CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

greek

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
31 décembre 2008 à 00:36:37

Bonsoir à tous les membres. Je souhaiterai savoir si l'un de vous à déjà réussi à gagner avec la faction "cités grecques" sur le mod rtr(je joue la version pour rtw 1.5 gold). Moi j'ai pris rome et les villes romaines ainsi que les sud de la Grèce jusqu'à Larissa. PS: pour la Sicile les carthaginois sont bien implantés et grouillent de par tout lol.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
05 janvier 2009 à 15:22:13

:snif:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:26:33

Ho le gros rateau... :desole:

Je n'ai jamais joué les grecques sur RTR donc je peut pas te dire.

J'ai joué les Maçédonniens, les Romains et les Parthes, enfin, disons que j'ai fait trois campagne complètes avec ces factions sinon j'en avais commencé avec d'autres mais jamais terminé :-p

krl
krl
Niveau 5
05 janvier 2009 à 16:07:33

N'ai joué que les Romains pour le moment.

Alliés avec les Grecs tout de meme ^^ mais ca ne t'aidera pas !!
Pourtant c'était mal parti avec eux, ils ont rapidement voulu me faire la peau.

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
05 janvier 2009 à 17:58:16

J'ai une campagne avec eux é c pa du gateau. Je te conseille d'acheter plein de ferme et de mines pour gagner du cash. gagne la cicile et invasion d'italie. Controle la gréce et les autres peuple ne te poseron plu de probléme

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
12 janvier 2009 à 13:04:30

MOI je jou avek les greek é g fini la campagne g tou les térritoir pour moi c les meilleur je sui invinsible avk la seul difikulté avk eu c les faction ki mis tou sur des armé avk des arché monté les hoplite son tro lente mé jmen sor pluto b1 avk beaucou darché

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
12 janvier 2009 à 13:09:26

SI jpe te doné 1conseil viz pluto a tétentre ver l'ORIENT laiss trankil les cartaginoi pour linsten

krl
krl
Niveau 5
12 janvier 2009 à 14:26:49

:malade:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
12 janvier 2009 à 14:43:45

j'suis sous un très mauvais jour aujourd'hui, alors je serai sans pitié.

Pour certaines personnes ayant postés sur ce topic,

http://www.leconjugueur.com/frconjonline.php

http://www.bescherelle.com/catalogue.php

je vous conseille "Mon premier bescherelle illustré"

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

:banzai:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:22:02

:rire: :rire: :rire: ... :honte:

arni-divaldi tu n'est pas sur un portable ici mais sur un forum donc évite le language sms !!!

:-(

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
12 janvier 2009 à 17:51:41

pfff ces pour aller plus vite de tout façon vous arrivez bien a me relire faite pas les snob on né la pour parler de total war pas de total orthographe

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
12 janvier 2009 à 18:06:19

mes si sa peut vous calmez je le frais plus sa évitera que vous me métier de mauvaise humeur quand je rentre du taf.Je vais prendre sa avec humour donc je te remercie pour les adresse.Et puis ces vrai que si tous le monde faisait pareille se serai la merde

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
12 janvier 2009 à 21:44:32

nan mais je mets ca pour rigoler un peu , ca m'énerve un peu de voir des gens écrire comme des tanches mais chacun ses faiblesses.Y a bien pire que toi.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
12 janvier 2009 à 23:31:06

"ayant postés" :malade: une règle niveau ce2 avec auxiliaire avoir le participe passé ne prend pas de s ni de e seulement avec être. Les donneurs de leçons sont souvent mal placés, moi je t'ai compris arni-divaldi.

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 13:22:06

Merci LYCURGE toi tes pas un gro jozé. et bonne chance pour tes campagnes tu ten sort avec les greek?

krl
krl
Niveau 5
13 janvier 2009 à 15:07:15

Lycurge il y a tout un écart entre faire des fautes de conjugaison et le langage sms. Perso j'écris pas des sms tous les jours et j'ai mis 3 fois plus de temps que de normale pour lire le post d'arni-divaldi. Franchement c'est pas agréable à lire. Après, le risque, c'est qu'il y en ait qui n'essaient même plus de lire et qui du coup ne répondront pas.

Si moi je t'écris en anglais et que tu me critiques parce que je le fais, Colonel (par ex et au pif) aura lui aussi beau jeu de te dire que lui il comprend parfaitement ce que j'ai écrit. Eh ben ca change rien au problème que t'arrives à le lire ou non. L'idée ici c'est d'échanger avec le plus grand nombre. Sinon y a msn...

Désolé mais y a pas qu'à Master que ca gonfle...

Conclusion : regardez tous les deux ce qui a été échangé en 10 posts et vous verrez que ca traite pas du sujet voulu. Et s'il n'y avait pas 10 posts pour ce qui vient d'être échangé et bien peut etre que ce thread aurait simplement coulé avec ces 2 posts initiaux de l'auteur. CQFD...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:15:54

I agree :-p

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:06:02

:banzai:

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 17:43:00

BON SA VA!!!!!ON n'a compris j'ai dit que je le ferai plus que j'ai conscience des raisons pour lesquelles y faut pas le faire et je l'ai dit précédemment donc on va arrêté de débattre la dessus.et reparler des greek svp mais master_chief devrait arrêter son arrogance énervante et je suis sur bien plus que mes fautes de frape ou mon pseudo language sms.ET krl laisse tranquille LYCURGE et arrête de ramener ta science, je t'assure qu'on a compris. tu as trop raison. donc désolé une dernière fois et j'espère que tous le monde en restera là.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
13 janvier 2009 à 18:00:24

12 POSTS sur 19 hors sujet. Pour ceux qui ne tolèrent pas les fautes passez votre chemin, cela évitera de répondre hors sujet. Merci

La vidéo du moment