CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

greek

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:47:24

Bon allez on s'en fout des fautes, tout le monde fait des fautes c'est pas bien grave, arni a dit qu'il n'écrirait plus en SMS donc pas de soucis :-)

C'est quoi le sujet déjà ?
Ha oui... les Grecques = tous des tapettes :rire:

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 20:34:51

les greek tapettes????Tu dit de la merde il sont trop balaise bien plus que romain

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:37:27

Mouai bof ils se cachent derrière leures piques, au corp à corp c'est des guignoles !!

Trève de plaisanterie, je préfère largement l'armée romaine qui est bien plus mobile et plus polyvalente, sinon c'est vrai que les grecques sont pas mal... mais c'est quand même des tapettes :rire:

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:12:06

La culture romaine a tout copiés sur les grecs.

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:18:22

c'est vrai qui y avait beaucoup de pd a athène lol.les romain son plus agile c'est pas faut la je vient de commencé une campagne avec les romain la maison scipii en très difficile et j'ai éclaté les carthaginois é les pd de greek lol en sicile mes c était dur même très dur maintenant c'est cap ver carthage.

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:35:57

Parce que tu crois que les romains suçaient pas de noeuds.

J'ai rien contre les homo hein(j'ai des potes qui le sont), on sait jamais qu'on viennent me traiter d'homophobe.

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:46:49

SI surement lol mes les greek c'était pire j'ai lut un truc qui disait que c était les parent qui apprenais a leur enfant les secrets du sexe ces tro trach!!!!!!

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:49:13

Ah je savais pas, en tout cas les grecs aiment le cul autant que les Romains, enfin qui n'aime pas ça ?

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:59:06

C'est pas faut lol et toi master chief avec quel faction tu ais le bossssss

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:04:13

Carthage, Macédoine et Séleucide

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
13 janvier 2009 à 22:09:35

C'est vrai que les séleucide son pas mal du tout ils ont de très puissant unité mes en campagne c'est dur au début tous le monde veut leur peau. TU la fai la campagne??

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
14 janvier 2009 à 12:58:19

ouais faut juste bien négocier avec les autres factions.

Je m'allie souvent avec Carthage et les scythes, et des fois avec le Pont et si il me trahissent, je m'allie avec les grecs et vice versa

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:16:51

[Master__Chief]
Posté le 13 janvier 2009 à 21:35:57 Parce que tu crois que les romains suçaient pas de noeuds.

:rire: :rire:
Bon ça part un peut en sucette là :hum:
C'est clair que les romains tout comme les grecques étaient de fervants adeptes d'orgies, d'ailleur dans l'antiquitée le sex tout comme l'hommosexualitée n'était pas tabou et sucer des esclaves dans des orgies était monnaie courante :lol:

Bon je m'égare quelques peut... reprenons le fil du sujet : les grecques, tous des tapettes :gni:

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:04:34

on savait s'amuser à l'époque et y a un p'tit bonhomme barbu qui est venu foutre la merde, puis 300 ans plus tard un empereur qui le reconnait comme messie de la nouvelle religion de son état.Si Constantin avait pas existé, on prierais toujours Mars(enfin pas moi en tout cas, les religions c'est caca)

krl
krl
Niveau 5
14 janvier 2009 à 16:45:07

Les Grecs sont pas mauvais mais quitte à choisir je préfère les Macédoniens (techniquement), je sais plus pourquoi :p
Il me semble que c'est pour les archers/cavaleries mais pas certains, en plus des hoplites évidemment qui sont aussi bons...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:08:34

lol klr ^^

Non je pense plutôt que tu préfère les Macédonniens pour leur formidable phalange, sinon ils ont aussi une très bonne cavalerie :-)

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
14 janvier 2009 à 17:58:05

enfaîte maintenant que master chief la dit je pense que c'est les seleucide les bosss paresque ils ont les éléphants de carthage les légionnaires de rome les char scity et les phalange macédoniennes ainsi que la même cavalerie et j'allai oublier leurs puissants cavalerie cataphracte ou cataracte je c'est le nom lol !!!!enfin bref ils ont presque les meilleurs unités de quasiment tout les factionS nen vous en panser quoi???

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
14 janvier 2009 à 18:16:30

ET POUR les greek je trouve que c'est dommage que les hoplite de sparte est une sale dégaine avec leur bol sur la tète lol on dirait des hoplite paysan
si il les avais fait comme dans le film 3OO y ferai vraiment plus peur et aurai beaucoup plus de classsss!!!
C'est dommage mes je pense que total war et resté fidèle a se qui ressemblais vraiment a l'époque tempi

mes sérieux dans une armé sur le champ de bataille posté juste a coté des hoplite lourds (qui eu ont vraiment fière allure) y me font beaucoup de peine.. snifff

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:59:03

C'est pas un problème, il suffit de changer le skin, ça prend 5 minutes avec la carte UI et les sprites ^^

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:07:24

OUI OUI je c'est pas se que c'est ...domage pour moi encor une foi LOL

La vidéo du moment