Suis pas d'accord Nowo , vu tout se qu'il arrive a nous caser , rien que pour tenter de se faire élire modo ........
sa mériterais bien un modo
"Voila, on peut gouverner avec tous ces points faibles, mais modérer sans savoir l'orthographe, la c'est non !"
tout depend du forum mon petit ....
pas de généraliter ...
"Hitler a vécu dans la pauvreté avec une éducation moindre lorsqu'il était jeune, et pourtant il est très intelligent et a dirigé l'Allemagne !
Ségolène royale ne sait pas compter, pourquoi a-t-elle demander un recomptage lors de l'élection de la secrétaire du PS ? Et elle a faillit être président !
Sarko, quand il était jeune était une petite caille-ras et maintenant, c'est lui qui nous dirige !
Carla Bruni est très bête ce qui ne l'empêche pas d'être la première dame de France "
de 1 les forum jv ne sont pas un lieu debat politique
de 2 tu a des sources avant d'avancer des accusations ?
n'importe qui pourrais t(accuser de difamation la
Quand a segolene je t'evite le fait de relire la charte du ps , les voix aurais été de toute fassons reconté ...
c'étais la mélieure manoeuvre politique quelle pouvais faire que de redemander elle meme un recontage
de 3 pas la peine de me faire un cour d'orthographe ,plusieure d'entre vous qui se prennent apparament pour des prof de francais , sont loin de faire aucunne faute , donc ne poussé pas le ridicule jusque la .
Ca fait longtemps que je suis votre speudo debat , mais la sa depasse les bornes de la nulité , heuresement pour vous , la connerie elle est sans borne (<- dixit napoléon )
Quand a faire des attaques personelle sur wissemaster sur son orthographe ...
Si tenté est que votre élection est accepté , j'espere que vous montreré assez d'inteligence pour vous contenté de presenter vos avantage , sans vous rabaissé à critiquer le candidat adverse ....
cordialement shadow