CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très bonne strategie!!

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:13:41

bien le bonjour dans mon topic tout frais!!
ici , dites moi vos faction et je vous donne la strategie maison ki va avec. :content:
bien sur ici tout le monde peut dire ses strategie perso et sa faction préférée.en esperant ke vous viendrez nombreux, :merci: d´avance :ok:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:21:32

1:ma faction préféré? Carthage
2:pourkoi? armée très polyvalentes très bonne phalanges de pikier et aussi éléphant (sur)puissants. :ok:
3: points forts?les 2èmes phalanges les plus puissantes au monde (après les piquier de Spartes), des éléphants cuirassés quasi invincible!,une cavalerie lourde assez puissantes. :ok:

TeTe_DE_Q_VA
TeTe_DE_Q_VA
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:56:53

Romain D´orient?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:20:31

Les Romains d´orient ca serait pour BI.

Sinon ma faction préferer c´est aussi Carthage :ok:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:27:13

1 stratégie faction romaine (julii ,scipli, brutii, sénat)tu prends la quasi totalitée de ton armée en hommes de combat au corps à corps et quelques unités de cavalerie,quand tu seras en combat cela te fera 2 lignes d´hommes. la première ligne,mets là en tortue la 2ème laisse la comme sa :ok:
.prends des unités de tirs à distances et tente un encerclements avec , puis harcèles l´ennemis de flèches,javelots et quand tu n´a plus de munitions,prends une unité et tente un piège pour ammener les ennemis juste devant toi
.normalement,les ennemis vont charger sur tes unités ke tu auras mis en tortue.
l´ennemis s´acharneras sur elles et toi ,pendant ce temps toi tu lance ta 2ème ligne à l´assaut.
les ennemis surpris n´auront pas le temps de se retourner ke tu les auras massacré :sournois:
si sa marche ,envoi tes unités de cavalerie sur les dernières unités ennemis.ha ha ha ha!!! :ok: :ok:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:33:30

ha,ouais carthage c´est trop bien hein!!

4:poits faible?carthage n´a pas d´archer mais elle a des frondeurs.pour avoir des archers il faut prendre l´ile de crete et envoyer un membre de la famille ,et dans l´icone des mercenaire il y a des archers cretois!

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:23:30

Mes préféré sont les grecs :
-> Ils ont les meilleurs phalanges du jeu ( si on sait les utiliser contre des piquiers long ! )
-> Ils ont un territoire riche
-> C´est pour moi les plus chouettes a gérer
-> ils sont beau ! :coeur:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
18 avril 2006 à 09:17:29

c´est vrai les grecs sont puissants,mais quand tu dis qu´ils sont beaux ,t :fou: je te signale au passage ke RTW est 1 jeux de guerre
:content:

Sharze
Sharze
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:11:08

salut! on peut toujours utilisez les strategies classiques comme pour l´armée romaine avec sur les ailes les plus faibles et aux centres l´élite.pour carthage pourquoi pas comme a la bataille de cannes?bref on peut s´inspirez de ce qui a été deja fait mais aussi innové.mais on ne joue pas pareil suivant la faction que l´on combat (nation de cavalerie par exemple) voila!

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:31:40

tu as toutafait raison sharze, mais quand on est en combat on peut aussi improvisé et parfois l´improvisation peut etre une très bonne stratégie! :oui:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:35:16

je vais :rechercher: la strategie de la :banzai: de cannes . voyons voyons...

Sharze
Sharze
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:24:40

va sur wikipedia je crois que j´y deja vu l´article sur la bataille de cannes! sinon dans les forums tres interessant il y avait celui ci et quelques trucs historiques (bcp mm) sont expliqués: histoire antique

Offspring_Soad
Offspring_Soad
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:39:09

Cannes :

Hannibal plaça ses Ibères et ses Gaulois en premiere ligne , ses Africains sur les flancs et en retrait et sa cavalerie dissimulée sur les cotés.quand la cavalerie romaine chargea , elle fut balayée par la cavalerie d´Hannibal plus nombreuse.Hannibal à la tete de ses Iberes et de ses Gauliois chargea en sous nombre , il se repplia petit à petit et à son tour l´infanterie africaine prit les légionnaires par les cotés et sa cavalerie anéantit les Romains par l´arriere. ceci est un tres bel exemple d´une bataille rondement menée.il y eu 45 000 morts , 20 000 prisonniers et 15 000 fuyards du coté romain et seulement 4500 morts du coté africain .

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:57:05

Ben quand je dis ils sont beau c´est leur troupes ont quand meme le style tu trouve pas ?

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:34:07

:merci: :merci: offspring_soad!!
lekileur:je veut bien te croire mais bon ...
ki d´autre veut apprendre (ou donner) des strategie sur sa faction préféré :question:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:43:55

:up: !!

Sharze
Sharze
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:11:32

slt.dans les factions romaines mes preferés sont les scipii j´utilise les techniques classiques lol carthage me plait bien aussi ainsi que les grecs egyptiens et germains je n´ai pas trop jouez avec les autres!pour les germains tu peut fixer tes adversaires sur des piquiers et les contourner avec tes bersbekers ou autres troupes. mais ils existent d´autres possibilités les germains ont de bon arher a mon gout que l´on peut toujours bien utilisez et une bonne infanterie.les carthaginois sont aussi tres bon.donc si vous avez d´autres conseils a donner faites le!

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:08:44

il est vrai que Carthage semble bien mais apparement, les éléphants sont plutôt peureux, heureusement sinon il serait invincible!

Sharze
Sharze
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:12:54

pour les elephants il faut les utiliser au bon moment et aux bonnes endroits (ne pas les faire combttre a tout bout de champ) car sinon sé rai quil panique un peu.par exemple il faut evitez de les faire combattre contre de troupes legeres (conseillez par le centurion) aux genres face a des phalanges de face et bien sur evitez les fleches enflamez des archers ennemis.si tu sait les utilisez je pense qu´il ne te poseront pas trop de problemes.

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 avril 2006 à 16:28:29

les éléphants sont peureux , c´est vrai mais ça dépend quel type d´éléphants (éléphants , éléphants de guerre, élé phants cuirassés ou cataphractes

La vidéo du moment