waaaaa! c'est une idée fixe que de vouloir que je sois ce troll de belge
d'autant plus surprenant que je ne pense pas que belge_just passe sur le forum romeTW, je le voyais plutôt sur médieval ou empire mais pas rome!
enfin apres tout si ce peut te faire plaisir de m'appeler belge_just bin fais toi plaisir lol J'ai ma conscience pour moi, et j'ai jamais trollé donc voilà....
Pour en revenir, j'ai pas accusé DarkNanad sans raison: Un banni dont le pseudo est Dreosala foutait la mer** sur de nombreux forums, et puis il venait aussi sur le forum de Rome total war. Il a le même âge, exactement la même façon d'écrire que DarkN, il provoque toujours, souvent en faisant semblant de rigoler, mais pour finir demande des bans contre qui lui répond virulemment
Biensûr j'ai des preuves de cela (insultes, trolls, ddb) car ça fait un moment que je le connais ce troll. Etant donné que DartNanad soit apparu exactement au même moment que dreosala a été banni, je reste quand même très suspicieux de sa vraie identité 
Peut-être qu'il finira par avouer que c'est bien lui ce troll et vous vous rendrez compte que j'avais raison. Mais de la part de dreosala ca m'étonnerait qu'il se dénonce.
mainetant libre a toi de croire ce que tu veux, c'était juste un avertissment car élire un troll comme modo, pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez 
Sur ce, je vous laisse car je vais faire une partie sur le multi avec d'autres français.