CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

greek

krl
krl
Niveau 5
14 janvier 2009 à 20:14:12

Ah bah voilaaaa !! :fete: merci Colonel, je me disais bien qu'ils avaient un truc en plus quelque part !!! :p

En dehors de ça j'ai trouvé les Carthaginois vraiment pas mal quand je les avais joué, surtout apres avoir tout développé, ils ont une espèce de phalange du tonnerre qui il m'a semblé rivalisait franchement bien avec l'équivalent Grecs. J'ai des souvenirs de batailles émus avec des cavaleries qui s'embrochaient dessus par pelletées, un vrai bonheur ^^
Plus les néléphants tout bien cuirassés et qui tirent des flèches...
Ah lala... faudrait que je recommence :p

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:32:44

TKT je trouverai je trouverai

un jour

peut-être

lol

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
14 janvier 2009 à 22:06:28

C'est pas grave que j'ai pas les modiffe de tout facon comme me la dit mon amie luk je vous prend tous en bataille multi et 1 par 1 qué passa les moutchatcha???!!!!!!

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
15 janvier 2009 à 01:09:12

pour jouer les grecques une modif et obligatoire remplacer "sper_bonus_8" par "short_pike" effacez "phalanx" avec la "," puis remplace "stat_sec 3, 1, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 25 ,1" par "stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1" ensuite ajouter 2 défense aux hoplites et hoplites lourds et pour le moral 8 pour les hoplites et 15 pour les lourds et aussi 36 pour les spartiates. Avec ses modifs les hoplites n'ont plus des sarisses mais de vrai lance d'hoplite et il peuvent charger car mobile. Voilà.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
15 janvier 2009 à 01:15:40

Un lien pour avoir de beaux spartiates http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=867.

krl
krl
Niveau 5
15 janvier 2009 à 09:49:11

lol

Ah bah oui si on change le jeu comme ça on peut meme jouer les Numides les doigts dans le zen ! ^^

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
15 janvier 2009 à 11:33:39

non les numide étaient nuls sont nuls et seront toujours nuls. Regarde les stats tu verra que la seul elites des greques sont les hoplites lourd alors que les romain ont les cohortes apres marius les pretoriens les urbains le tout avec un moral exellent. Et pour les mêmes prix d'un hoplite les romains ont les hastasi 2 défense en moins certes mais 2 moral en plus et les javelots, tu vois le déséquilibre de FOU :banzai:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:44:59

Avec rome tool c'est facile de rendre les numides balèzes, suffit d'augmenter exagèrément les statistiques d'attaque et de défence de leurs unitées :-p

Nan je plaisante, ce ne serais pas marrant :lol: mais c'était juste pour dire que tout est possible :-d

krl
krl
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:23:38

Tout à fait ce que je voulais dire ;)

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
03 février 2009 à 12:26:13

petit question pour lycurge tu c'est le lien que tu ma mit pour les beau spartiate

esque sa peu marcher sans rome tool????

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
03 février 2009 à 12:29:20

Parce Que je lai télécharger mes après je coince si tu pouvait méder stp

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
04 février 2009 à 14:35:24

Alors tout d'abord il te faut la version de rome sans mod installé. Pour l'installation tu ouvre le fichier tu l'installes en sélectionnant bien l'endroit car il met une adresse qui n'est pas forcement la bonne alors fais parcourir pour donner le bon chemin. Choisi ton spartiate parmis les quatre disponibles. Installe mais à la fin il te pose une question répond non puis ouvres le fichier read me et suis les instructions, il y a 4 fichiers à modifier tu dois faire un copier collé dans les fichiers indiqués. Attention car à chaque fois il y aura 4 possibilités puisque 4 spartiates différents, donc choisis les bon sinon ça bug. Exemple pour le spartiate en bronze se sera atg bronze spartan. Demmendes si tu n'y arrives pas

Cathay
Cathay
Niveau 10
04 février 2009 à 14:50:52

J'adore, vous dites de plus poster un message HS et après vous en postez un autre pour dire que vous êtes d'accord. :) Et après, vous parlez d'autres factions ce qui n'est pas le but du topic. :rire:

Pour les Grecs j'ai jamais fini, j'ai toujours décroché avant. :snif:

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
04 février 2009 à 17:55:00

enfaîte moi j'ai la version de rtw eras

donc je c'est pas si sa change quelque chose??? ET surtout je c'est pas si le patch 1.5 ET inclue avec??
mais bref

donc j'ai pas besoin des mods tend mieux

le problème s'est que s'est tous écrits en anglais met je vais trouver un traducteur et résélier

et autre question quand je l'installe y faut qui se met dans les fichier de rtw alors mais ou??dans les fichier de data???

enfaîte je mais parcourir quand je l'installe et il vas cibler tous seul ou y doit allé et après j'ai juste a trouver le fichier red me qui se trouve dans les data s'est sa???

déjà je vais le télécharger et je vais voir
je te retiens au courent
merci de ta patience je suis lamentable

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
04 février 2009 à 18:24:54

Ah bordel vous m'avez fait peur, j'vous croyais tous morts. :fete: mais non :snif2:

PS: je dec pour ceux qu'auraient pas compris.

Ouais, je sais mes posts sont pas super constructifs depuis un petit moment

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
04 février 2009 à 20:31:28

c'est bon je lai télécharger je lait mis dans rome total war
et ensuit j'ai ouvair le ficher red med
et aprè y a tro de truc marqué en anglais si tu pouvai mécléré

ou se trouve les 4fichier a modifier enfin copier coller
et ou???

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
05 février 2009 à 01:28:36

tu dois installer le programme dans le dossier "rome-total war" c'est le dossier principale la ou se trouver le dossier "data" bi" mile" car tu as la version eras qui contient aussi barbarian invasion mais cela ne d&ranges en rien le processus. A la fin de l'installation oublie pas de cliquer sur non. Quand tu auras fais cela dis moi quel spartiate tu as choisi avant de continuer comme ça je t'aiderai pour la suite ok ??? courage ça vaut le coup à la fin.

arni-divaldi
arni-divaldi
Niveau 3
05 février 2009 à 12:26:18

nen c bon tkt ji suis arriver ver 22H enfaîte c était pas si dur j'ai juste bloqué sur l'anglais mais ma femme ma fait la traduction

mais entouca un grand merci ta trop assurer et c'est claire que ça vaut le coup!!!!!

une autre question sans vouloir abuser de ton temps mais
tu n aurais pas des lien pour changer les archer et la cavaleri
parce que leur chapeau de berger sa me stresse lol

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
05 février 2009 à 18:51:04

Pour modifier une unité il faut modifier ses skins et bidouiller plusieurs fichier pour indiquer les bons chemins

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
05 février 2009 à 18:53:34

oups j'ai pas fini mon post, tromper de bouton.

Pour modifier une unité il faut modifier ses skins et bidouiller plusieurs fichier pour indiquer les bons chemins :ouch2: . Donc il faut piocher dans les mods voilà une adresse "tout en anglais" http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=cat&id=1. Voilà tu as choisi quel spartiate au fait.

La vidéo du moment