CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Modérateur

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
27 décembre 2009 à 13:21:38

aaah! je veux bien voter pour wissemaster qui est un ancien du forum et qui est quelqu'un de bien :ok:

PS: HEYYYY arrêtez de me dire que je suis belge_just juste parceque j'ai fait un nouveau pseudo sur les ottomans :snif:

smart_runner
smart_runner
Niveau 6
27 décembre 2009 à 14:14:18

Vous pensez vraiment qu'un modérateur pourrait-être utile sur ce forum? :doute:

Et, vous en avez parlé sur le forum des suggestions? A mon avis, il y a beaucoup de chances qu'ils vous disent : "oh non, pas assez actif" :(

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
27 décembre 2009 à 14:54:36

Ils vont dire "peu actif" mais seront surement obligés d'accepter vu le taux de trollisme des dernières semaines. Si ils sont obligés de supprimer des posts toutes les semaines ils verront vite que tout le monde y a interêt.

Et 29-05-1453 tu vas très très vite en besogne :hum:
Tu accuses très vite et sans beaucoup de discernement. Surtout que pour l'instant tu m'as l'air d'être notre bon vieux belge_Just : pseudo turc, ne renie pas son penchant pour la turquie (jamais belge_just ne le ferai, même pour réussir le trollage parfait), recours à l'insulte belge_just dès le premier post alors que personne n'en parlait, et accusation des autres des actions que tu a toi même commises pour troller et brouiller les pistes :)

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
27 décembre 2009 à 15:35:42

Je suis pour. Faudra voir après qui se présente. :-)))

PS : bon noel à tous, avec un peu de retard...

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
27 décembre 2009 à 15:47:23

waaaaa! c'est une idée fixe que de vouloir que je sois ce troll de belge :hum: d'autant plus surprenant que je ne pense pas que belge_just passe sur le forum romeTW, je le voyais plutôt sur médieval ou empire mais pas rome!

enfin apres tout si ce peut te faire plaisir de m'appeler belge_just bin fais toi plaisir lol J'ai ma conscience pour moi, et j'ai jamais trollé donc voilà....

Pour en revenir, j'ai pas accusé DarkNanad sans raison: Un banni dont le pseudo est Dreosala foutait la mer** sur de nombreux forums, et puis il venait aussi sur le forum de Rome total war. Il a le même âge, exactement la même façon d'écrire que DarkN, il provoque toujours, souvent en faisant semblant de rigoler, mais pour finir demande des bans contre qui lui répond virulemment :honte:

Biensûr j'ai des preuves de cela (insultes, trolls, ddb) car ça fait un moment que je le connais ce troll. Etant donné que DartNanad soit apparu exactement au même moment que dreosala a été banni, je reste quand même très suspicieux de sa vraie identité :doute:
Peut-être qu'il finira par avouer que c'est bien lui ce troll et vous vous rendrez compte que j'avais raison. Mais de la part de dreosala ca m'étonnerait qu'il se dénonce.

mainetant libre a toi de croire ce que tu veux, c'était juste un avertissment car élire un troll comme modo, pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez :lol:
Sur ce, je vous laisse car je vais faire une partie sur le multi avec d'autres français.

:salut:

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
27 décembre 2009 à 16:27:17

J'suis provocateur moi ? ^^

Mais c'est de l'humour de second degré, pareil pour Antonius, quand j'ai dit le " on t'a pas demander ton avis toi " à Anto, ce n'était point méchant, et le Antonius de mon réçit, en fait j'avais même pas fait le rapprochement
avec Antho ^^'

Comment ça je provoque en faisant des demandes de ban' ??
T'as des preuves que je fait des demandes de ban' ? Et en plus j'vait t'Owned de suite, car de toute façon mon pseudo est trop "jeune" pour demander à bannir.

Et je ne suis pas ce ... Dreosala, franchement, j'me vois pas avec un pseudo pareil xD

Ensuite, je n'ai pas provoquer Antonius, et çe n'est pas moi le responsable de son ban', je me suis inscrit après son ban, y'a qua regarder les dates.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
27 décembre 2009 à 16:31:14

De plus, non pas que je prenne la défense de "Dreosala" qui est, enfin était ?! un troll et floodeur et autres ; mais as-tu des preuves de ce que tu avance sur lui ?

Car j'ai rechercher "Dreosala" dans ce forum, dans la section auteur, et il n'y a rien qui l'accuse de quoi que ça soit.

Es-tu franchement franc avec nous ? Qui nous dis que ce n'est pas toi ce "Dreosala" ? :doute:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
28 décembre 2009 à 11:26:06

votez wissemaster je vais faire un plan de relance economique plus fermer guartaramo et je vais changer la mutuel votez pour le premier modo carthaginois qui va changez le court de l'amérique oups forum rome total war votez wissemaster darack orama

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:35:28

Je ne voterais pas pour toi, de un parce que je me propose également, mais aussi parce que tu n'es pas foutu de mettre une majuscule et un point, et encore moins une virgule dans un texte.

Je n'accepterais pas en tant que forumeur, qu'un être aussi peu soucieux de son image se fasse élire au rang de modérateur.

PS: Oubliez pas que je suis candidat hein ? :)

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:45:05

Ouhhhh Obama ouuhh !
Vive Mc Cain :noel:
Vive DarkNahnad :hap:

PS : prenez pas ça au sérieux, j'ai pas envie d'un bann def comme antonius pour racisme envers l'afro-americain obama, ou bien tout les afro-américain au générale!
Et puis, pourquoi être raciste avec Obama? De 1, son père est blanc et sa mère noir (ou le contraire), donc on serait raciste contre les noirs et les blancs (illogique non? Faudrait être ni blanc ni noir, ou être raciste envers sa propre race :hum: ) ! De 2, c'est le président de la 1er puissance mondiale.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:15:43

Eh oh attention hein, je n'est pas critiquer le fait qu'il est parler de Mister President, mais le fait qu'il sache pas écrire, et qu'il a l'audace de se présenter comme modérateur.

Mais je ne te blâmerait pas, le vive DarkNahnad est apprecier :noel:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:32:32

Un modérateur ici ?
Je pense pas que ce soit nécéssaire, le forum n'est pas assez fréquenté !

Si vous voulez un forum sérieux et simpa venez sur planete total war j'y suis modérateur et les vaches sont bien gardées :-)

Amitié.

adxy
adxy
Niveau 6
28 décembre 2009 à 17:48:58

Comme l'a dit colonnel, on n'est pas assez nombreux pour que les admins accepte de nous foutre un modéro :(

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 décembre 2009 à 18:49:27

Vu le nombre de troll et de talc, je ne pense pas qu'il y aura de problème concernant le choix des admins, après ... ^^

Oui on connait tous Planete Total War, et j'y suis moi-même inscrit sous le pseudonyme d'Alexandre Le Grand :)

Mais y'a pas longtemps le forum était down non ? :-(

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:16:14

Le forum est accessible il y a juste un petit problème avec les icônes car le serveur est OUT ^^ c'est le site qui n'est pas accessible, mais un retour à la normale est prévu sous peut :)

http://planetetotalwar.forumpro.fr/

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 décembre 2009 à 09:35:53

mais j'y suis inscrit colonelburton et un jour de deviendrait princeps senatus ou modo tout court

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 décembre 2009 à 09:38:21

désolé double post mais c'est wissemaster mon profil

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 décembre 2009 à 11:01:59

Tes ambitions sont disproportionées par rapport à ton orthographe :)

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:23:30

Il faut avoir des ambitions pour devenir empereur.
Voilà,mon orthographe est bonne maintenant.

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:50:56

Hum hum ... :hap:

Certes il faut de l'ambition, mais ....

on dit avoir de l'ambition, et non des ambitions, de plus, on écrit "voila" et non "voilà", et on dit, mon orthographe est "bon" et non "bonne".

La vidéo du moment