parce que je v un peu ecouter les chanson des rappeur que je connè pas pour voir sque ca donne ^^

allè..aretter de vous battre pour un avi et un gout yaura jamè un gagnan la seul chose qu´on peu faire c´est d´aimer un peu de tt

ABA LE ROCK ! !!! :-p

limlord
limlord
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:24:42

ouai sh´ui d´accord avec toi . Pour ce qu´est du commercial et de l´underground c´est une question de changement : exemple : DIAMS avant elle rapper super bien aujourd´hui elle fait du rap un peu pourri . Pourqoui ? parcequ´avant elle était censurée par le CSA et que pour passer sur les ondes elle a du faire du rap commercial . Donc elle a dut changer son style . Voila l´explication y´en a qui aime le underground parce que c´est hardcore ( comme moi bien qu j´ecoute aussi kerry james(rap de paix et booba(hardcore mais passe sur les ondes)) et d´autre qui aime le rap commercial ( c´est pas mon cas ) voila .

bugy
bugy
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:49:26

WECH MOI C LA FONKY QUECE TU CROIS REPRESENTE MARSEILLE
HE YA 45 NIGGAZ QUARRIVE ET SA VA NIKER ON ATTEND LOPUS EN TOUT CAS LES MIX TAPES TUENT

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:11:45

oé c 113 en force rim-k moccobé c des boss

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
06 février 2006 à 08:38:35

ooooooooooo bouget les keums sinon ce topic va couler!!!!

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
01 mars 2006 à 09:31:02

alors des qe jsui arrivez tou les keums se son tailez

Gogeta9
Gogeta9
Niveau 3
30 mai 2006 à 20:35:44

ki konné Lunatic , Movez lang ?

necros52
necros52
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:30:12
  • silver_du_94 profil

* Posté le 09 août 2003 à 16:30:37 avertir modérateur
* allez on va trancher,
le vrai rap US ki dechire: busta rhymes,snoop,dre,le label defjam,BIG,wu tang,lisa maffia,lil kim,angie martinez,gangstarr...et plein dotr,pcq le rap US c la base....
mnt le rap US ki pu: missy elliot,eminem,50cent(alor lui c mem pa la peine de dire kil fé du rap) et encore kelke otr,pa tres connu...

mnt le rap francais ki tue: mafia k1fry,kery james,113 clan,rohff,psy4,11.43,la crim´,BOSS,iron sy,diams,princesse anies,karlito,intouchable,kennedy,sinik,kazkami,
tandem,VDG,JRB,1provize et plein dotr ki tue....
le rap francais ki pu: oxmo,secteur ä,ff,sniper(tro commercial koi),kool shen(pareil),lady lastee et plein dotr... voila jai tranché

jallais crier au scandal mé bon comme le poste a trois ans je ve bien lol
putain deja 3 ans quelle est sur leonde la grosse boulette

La vidéo du moment