CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez, nous sommes sur un forum!!!

bigbes
bigbes
Niveau 6
25 août 2006 à 16:05:43

Bonjour a tous
Voila j´ai décidé de créer ce sujet parce que j´ai remarqué que certaines personnes (notamment lio7) prennent un malin plaisir à rembarer ceux qui créés des topics inutils ou posent des questions déjà posées plusieurs fois...il est vrai que c´est lourd mais n´oublions pas qu´il s´agit d´un forum, et que certains joueurs du jeu se pose des questions, et même si ils ne prennent pas la peine de chercher avant de poster, ca ne sert a rien de les rembarer comme ca! il y en aura toujours et je trouve autant poluant le fait de rembarer les mecs que leurs topics inutils...
Si ca vous ennuis tant que ca ce genre de topic, ignorez les mais arrêtez de vous amuser a les rembarer en vous prenant pour des moderos car vous ne l´êtes pas!
Merci de m´avoir lu
et bon jeux a tous, car à la base c´est pour ca que l´on est ici, et non pour se defouler...

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
25 août 2006 à 17:18:39

C´est quoi ta contre lio7, il aide pas mal de monde, sa seul chose qui l´énerve c les boulet,et sa énarve tlm, et puis jusqu´à maintenant je crois pas que c´est toi qui va aller fouiller des site pour donner des lien pour les mod alors ferme la et^arrête de critiquer lio7, si il yen avais plus comme lui on se ferais pas enterer pour nos vrai question par des %@%#?&&$?%#% qui veulent délivré une nouvelle race et qui save pas comment! :sors:

lio7
lio7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:12:32

:merci: de ton soutien General_Terran :).
Voilà encore un topic inutile qui ne sert encore à rien mais comme il le dit si bien :"prennent un malin plaisir à rembarer ceux qui créés des topics inutils".
Je me défoule de tout mon stress : "car à la base c´est pour ca que l´on est ici, et non pour se defouler..." causé par ma journée de boulot.
C´est mon antidépresseur la fermeture de topic inutile. Tu m´a percé au grand jour !
Ca fait du bien je prend mon pied à chaque fois...(ironie biensur).
La charte du forum est donc inutile pour toi non ? Pourquoi ils l´ont faite déjà ....?
Ils ne savaient pas quoi faire de leurs dix doigts alors ils se sont dits "faisons une charte ca fait jolie mais elle n´est là que pour décorer" !
Le forum est synonime de vie mais pas forcément de bordel. Alors les boulets créant 50 topics ou messages à la minute je te les laisse , ok ?!
Je ne t´oublierai pas :-)))

UDun
UDun
Niveau 10
25 août 2006 à 18:41:22

"certaines personnes prennent un malin plaisir à rembarer ceux qui créés
==> des topics inutiles <=="

Tu ne te considères pas dans cette catégorie toi ? Je n´ai pourtant pas l´impression que tu fais plus avancer le forum, répond à des questions ou même respecte la charte...

Lio7 n´a donc aucune critique à recevoir, on est d´accord. :ok:

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
25 août 2006 à 19:46:12

Je soutien lio7 Udun et General_Terran
lio n´as pas a etre critiqué de plus tu n´es pas parfait nn plus !!

lio7
lio7
Niveau 10
25 août 2006 à 20:18:14

:merci: de votre soutien :snif2:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
25 août 2006 à 20:28:17

Mais de rien, tu es un de ceux qui aide le plus ici, tu mérite pas de te faire crié des bétise par un frustré sympatisant des boulet en tous genre. :banzai:

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
26 août 2006 à 09:12:54

je suis plutot du genre neutre.dans toutes les histoires vu que je suis pas souvent present.et que je lis plus que je n´ecris.mais je suis d´accord avec bigbes sur un point:si tu enleves tout les messages qui pourraient aller dans des topics deja creer, tu n´aurait plus que sur ce forum que quelques topics immenses, de pres de 30 ou 40 pages chacuns.personellement, a la place de quelqu´un qui arrive, sa me decouragerait de me trouver face a des montagne de reponses sur un seul topic.après, j´ai rien contre lio7.c´est lui que je lis le plus souvent sur ce forum et il aide souvent.par contre,je desapprouve le fait de rembarer les gens comme c´est fait certaine fois.meme assez souvent.si je regarde juste la reponse que tu a mis juste sur ce topic(la premiere)sans m´attacher a aucun autre de tes messages sur le forum,si je te decouvrais sur ce topic, j´aurai la vision d´un mec qui est hautain, sur de sa superiorité,vu l´ironie que tu as pratiquée en te rabaissant:rappel, ironie, inverse de se que l´on pense (en te rabaissant, sa a pour but de te rehausser encore plus).je pense que tu est celui avec quelques uns tels qu´UDun qui ont creer une grande partie de ce forum et qui lui ont donné l´esprit qu´il a maintenant, mais attention a ne pas se mettre sur un piedestal pour autant.d´accord, les questions sur debloquer les factions enerve.mais sa prend autant de temps a repondre en envoyant bouler qu´a donner la reponse.apres, je suis pas vraiment concerné par ce qui se passe dans se forum vu la rareté de mes visites.je peut juste me poser en "philosophe" lol (pretentieux sa).non, plutot en observateur des scenes que je vois.tout sa en n´ayant aucunes attaches ni amitiés avec aucun intervenant se qui m´assure la neutralité.sur un topic comme celui-ci,je pense que c´est aussi la popularité de lio7 qui fait des reponses aussi rapides de soutien en son sens ("Mais de rien, tu es un de ceux qui aide le plus ici, tu mérite pas de te faire crié des bétise par un frustré sympatisant des boulet en tous genre" mouais, pas tres sympathique tout sa...) .voila.a dans 30 jours pour un nouveau message...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 août 2006 à 10:05:30

encore heureu qu´il y a des personne comme citée plus haut et ceux qui manque pour faire vivre ce forum . Car bigbes les réactions négative pas enver toi , mais dans les sujets il a parfois les envie de ( geuler ou dégeuler ) en dissant :rechercher: ou :dpdr: :rechercher: mais cela ne date pas d´aujourd´hui . :-)))

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 10:16:24

Je ferme les topics car certaines personnes se croient tout permis et créer des topics au lieu de rechercher (c´est marqué dans la charte).
Certains comprennent ce que je resens à répéter 10 fois par jour la même chose (j´éxagére un peu...) alors que si les boulets avaient le réflexe de rechercher et aprés de me dire qu´ils n´ont pas trouvé ou qu´ils ne comprennent pas la réponse je réagirai différemment.
Et en plus même pas de "bonjour" ou "merci d´avance" ou encore "svp" parfois...
Aprés ils pensent débarquer n´importe où et dire "boujou , c´est moi j´ai besoin d´une réponse" sans même regardé autour.
Les "anciens" sont là pour aider en cas de probléme non traités ou pas assez explicités.

UDun
UDun
Niveau 10
26 août 2006 à 11:23:29

Je comprends ta réaction nopalaura1, je suis d´accord sur certains points. Il est difficile de trouver une réponse dans des topics énormes.

Mais si tu veux, un grand de nombre de personnes se résume à : pas de recherche + langage sms + impolitesse. Qu´est ce que l´on peut demander comme résultat à part une réponse plus ou moins sympa.

Tout le monde vénère la charte de jv.com et la seule fois où l´on a pris un peu de liberté (topic délire), on se l´ai très bien fait rapellé. Donc maintenant, je trouve normal qu´on fasse de même.

Et je peux te rassurer, on n´est pas sur des piédestales, on n´est pas des modos non plus... :ok:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 août 2006 à 12:59:10

Bas moi j´ai rien à dire pour une fois,sa serait trop long et sa lui ferait pas plaisir ^^

Sinon je dirais qu´il ne respècte pas la charte de jv.com et que c´est un nouveau donc s´il reste un peu et aide les gens il se rendra compte que Lio à raison. Dailleur sa me fait penser que Lio disait la même chose avant, je lui est dit ce que je dit içi puis en restant il a vu que j´avais raison :)

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 13:09:51

:merci: à tous

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
26 août 2006 à 13:11:32

De rien

:dehors:

bigbes
bigbes
Niveau 6
26 août 2006 à 14:18:45

Bonjour, je suis embêté, car je pense m´ettre mal exprimé. Je pense que celui qui a le plus compri ce que je vouai dire est nopalaura1...car il ne s´agit pas de créer une polemique, si vous relisez, et bien cette fois-ci messieurs, je ne cherche pas a protéger les boulets, je l´ai dit moi même,c´est lourd de lire tout le temps la meme chose, ce que je disais c´est que le fait de les rembarer ne les chasseras pas, donc rien ne vous oblige a repondre.
Ensuite, j´ai cité lio7 car c´est le pseudo que j´ai le plus vu.Il ne s´agit pas d´une attaque envers lui et je suis dsl que vous l´ayez pris comme ca.Son actif sur le forum je ne le connai pas, et je ne vois meme pas ce que ca vien faire la dedans d´ailleur.Maintenant que tu moublies ou pas je vois pas non plus ce que ca vien faire la dedans, moi j´accepte les critiques qui sont ecrites sur ce topic, soyez aussi intelligent et acceptez que personne n´est parfait.
Maintenant ce que ca n´interesse pas, ne laissez pas de messages ici, respectez mon point de vue et ce qui me prennent pour un boulet merci de pas laisser de messages qui ne feraient pas avancer le debat, du genre boulets ou tu sors....
merci de m avoir lu et mes respects

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:00

"moi j´accepte les critiques qui sont ecrites sur ce topic" que cela signifie t-il ?
Je n´accepte pas les critiques ?
On voit que tu ne me connais qu´à travers ce que tu veux bien voir...parcourt un peu plus le forum et le plus souvent je dis
:rechercher:
:merci:
Est-ce les remballer méchamment ?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 18:10:31

Écouter, si ya que quelque topic de 30-40 page, tu va à la fine et tu lit, mais moi se qui me dérange c 40 topic pour parler de rtr metons, et tous c topic on 1 page, pk pas poster dans 1 d´eu!

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
26 août 2006 à 21:09:11

lio7 :d) reste zène ca décompresse lol et je te soutiens :o))

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 21:12:19

Merci mon ami ( je reconnais ton pseudo) :-)))
Tu sais je reste zen !

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
27 août 2006 à 10:01:01

moi j´aime ce qui reste zèn ils sont colls et sympa donc j´aime bien ce forum :)

La vidéo du moment