Oui, je sais, vous avez déjà répondu 30 fois a cette question, mais moi le problème n'est pas le même que les autres personnes l'ayant déjà poser. Eux ne trouvaient pas le dossier ".exe".
Moi, j'ai finis par le trouver, et l'ai sélectionner via rometool. Je sélectionne donc RomeTW.exe , mais dans la case ou s'affiche l'emplacement de mon fichier, s'affiche seulement:
"E:/Setup/data"
Et non "E:/Setup/data/RomeTW.exe" ou quelque chose comme ça. Ce qui a bien entendu pour conséquence de me mettre le message "Nom de fichier incorect" avec le son excessivement bien trop connu du message d'erreur qui fait péter un cable 12 fois de suite en 6 minutes.
Et aussi: je vois partout qu'il est censé existé un dossier creative assembly, pourtant je ne l'ai pas. ( j'ai acheté la version d'origine en trois CD, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit.)
_Si la réponse se trouve déjà sur le forum, je vous pris de me donner un lien direct car je n'ai pas trouvé le topic. ( Quelques heures que je cherche et je suis trop énervé de ne pas pouvoir jouer les macédoniens maintenant pour continuer a chercher...)
_Si il pouvait exister une VOD, même sans explications orales, histoire de voire ou aller tout ça tout ça, ce serai sympa et devrai ne pas prendre beaucoup de temps à réaliser:).
_Merci d'avance bien que j'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie pour ne pas avoir de dossier "creative assembly" ou de dossier "activision".
/!\ Je suis actuellement sur Windows 7.