CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m apprete a attaquer ROME!!!

lio7
lio7
Niveau 10
02 août 2006 à 18:15:20

Elle est fine hein ?
(Elle ne passe pas sous lmes portes tout de même)...

galax
galax
Niveau 5
02 août 2006 à 20:47:06

alors, cette suite de campagne???

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 août 2006 à 20:51:23

nous attendont

il est peut etre retarder dans ca campagne par un sénat rop résistant
ou trop pri dans le jeux
jesper qu´il oubliera pas de manger
lol

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
02 août 2006 à 20:52:51

hum ? le peuple du pont c israel je crois !

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 août 2006 à 20:55:59

il doit etre bien en train de joué

galax
galax
Niveau 5
02 août 2006 à 21:07:18

ça, c´est le genre de parti qui va finir demain matin!!

lio7
lio7
Niveau 10
02 août 2006 à 21:13:38

Avec 10 litres de café.... :rire:

galax
galax
Niveau 5
02 août 2006 à 21:15:07

allez, ils sont en vacances... vodka REDBULL!!

c´était la fête nationale hier soir... ce matin dur dur... me suis fait 8 Redbull cet après-midi... et ai réussi à m´endormir dans le train en rentrant!! lol

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 août 2006 à 02:11:18

Pf j´en ai raz le bol mon jeu plante à chaque fois que je prend Rome :-(

C´est quoi ce bins ?? ?

C´est pas la première fois que le jeu retourne sous windows ou qu´il frizz :-((

C´est quoi ce bordel... MARRE !! !

Quand je prend Rome y´a un petit sablier qui apparait puis l´écran frizz, je suis obligé d´ouvrir le gestionnaire des tâches pour mettre fin au programme Rome total war (pas de réponse) :-(

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
03 août 2006 à 11:53:50

:lol: galax
C´est vrai que la fete national est souvent un moment fort en émotions ^^

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
03 août 2006 à 11:55:39

Est ce que la petite animation qui suit la prise de Rome se charge bien ?

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
03 août 2006 à 12:08:43

Yan-Solo,

Le Pont désigne le Caucase.
On y trouvait des peuples tels que les "Hitittes" et les "Chalybes".
Ce sont chez eux que l´on a découvert les premières apparitions de l´acier (1650 et 1700 av.JC).

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 août 2006 à 12:45:41

Ok tout le monde s´en fout...

:merci:

:bye:

galax
galax
Niveau 5
03 août 2006 à 13:20:15

vinche : émotion?? heu... ouioui... surtout l´émotion de ma tête après 3h de sommeil... Mais c´était marrant de voir toute ses têtes complétement deep le mercredi matin au boulo!!!

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
03 août 2006 à 13:46:24

Bon je sens que ca va barder tant mon affaire semble ne pas encore vouloir aboutir a son denouement :-(

Mais par contre y a quand meme eu de l action hier, et c est finalement pas aussi simple que cela semblait se presenter... :hum:

Bon deja a peine ai je fait passer le tour que je retrouve l imposant deploiement militaire des Julii au portes du Senat... non mais franchement ils jouent a cache cache ou koi? Avant ils etaient vraiment tous ecclatés un peu partout et la hop d un coup ils s agglutinent tous a nouveau... Moi je crois que c est parcequ il s agit de leur capitale et donc vu mon deploiement ils sont comme programmés pour defendre la capitale un truc du genre...

Hier donc j ai du passer du temps a bien remodeler mes armees et surtout preparer 2 armees moyennement fournies de chiens et de paysans, le but etant de m en servir comme leurre et viande a hacher en mode IA pour les batailles aui s annoncent dures pendant que mon armee principale avance et eventuellement prend l adversaire par le flanc.

Sinon j ai aussi exterminer les Egyptiens et les Britons qui m ont donner du fil a retordre a cause de leur super epeistes :hum: En effet il restait a peine une unite de ces super epeiste, moi j avais encore 1 legionnary cohorte 2 archers (experimentés) 1 auxiliares 1 lanceurs de javelot et 1 mercenaire (les gars la avec le cris de guerre).
Alors tout allais bien j ai donc lancer l assault avec les mercenaires, pour ensuite lancer la cohorte et les auxiliaires par le flanc, et les archers de loin, sayais moi je pensais deja a ce que je ferai de la populace (exterminer ou esclavage) et puis la tout a coup les mercenaires (encore bien fournis en nombre) battent en retraite, entrainant avec eux mes 2 paires d archers :snif: s en suit la fuite des cohortes qui ont ete dessimés et devinez qui resta a guerroyer vaillament... les bon vieux javelots (je sais plu leur nom) :ouch2:
Bon finalement ils ont tenu le temps que les autres aient repris leur esprit et reviennent pour une derniere charge qui ne fit qu une bouchee des Britons... mais s en etait moin d une pour la defaite... ouf :bravo:

Bon ben sinon j ai terminer la soiree hier en debarquant sur la sardaigne une mini armee pour preparer la prise de la ville faiblement defendue au mains des Julii... et faut dire aussi que ce qui prend enormement de temps c la gestion 100% manuelle ... surtout qu economiquement c pa la joie donc le moindre dinarii est capital, et je prepare aussi des forces auxiliaires au cas ou je devrai me replier en gaule... donc c est un peu la course a l armement partout car ca a de l air qu autant les julii et le SPQR gagane en nombre a chaque tour... C est normal, un nouvel ordre mondial est en train de s etablir sur la region...

Qui aura le dernier mot? Suite a notre prochain epidose :gni:

galax
galax
Niveau 5
03 août 2006 à 13:55:48

ah!! enfin la suite!!! bon, perso, je te dis que l´attaque est la meilleures défence... Mais en tous cas, c´est passionnant!!

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
03 août 2006 à 14:00:56

Non sayais c est sur la, promis j attqaue ce soir :oui:

Avec compte rendu bataille par bataille en live c la maison des Scipii qui offre :-)))

lio7
lio7
Niveau 10
03 août 2006 à 14:01:46

:bravo:

galax
galax
Niveau 5
03 août 2006 à 14:02:49

ce soir vais rentrer tard... dans les 23h30... je lirais ça avec grand intérêts!!

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
03 août 2006 à 14:04:38

Ouais, vas y Shiningfan, écrase les!
Moi aussi je suis en train de préparer mon retournement contre les autres factions romaines, avec en plus ces traîtres d´Egyptiens qui m´attaquent en traître alors qu´on était alliés!

La vidéo du moment