CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[communauté] à vous !

_Juninho08_
_Juninho08_
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:48:39

Je vais donner mon avis sur cette discution bien qu'elle n'ait aucun rapport avec la communauté de RTW ...

1) On ne connait rien de vos histoires, bien que je regarde souvent le forum de MW, et donc un avis sur la chose ...

2) Ricimer, je ne vois pas pourquoi tu viens poster un post comme celui-ci ? Tu cherche à faire quoi, une revolte pour la sois-disante domination d'FM ?

3)Les Bogdannofs, bien d'insulter les gens sans savoir le pourquoi du comment ? :(

Bref, je n'ai rien contre FM ni Ricimer, je ne comprend cependant pas pourquoi notre communauté de RTW vient à etre meler a cette histoire ...

Ah, et aussi, tout les préjugés à l'encontre de l'age m'exaspere, je viens d'avoir 13 hier, j'ai mis 16 ans sur ma carte afin d'eviter ce genre de remarque :

"Va faire dodo gamin..."
"Un petit mioche de 12 ans qui veut faire sa loi.."

Et j'en passe ...

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:55:24

AH ! Un allié pacifique je suis content ! Je suis sincèrement navré que cette discussion est lieu sur le forum de Rome. Mais tu as parfaitement raison ! +1 :)

Je pense que ce conflit a assez duré, d'ailleurs, il est sans fondement. AUssi je propose (bien mal m'en prend mais qui ne tente rien n'a rien) que Fm et toi, _Ricimer_ (dsl jte connais peu), de vous serez virtuellement la main. Tant pis si je passe pour l'ONU en pleine guerre mondiale ! ^^
Après tout, vous n'êtes pas foncièrement en colère l'un contre l'autre sinon, l'un des deux aurait deja quitté le forum ne croyez vous pas ?

dernière tentative de mediation ! :D Soyez raisonables, SVP ! (Et quittez au moins le forum de Rome qui est très sain et très sympathique)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:55:43

Je me pose les mêmes questions que toi Juninho. Je signale au passage, que je suis venu ici lorsque LeSombre m'a annoncé ce mouvement de "dégueulage" dans mon dos.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:57:37

Perso golfrod, je pensais le truc fini... Mais vu que Ricimier a commencé ce mouvement d'hypocrisie... Je pouvais pas laisser passer ce genre de choses... Surtout dans le contexte...

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:59:56

Moi je vous dis que _Ricimer_ va poster plein de truc demain

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:02:21

Tant mieux, puisque ce topic semble voué à crever les abcès ! Il est temps que ça sorte ! Si il y a médiation derrière, tant mieux ! Sinon, ils sont voués à s'entretués jusqu'à ce que l'un d'eux se fatigue ! LOL message bourré d'ironie biensur mais foncièrement pas si faux que ça ! LOL

_Juninho08_
_Juninho08_
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:03:55

N'empeche lol sur le coup ...

Je viens de voir ton message d'excuse Fm, Ricimer dit ouvertement qu'il commence à t'apprecier, alors que 5h avant il lance un topic ici en proclamant que le forum MTW2 a été assiegé et finalement pris par le siegneur FMleBoss ...

Je ne veux surtout pas prendre parti, mais les choses deviennet de moins en moins flou sur ce meurtre....heu affaire biensur :fou:

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:04:53

C'est rare les talks sur le forum de RTW.

liometallo
liometallo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:05:01

'tain mais c'est à peine croyable quoi... ça se calme enfin sur MII, faut que ça reparte ici, derrière le dos des principaux intéressés histoire d'être sûr d'avoir le dernier mot. Franchement, autant FM a abusé au début, autant après coup je me dis que tirer à vue ça a du bien quand on voit des gamineries pareilles qui se poursuivent. ça fait deux jours qu'on dit que le sujet est clos mais non, faut encore aller pleurnicher ailleurs pour s'entendre dire qu'on a raison. C'est... pitoyable.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:08:53

FM et ricimer ont en abusé quand même.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:09:02

C'est exactement ce que je pense lio!

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:09:38

Euh, ai-je vraiment besoin d'approuver lio ? ben nan c assez logique ! Evidement ! +1000 Lio !

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:13:51

Allez c'est reparti encore une fois de plus :-((

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:17:49

De quoi ? absolument pas, d'ailleurs, j'appelle toujours à la mediation ! C inutile de se torcher dans tous les sens ! !!

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:19:24

Moi j'attends tranquillement de voir ce que répondent les autres, je fais pas ça par plaisir, bien que j'adore les joutes verbales, je cherche pas non plus à ce que ce soit désagréable, mais au vu des multiples choses hallucinantes qui peuvent se passer, j'attends et je regarde.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:20:17

Arrêter de poster ici ça pourris le forum
:merci:

liometallo
liometallo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:21:21

ça fait deux jours que je vous dis de vous ignorer, d'attendre que ça passe et de prendre de bonnes résolutions tous les deux. L'orgueil, l'amour-propre et compagnie, en poche. ça serait mieux pour tout le monde.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:21:52

:svp:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:22:30

J'approuve. Mais je veux voir ce qu'à a dire Ricimier. Lui qui s'est montré si critique sur mes agissements, eh bien c'est à mon tour :)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:23:21

Le mieux, ce serait que Ricimier aie steam... On en parlerait en PV et ça dérangerait personne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment