CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROME TOOL : Site officiel

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
06 juin 2012 à 23:18:13

Pour les mods, attaques toi aux scripts, c'est tout aussi marrant :noel:

Skyu
Skyu
Niveau 1
07 juin 2012 à 22:09:39

je viens de trouver un mod, enfin j'ai réussi quoi, mais ça me met toujours fichier introuvable..

Infame_stalker
Infame_stalker
Niveau 1
10 janvier 2013 à 20:01:07

Oui, je sais, vous avez déjà répondu 30 fois a cette question, mais moi le problème n'est pas le même que les autres personnes l'ayant déjà poser. Eux ne trouvaient pas le dossier ".exe".
Moi, j'ai finis par le trouver, et l'ai sélectionner via rometool. Je sélectionne donc RomeTW.exe , mais dans la case ou s'affiche l'emplacement de mon fichier, s'affiche seulement:
"E:/Setup/data"
Et non "E:/Setup/data/RomeTW.exe" ou quelque chose comme ça. Ce qui a bien entendu pour conséquence de me mettre le message "Nom de fichier incorect" avec le son excessivement bien trop connu du message d'erreur qui fait péter un cable 12 fois de suite en 6 minutes.

Et aussi: je vois partout qu'il est censé existé un dossier creative assembly, pourtant je ne l'ai pas. ( j'ai acheté la version d'origine en trois CD, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit.)

_Si la réponse se trouve déjà sur le forum, je vous pris de me donner un lien direct car je n'ai pas trouvé le topic. ( Quelques heures que je cherche et je suis trop énervé de ne pas pouvoir jouer les macédoniens maintenant pour continuer a chercher...)

_Si il pouvait exister une VOD, même sans explications orales, histoire de voire ou aller tout ça tout ça, ce serai sympa et devrai ne pas prendre beaucoup de temps à réaliser:).

_Merci d'avance bien que j'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie pour ne pas avoir de dossier "creative assembly" ou de dossier "activision".

/!\ Je suis actuellement sur Windows 7. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357844373-capture-rome-tool3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357844395-capture-rome-tool4.png

Tithon
Tithon
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:13:53

mmmmh non tu dois mettre tout le fichier rome total war et non seulement le data :ok:
Moi perso je mets ça comme nom de fichier :
C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\
Différent de toi hein ? :o))

Infame_stalker
Infame_stalker
Niveau 1
10 janvier 2013 à 20:43:54

Mais le problème, c'est que j'essai, mais ça ne veut pas mettre le "\Rome-Total War\. J'ai essayé de glissé le dossier dans la case, de le sélectionner en double cliquant, en faisant clic droit "sélectionner", en cliquant directement sur ouvrir, mais ça veut pas se mettre comme il faut... ça s'arrète toujours au dernier "\".

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:57:07

Il doit forcément y avoir un Chemin pour accéder au jeu. Au pire, réinstalle RTW, et il te mettras le chemin du dossier Rome. Ne reste plus qu'à sélectionner le fichier Application "Rome Total War.exe" :ok:

Infame_stalker
Infame_stalker
Niveau 1
10 janvier 2013 à 21:05:36

Ok. Mais juste: si je réinstalle le jeu, y a t'il un moyen pour garder les sauvegardes existantes.?

total_war24
total_war24
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:22:52

quand tu désinstalle Rome total war, normalement il te demande si tu veux garder les sauvegarde ou pas et la c'est toi qui choisis

Infame_stalker
Infame_stalker
Niveau 1
10 janvier 2013 à 21:26:17

Bon ben j’essaierai ça demain, merci.

"J'vais enfin pouvoir jouer la macédoine :content: "

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:44:03

Il suffisait juste une petite manip pour jouer la Macédoine, inutile de télécharger Rome tool :ok:

Infame_stalker
Infame_stalker
Niveau 1
11 janvier 2013 à 15:31:01

Oui mais je veux aussi pouvoir augmenter le nombre d'unités dans les régiments barbares pour rééquilibré les choses, sinon, quand c'est joué par les IA, c'est vraiment trop faible.6 ou 8 régiments d'élites romains peuvent abattre 20 régiment moyens barbares, c'est pas équitable.

kant12
kant12
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:44:29

Les romains ont un avantage d'office contre les barabres meme si les adversaires disposent de beaucoup d'homme

crawak
crawak
Niveau 1
04 mai 2013 à 12:43:44

bonjour excusez moi de vous demander cela mais je lis toutes vos remarques sur le téléchargement de rome tool mais je ne trouve pas le liens pour le télécharger alors si vous pouviez m'aidez a résoudre ce problème ca m'arrangerais :hap: merci d'avance pour votre aide !

kant12
kant12
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:54:05

http://www.pc-infogame.com/fr/index.php?art=70#id1

[Replique]
[Replique]
Niveau 2
07 juillet 2013 à 18:29:47

HELP
bonjour , l'ors de la configuration de Rome Tool après son téléchargement , je ne sait pas quel fichier ouvrire lorsqu’il me demande " si vous voulez modifier un mod , veuillez sélectionner un fichier quelconque s'il en possède un "
sa me bloque complètement et je peut pas accéder au logiciel.
merci de votre réponse car je ne suis pas calé en informatique .

_Juninho08_
_Juninho08_
Niveau 9
25 décembre 2013 à 12:46:33

Bonjour, j'ai un petit problème sur les onglets "unités" et "batiments". Je suis sous W7 mais j'ai vu dans les pages précédentes que les utilisateurs de Vista avaient rencontrés le même problème.

"Impossible d'ouvrir le fichier C:Program Files [...] preferences.txt."

J'ai désactivé le pare-feu, autoriser le programme à apporter des modifications mais malgré cela rien :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Arcob
Arcob
Niveau 9
25 décembre 2013 à 16:17:01

J'ai une astuce, je ne sais aps si elle vouss era utile, mais elle m'a sauvé la vie :)

J'ai acheté le jeu édition Gold à la fnac (version Just4Gamers), mais il ne s'installait pas ...
En fait, il faut se servir du code qu'on reçoit avec, et s'ens ervir comme "code produit". J'ai été sur steam et j'ai échangé mon code, j'ai reçu le jeu avec :)
De plus, ça me permet de jouer avec la Communauté Steam, ce qui est pas mal sympa :)

UDun
UDun
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:03:59

Hello à tous,

Des années que je n'ai pas remis un pied sur ce forum... Mais j'ai très régulièrement des sollicitations. 7 ans après, la sortie de Rome Tool, ce qui fait toujours plaisir :)

Quelques nouvelles : mon ancien site pc-infogame a fermé ses portes suite à un problème de nom de domaine (ou disons de l'incompétence du fournisseur d'accès en question). Rome Tool n'est donc plus disponible en téléchargement.

Cependant, je l'ai uploadé sur mon second site personnel lié à mes projets musicaux :

Site : http://www.cyrilgirard.com
Rome Tool : http://www.cyrilgirard.cod.com/partage/rome_tool_fr.zip

Bon jeu à tous !

UDun,

[Ms]Fantastic13
[Ms]Fantastic13
Niveau 6
17 novembre 2014 à 12:45:35

merci

jeremy72000
jeremy72000
Niveau 2
26 novembre 2014 à 13:00:13

UDun dit moi ou t'habite je vient te lécher les pieds :rire2: MERCI 1000000000000000000de fois j'ai réinstaller Rome depuis Octobre et je cherchais ROME TOOL désespéramment et je ne le trouvais pas MERCI MERCI :merci:

La vidéo du moment