Mon jeu est en allemand et j'ai téléchargé une traduction sur http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm et j'ai réussi à la mettre à la bonne place (fichier). Mais dans le jeu tout est français mais il manque des morceaux de texte (ex : il n'y a pas de texte dans la diplomatie ou encore on ne voit pas le sorte d'impôt que l'on impose) et c'est énervant de jouer comme ça. Quelqu'un aurait-il une traduction plus complète?
FMLeboss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:34:04
Même réponse que là bas ou presque !
Surtout ne dis pas bonjour! Et il y a UN TOPIC D'AIDE !!!
C'est pas normal que je doive courir après les gens comme ça! :/
Attends, tu te prends pour qui là? Tu viens sans dire bonjour ni svp, quand je te rappelle ce qui est normal t'as pas l'air de comprendre ! Je suis pas ton chien ! J'aide les gens quand ils sont polis et de préférence quand ils ont un minimum d'intelligence! ça a pas l'air d'être ton cas donc débrouille toi tout seul! En plus y a eu des centaines de topics racontant le même problème... Go rechercher au lieu de faire n'importe quoi
aigle_360
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:35:31
1 Je me prend pour le père noël et je t'apporterai de jolis cadeaux. hors sujet 2 J'ai recherché, c'est toujours la même. 3 Il me semble que tu ne dis pas bonjour non plus. hors sujet 4 Un peu de respect comme un vieux comme moi. hors sujet
FMLeboss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:14:55
1 Sans commentaires... 2 Fallait le dire alors 3 Je pense pas avoir à le faire avec qqun qui ne le fait pas ! 4 HS comme tu dis donc pourquoi le dire ?
Bon bah histoire de clore l'histoire, je pense que tu devrais virer ta traduction (au pure désinstalle) et en téléchargaer une autre...
ScoutEEF
Niveau 2
18 mai 2011 à 15:03:41
leonidas3003
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:10:56
au lieu de vous chamailler venez a la taverne boire un coup