CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Modérateur

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:01:50

Si il fait des efforts je ne pense pas que c'est sur de telle fautes que l'on doit juger sa compétence de modérateur :hum:

Un modérateur doit être disponible, intelligent et mesuré pour réussir pas avoir un diplôme en orthographe

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:42:37

Donc, le modo parfait = Mc Cain :noel:
Ou bien Antonius maintenant :hap:

Mais pas ces 2 démocrates qui se dispute comme Ségolène avec Marie-George, ou comme Ségolène avec Sarko, ou comme Sarko avec la gauche, ou comme Ségolène avec la droite, ou comme les communiste avec les nazis... etc...

PS : je tient a préciser que je n'ai ni insulté notre bon ( :hum: ) président, ni notre... Ségolène Royale. C'était juste pour prendre des exemple, basé sur des fait réel. Je ne critique pas non plus Marie-George Buffet, quoique... Bref. Je n'ai pas non plus dit du mal du communisme, (Vive l'URSS !) ni des nazis. C'est juste une référence a la dispute nazisme-communiste pour le pouvoir en allemagne en 33.
Voila, je ne mérite donc pas d'être banni :-)))

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 décembre 2009 à 16:02:27

n'importe quoi c'est une ortographe et voilà qui vient de là pour designer quelque chose :honte:

adxy
adxy
Niveau 6
29 décembre 2009 à 16:10:22

C'est quoi cette vague de pseudo-érudits ? :noel:

On vous dit et re-répète depuis le début qu'aucun modérateur ne sera élu pour ce forum.Et puis excusez moi mais faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour vouloir être modérateur d'un forum.

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
29 décembre 2009 à 17:33:56

c'est claire lol
Mais ici, c'est assez tranquille, ça vas.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 décembre 2009 à 21:03:22

L'orthographe n'est pas une qualitée essentielle dans la modération ? Ben relis le passage sur les modos mon p'tit gars :hap:

De plus, vu le nombre de conneries que je vois par jour sur ce forum, le phrase " il n'y aura jamais de modo ici " n'a pas de sens pour moi.

Pour preuve je prend la dernière phrase de notre autre candidat à la modération wissemaster " n'importe quoi c'est une ortographe et voilà qui vient de là pour designer quelque chose " ... que celui qui a compris quelque chose daigne me traduire svp ?

PS: Mdr Call avec tes références sur les gouvernement :noel:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:10:38

quand tu m'as dis bon et non bonne(pour orthographe au féminin)et voila et non voilà(pour le là)

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:50:56

Hitler a vécu dans la pauvreté avec une éducation moindre lorsqu'il était jeune, et pourtant il est très intelligent et a dirigé l'Allemagne !
Ségolène royale ne sait pas compter, pourquoi a-t-elle demander un recomptage lors de l'élection de la secrétaire du PS ? Et elle a faillit être président !
Sarko, quand il était jeune était une petite caille-ras et maintenant, c'est lui qui nous dirige !
Carla Bruni est très bête ce qui ne l'empêche pas d'être la première dame de France !

Voila, on peut gouverner avec tous ces points faibles, mais modérer sans savoir l'orthographe, la c'est non !

Ps : Tout ce qu'il y a dans ce texte est vrai, Je ne fait que résumé les événement de ces dernières décennies.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
30 décembre 2009 à 09:49:35

Je plussoie :oui:

Nowogrodeski
Nowogrodeski
Niveau 8
30 décembre 2009 à 11:54:45

Ce sont juste des petites histoires de pacotilles qu`il serait bien possible d`éviter ...
A croire que vous aimez inventer des problèmes pour vous amuser.
Et puis le forum est très peu actif, je ne pense pas que les masters de JV.C seront d`accord pour un modérateur, surtout qu`il serait inutile ici.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
30 décembre 2009 à 13:02:57

Eh ben on voit que vous l'aimer votre forum hein :ironique:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:16:45

Suis pas d'accord Nowo , vu tout se qu'il arrive a nous caser , rien que pour tenter de se faire élire modo ........

sa mériterais bien un modo

"Voila, on peut gouverner avec tous ces points faibles, mais modérer sans savoir l'orthographe, la c'est non !"

tout depend du forum mon petit ....
pas de généraliter ...

"Hitler a vécu dans la pauvreté avec une éducation moindre lorsqu'il était jeune, et pourtant il est très intelligent et a dirigé l'Allemagne !
Ségolène royale ne sait pas compter, pourquoi a-t-elle demander un recomptage lors de l'élection de la secrétaire du PS ? Et elle a faillit être président !
Sarko, quand il était jeune était une petite caille-ras et maintenant, c'est lui qui nous dirige !
Carla Bruni est très bête ce qui ne l'empêche pas d'être la première dame de France "

de 1 les forum jv ne sont pas un lieu debat politique
de 2 tu a des sources avant d'avancer des accusations ?
n'importe qui pourrais t(accuser de difamation la
Quand a segolene je t'evite le fait de relire la charte du ps , les voix aurais été de toute fassons reconté ...
c'étais la mélieure manoeuvre politique quelle pouvais faire que de redemander elle meme un recontage
de 3 pas la peine de me faire un cour d'orthographe ,plusieure d'entre vous qui se prennent apparament pour des prof de francais , sont loin de faire aucunne faute , donc ne poussé pas le ridicule jusque la .

Ca fait longtemps que je suis votre speudo debat , mais la sa depasse les bornes de la nulité , heuresement pour vous , la connerie elle est sans borne (<- dixit napoléon )

Quand a faire des attaques personelle sur wissemaster sur son orthographe ...
Si tenté est que votre élection est accepté , j'espere que vous montreré assez d'inteligence pour vous contenté de presenter vos avantage , sans vous rabaissé à critiquer le candidat adverse ....

cordialement shadow

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:33:03

Oui j'ai les source, sinon je n'aurais pas écrit cela. Et ça s'appelle aussi avoir de la culture générale.
Et ségolène a demander de recompter de très nombreuse fois, beaucoup plus que tu ne le crois.

" "Voila, on peut gouverner avec tous ces points faibles, mais modérer sans savoir l'orthographe, la c'est non !"

tout depend du forum mon petit ....
pas de généraliter ... "

Ta pas compris que c'était ironique ? :honte:

Et je ne trouve pas wissemaster soit "attaquer". C'est juste des remarque, pour plaisanter... Cela dépend des gens.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:44:12

De toute façon comme il a été dit plus haut il ne faut pas s'enflammer : le forum des réclamations aura de grandes chances de ne pas nous donner un modo, pour la bonne et simple raison que le forum n'est pas assez actif. Pour l'orthographe évidemment que c'est important pour un modérateur. Mais de 1 je pense que si wissemaster était élu il serait assez intelligent pour comprendre qu'il devra bien écrire, et de là attaquer son adversaire parce qu'il ne pas pas d'accent à voilà :hum:

De toutes façons s'il devait y avoir une élection de modérateur évitez de rabaisser votre concurrent. On est dans un forum de jeux vidéos pour discuter entre fans, pas pour rabaisser les autres et se faire sa propre pub. Je n'écris pas ça pour faire mon peace-lover mais mettons en stand-by nos campagnes et attendons l'avis du site. En attendant parlons de Rome :)

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
30 décembre 2009 à 17:49:57

M'okay pourquoi tout le monde est venu ramener sa merde ?

Le topic allais très bien avant que des pseudo-personnes intelligentes-qui-savent-tout-vous-êtes-des-noobs sont venus.

Si c'est ça ce forum, effectivement, je me demande pourquoi je tente de l'améliorer en voulant proposer un modo ....

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
30 décembre 2009 à 18:01:25

STOOOOOOOOOP

Franchement parlons d'autre chose pitié :snif: Ca commence à me dégouter grave d'être modo toute cette discussion

P.S : attention à 29-05-1453. Car c'est à cause de lui que tout est parti pour te répondre DarkNahnad. Car tout pousse à croire qu'il est bien Belge_Just

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
30 décembre 2009 à 18:11:17

D'ailleurs depuis que j'ai contrer ces arguments en mousse, on l'a plus revu celui-là :(

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:04:28

Si c'est bien le cas il est vraiment d'une betise ....

c'est pas bien bete de troller sans se faire banir ....
sufit d'avoir un peux d'inteligence ...

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
30 décembre 2009 à 23:08:57

C'est justement pour des trucs comme lui ( oui des "trucs" ) que j'me présente en tant que modo :(

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
31 décembre 2009 à 20:05:41

Un modérateur sur ce forum, non cela n'arrivera jamais, il est bien trop inactif. Cela aurait été jadis, avec la super activité qui y régnait ça aurait été possible mais plus maintenant.

La vidéo du moment