CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[communauté] à vous !

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
23 janvier 2011 à 11:31:49

bonjour,

J'ai regardé beaucoup le forum, depuis 2004, à 9ans :o)) les membres avaient fait une mini-république, et ils arrivaient à se débrouiller pas trop mal ! vous allez me dire :
"Oui, mais ?" Certains ne me connaissent pas, à une certaine période, j'étais très très actif sur NTW, ou d'ailleurs j'ai migré vers RTW ou j'ai découvert une communauté beaucoup plus active, après plusieurs mois, j'ai décidé d'aller vers médiéval II tw ou je pensais retrouver une aussi bonne communautée, mais j'ai été déçu, pourquoi ? voici la réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-1-0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm
essayant de raconter ma campagne (en faisant un mini récit) mais les gens ont surtout été très agressif, étrange :question: , j'ai appris que le forum était dominé par un gamin de 13 ans : https://www.jeuxvideo.com/profil/fmleboss.html

donc à vous !
faisons un recensement !

Antoine536
Antoine536
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:18:25

c'est pu un forum
c'est pitoyables

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:22:53

Suffi de pas y aller :fou:
Sa sert a rien de se prendre la téte avec des gens comme sa

Shogun-2-TW
Shogun-2-TW
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:32:39

Te prends pas la tête avec eux.
Je n'y vais plus depuis longtemps, le forum de medieval 2 ne ressemble plus a rien malheureusement.

Par contre celui de Shogun est sympa :oui:

ImSERlOUS
ImSERlOUS
Niveau 5
23 janvier 2011 à 15:03:09

donner les clés du forum a un gamin de 13ans et noeliste de surcroit :( Faut pas s'étonner que ça plane pas haut, après.

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:10:03

+1 pour Imserious

et noéliste ? :ouch:
on est tomber bien bas sur ce forum, juste que cet enfant, cf à son dernier poste, montrant sa colère, vient juste de perdre toute son inexistante popularité, je préfère qu'il parte à jamais que de rester, regarde le forum de RTW Imserious, il est bien mieux sans un tyran, des gens comme toi et moi sont les poumons du forum.

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:51:28

En même temps tu l'as bien cherché !!!

Dehors les Boches :sournois:

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
24 janvier 2011 à 17:06:35

Huhu... :)

Ne fais pas attention.

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:33:48

Un peu spécial cette communauté médiéval :)

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:48:53

y a du nouveau.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:17:17

Aaah, félicitations Ricimier, tu dis commencer à m'apprécier et en fait tu viens dégueuler dans mon dos sur le fofo RTW! C'est pitoyable! Tu dis ne pas aimer l'hypocrisie mais regarde ce que tu fais! :hum:

On ne m'a jamais donnés les clés de ce forum.
Avoir 13 ans ne veut pas dire être un gamin.
Être noëliste ne fais pas de moi un gars inférieur à l'un de vous.

Vos réflexions sont donc juste pathétiques, j'en resterai là, je suis allé trop loin effectivement et j'ai présenté mes excuses, mais là c'est vous (Ricimier, ImSerious -ou Belge Just ?- et Les Bogdanoof - essaie de réfléchir au lieu d'insulter toi-) qui abusez.

Sur ce, cordialement et a+

LeSombre[N]
LeSombre[N]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:18:16

Je ne voudrais pas dire,mais vous êtes très loin d'être impartiaux,regardez donc enfin ce que FM a fait,comparé à la réaction de Ricimer pour qui j'avais encore un peu d'estime (très peu cependant au vu des suites,des demandes "d'excommunication" alors qu'il dénoncait "l'inquisition" de FM...cherchez l'erreur) avant de voir ce sujet.
De plus,si tu veux lui faire des reproches,dis-le lui en face plutôt que de te plaindre auprès de ceux que tu connais.

"
donner les clés du forum a un gamin de 13ans et noeliste de surcroit Faut pas s'étonner que ça plane pas haut, après.
"

Mais pourquoi toujours juger sur l'âge,et quand à dire qu'il est noëliste,alors il est stupide,excusez-moi,mais alors vous n'êtes pas capables de voir plus loin que ce que vous pensez déja savoi.

En espérant être pris au sérieux,malgré que je ne poste que très peu sur ce forum.

LeSombre[N]
LeSombre[N]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:19:31

FM a tout dit,je n'avais pas vu son post avant d'envoyer le mien,veuillez m'excuser. :)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:20:43

Je rajouterai:

"Des gens comme toi et moi sont les poumons du forum"
Et après on dit que je veux dominer chez M2TW! :(

Merci encore LeSombre.

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:38:36

Ok ok ok je crois qu'on est allez un peu loin ! Recentrez vous sur le jeu ! Je pense quand même que Fm s'est excusé, et que, vous ne pouvez ne pas accepter ces excuses, mais du moins, respectez les. Excusez moi de rappeler que les insultes sont strictement proscrites dans ce forum (les_bogdanoffs) quelles que soient les raisons. Personne n'est immature sur ce forum alors comportez vous en adultes s'il vous plait et tout repartira sur de bonnes bases !

On est tous d'accord pour dire que c bien marrant d'envoyer un espion malade dans la ville d'un autre et de buter le pape à l'arballète, on a des valeurs commmunes (joyeuses ou pas :d) et surtout UN JEU COMMUN et un firum COMMUN ! Ne l'oubliez pas ! Je ne suis ni un moraliste, à 17ans bientot je serais bien prétentieux, mais quand même, le savoir vivre ensemble est essentiel au bien-être de la communauté !

Sur ce, bonne soirée j'espère avoir peu de réponse à ce message afin d'apaiser la situation !

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:40:02

Mais qu'est-ce que je m'en fous, bref, j'ai réussi un truc : sauver temporairement le forum que tu massacrais.
et tu trouves que c'est mieux de se mettre à plusieurs pour écraser quelqu'un ? et toutes les engueulades que tu as fais ?
tes floods dans la taverne ?
Depuis longtemps ton pseudo sera ban def'
ah au fait, comme je te l'ai dis, je constate.

ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178092-1-0-1-0-probleme-traduction.htm

tu dis mieux ?

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:41:08

(dsl du double post) La honte je me suis pas rendu compte compte que j'était sur RTW dsl !

Alors, loin de mes habitudes de crier VIVE l'ANGLETERRE, je vais dire euh..... Vive les....... ben les grecs tiens ! LOL
J'aime bien leurs unités sur Rome TW ! ^^

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:41:15

Vous voulez une sucette les enfants? lol

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:45:52

"tu trouves que c'est mieux de se mettre à plusieurs pour écraser quelqu'un ? et toutes les engueulades que tu as fais ?
tes floods dans la taverne ? "

Je m'en suis déjà excusé. Et pour les prétendus floods dans la taverne, ces 2 mots ne vont pas ensemble, tu sais ce que c'est une taverne? Un lieu où on parle de tout et de rien, donc les doubles posts tout le monde en fait, là bas...

"ah au fait, comme je te l'ai dis, je constate"
Ah bon? Tu m'a dit ça un jour? :o
"Mais qu'est-ce que je m'en fous, bref, j'ai réussi un truc : sauver temporairement le forum que tu massacrais. "
La réaction typique du je m'en fous, pour éviter de reconnaître que l'on a tort. Moi, je garde la fierté d'avoir su le faire.
Et demande à des gens comme golfrod ou LeSombre, qui réfléchissent, eux, si je massacre le forum? Hein?

Tu dis mieux? :)

Ah et si tu veux parier sur le ban def, je suis OK :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment