CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Modérateur

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
20 décembre 2009 à 15:23:27

Bonjour à tous, je fréquente ce forum depuis longtemps, et je n'ai jamais vu de modérateur.

Et à tort, car il y a souvent eu des vagues de flood ou l'administration à bann' tout le monde sans ce soucier de qui a fait quoi.

( oui çela fait plusieurs années que je viens, mais mon autre pseudo a été ban', dans une vague de flood d'ailleurs )

Et voila maontenant l'histoire entre Antonius et son "clone" mouiseux.

Donc je propose une élection, bien sur je me présente, même si personne ne me connais, tout ceux qui me connaissent sont partis de se forum :( )

A vous les studios :ok:

[Kyu]
[Kyu]
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:10:36

Moi je suis pas contre (et même plutot pour) le fait qu'il y est un modérateur sur ce forum.
Par contre je ne me présente pas.
Je pense, pour eviter que les trolls ne se creent 3000 pseudos et votent pour eux même, de fixer un certain nombre de jour d'ancienneté pour voter comme 1 mois.
Il faut aussi decider quand aura lieu cette élection car certains partent surement en vacances dans un endroit sans internet et ne reviennent qu'en janvier (genre moi).
Qui veut se presenter a cette élection??

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
20 décembre 2009 à 16:19:51

Je ne pense pas qu'il y ai des gens de ce genre sur ce forum, du genre à se faire 3000 pseudos.

Enfin bon .... après ^^

Bah je pense que 1 semaine devrait suffire, ça laisse juste le temps de connaitre la personne.

L'éléction devrait se dérouler à la fin des vacances de :noel: , tout le monde sera là, ou du moins la majoritée :p

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
20 décembre 2009 à 17:15:55

Je me présente mais il faudra faire cette élection dans les règles, c'est à dire dans le forum approprié

Maintenant il faudra nous faire un programme!

D'ailleurs ce troll est TOUJOURS le même : belge-just!

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
20 décembre 2009 à 17:47:33

Certes, certes chez collègue :o))

J'ai pas compris ton truc du troll belge-just :(

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
20 décembre 2009 à 18:01:31

Belge-just était un troll connu avant sur les forums, surtout de Total war. Il s'est toujours inventé une origine turque , réclamé fédérer les turcophones des forums (combien y en a-t-il vraiment? :ouch: ) et tout cela en trollant drôlement bien, surtout en clashant les personnes issues de communauté différentes (comme Farwing qu'il traite de sale arabe...)

Belge-just est quasiment un troll à plein temps, il s'est inventé à ce que j'ai compté près de 10 pseudos, dont le plus récent est DrastamatGanaya.

Quand on voit tout le remue ménage des forums total war on pourrait penser que plusieurs trolls se passent la main. Erreur : c'est toujours le même, Belge-just. D'ailleurs pour preuve il ne peut pas s'empêcher dans chacun de ses trollages de faire référence à la communauté turque.

Si j'étais d'origine turque j'aurais honte... :honte:

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
20 décembre 2009 à 18:10:11

D'accord merci pour les explications :)

J'ai déjà rédiger la demande d'élection, je la posterait à la fin des vacs.

Puis je re-créerait ce topic, pour que chacun expose son programme ( à moins que les admin le fassent eux-mêmes ? )

[Kyu]
[Kyu]
Niveau 7
20 décembre 2009 à 18:44:25

Merci pour l'expliction vicksburg.

Moi je part demain matin et je rentrerai de mes vacances le week-end avant la rentrée (surement vendredi ou samedi).

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:16:25

Mais pourquoi il y a tout le monde qui part et pas moi? :snif:
Sinon, c'est une bonne idée d'avoir un modérateur :o))

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
25 décembre 2009 à 15:06:24

Je ne risque certainement pas de voter pour ce gros kikoo et ce sale troll de Dreosala qui a amplement mérité son ban déf :oui:

DarkNahnad est encore pire que Belge_Just alors même pas en rêve la place de modo :ok:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
26 décembre 2009 à 15:12:19

Coucou Belge_Just :hap:

T'as vu que tu peux pas t'empêcher de faire à chaque fois référence aux Turcs :

Ton pseudo 29-05-1453 : 29 mai 1453 : prise de Constantinople par... les Turcs. Désolé mais ton avis ne sera pas pris en compte :hap:

Xales67
Xales67
Niveau 36
26 décembre 2009 à 15:19:12

"Je ne pense pas qu'il y ai des gens de ce genre sur ce forum, du genre à se faire 3000 pseudos. "

J'en ai 6 ou 7 moi :fou: :nah:

Et je ne troll pas :nah:

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 19:46:17

Non, je ne suis pas Belge_Just :nonnon:

Seulement, j'aime la civilisation Turque et j'ai du respect pour le grand empire Ottoman, mais de là à être fanatique comme lui, Dieu m'en préserve.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:11:06

Ok mon petit pote, on va s'expliquer, tu veux ?

Qui te dit que je suis ce Dreosala ?! Et en quel honneur je serais pire que çe Belge_Just ou je ne sais quoi ?

Et d'ou tu me connais, et en quoi me juge-tu indigne de faire modérateur ?

Et tu crois que c'est en m'agressant que tu cas te faire aimer ?

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 22:33:55

DarkNahnad désolé si c'est une erreur mais ton expression ressemble bigrement (+ ton âge) a un gars qui venait parfois provoquer sur les forums! ensuite comme tu as fait pas mal d'allusions méchantes envers antonius ca m a mis la puce a l oreille, surtout qu'antonius est souvent la cible de provocations sur ses origines depuis quelques temps. (par ex. tu lui as dit "j ai pas demandé ton avis à toi" ou encore sur ton blog "LUi est venu nous attaquer, LUi... Antonius.." dans ton récit lol.
Comme ca m a gavé de le voir tout le temps agressé pour un rien j ai pensé c est vrai, que tu étais ce troll de dreosala mais si je me suis trompé alors excuse moi.

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
26 décembre 2009 à 22:43:27

j ai retrouvé le post qui m'a fait croire que t'étais la personne qui s'acharne sur antonius

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11934048-2-0-1-0-recit-rome-total-war.htm#message_11934121

j'avoue qu'apres tout ce qu'il a subi ca m a un peu vnr

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
27 décembre 2009 à 10:03:13

C'est pas méchants ça :hum:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
27 décembre 2009 à 13:14:35

je me présente si je suis élu de débanni antonious1070 et holandaisvolant,je chasseurait les troll et floodeur(je t'ai à l'oeil 24-05-1453)et je regarderait d'abord le contexte des demande de ban(ex:antonius1070 et holandaisvolant

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
27 décembre 2009 à 13:16:24

non je ne vuex pas etre modo

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
27 décembre 2009 à 13:18:38

j'ai pas dit que c'était méchant :non:

j'ai juste dit que ca m a mis des doutes! comme je le disais plus haut, si c'est pas dreosala alors je m'excuse mais j'avais bien cru le reconnaitre (pour l'histoire dreosala avait bcp trollé sur de nbx forums et il avait fait plusieurs topics "pièges" pour bannir les gens qui répondaient dessus). Comme ca ressemblait aux provocations qu'il fait sur antonius et qu'antonius a été banni a cause de ça, je trouvais la coincidence bizarre...

Enfin, moi je veux bien le croire darnanhad s'il dit qu'il n'est pas dreosala!!!

La vidéo du moment