Salut les conquerants
Bon voici ma situation sur le terrain.
Je suis en 190 avant JC
Je joue avec les Scipii en mode difficile et je gere tout manuellement.
Mon empire s etant du sud de la France jusqu au Sud de la Turquie en passant par l Espagne, l Afrique du Nord et l Arabie.
Mes bateaux dominent toute la mediterranee.
Je ne suis en guerre contre personne si ce n est les rebels et 2 regions egyptiennes qui resistent encore (je n arrive pas a les mettre sous protectorat je suis nul en diplomacie lol.) et je ne compte pas attaquer les Turcs.
Ma situation economique : environ 25000 a chaque tour.
Ma situation militaire : j ai 5 bonnes armees deja postees au Nord de l Italie, 3 autres qui arrivent par bateaux (de l Egypte) que je vais poster sur la rive Est de l Italie, et 3 bonnes armees postees dans mon unique region controlee au Sud de Rome. Toutes ces armees sont equilibrees (archers, artillerie, cavalrie Lourde et fantassins lourds Urban Cohort Legionaries etc...)
Ouf! Bon maintenant si je vous dit tout ca c est pour solliciter votre aide pour une bonne strategie pour la prise de Rome, sachant que les Brutii (les vert) ont une armee plus nombreuse que la mienne dont la plupart sont a l extreme Nord Ouest de l Europe(donc assez loin), et que les rouges ont la leur tout pres de Rome elle aussi assez puissante.
J ai une strategie mais je vais attendre d abord vos proposition pour en discuter avec vous.
En tout cas c est fou comment a ce niveau du jeu ca devient excitant
Si vous avez besoin de plus de precisions n hesitez pa a me demander!