CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très bonne strategie!!

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:49:29

mais il font quand meme mal, qoi que ils ont deja traveser mes formations et simplement bousculés mes troupes mais elles se sont relevées apres cette confrontation!leur force viendrait plutot des archers qu´il transportent (vues leurs positions pour tirer ils sont au dessus de tout).sinon oui il est possible de les tuer comme les autres éléphants ou faire paniquer (feu et autres).

Renegats
Renegats
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:03:19

salut moi ma civilisation prenfrere sont les germain

bonne infanterie
bonne cavalerie
par contre il on pas d archer

ma strategie c est je bourre dans le tas et voi ce ki se passe

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:05:18

ils n´ont pas des archers d´élites les germain? :snif2: ne bouure pas dans le tas c´est pas marrant!

Renegats
Renegats
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:07:56

oué mais je vien de comencer avec les germain et pour l instant pas l ombre d un archer (ce ki est domage) et la strategie c pa mon fort kan on bourre dan le temp c est bocoup plus marrant ke tu vas en finesse

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:16:34

je viens de commencer donc pour l´instant j´ai brutii, scipii, et julii, mais les brutii sont plutôt bloquer dans leur coin donc difficile a joué, sinon une bonne vieille attaque classique avec des piquiers long devant deux lignes d´archer et une prise a revert avec de la cavalerie marche pas mal (surtout contre des gros bourrin qui fonce et qui s´empallent dans les piques :-d ) par contre contre des éléphants j´ai pas encore tester c´est a voir mais je doute que sa marche

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:42:02

bonjours j´ai les brutii et je voudrais savoir quand dois-je me rebeller contre le Sénat ?

je vous résume la situation:
j´ai la plus grosse armée jamais réuni de la partie qui est établie au Sud de l´Italie (mes 2 forts sont pleins a craqué de légionnaire et truc ds le genre) et j´ai pas loin de 5 ou 6 petit camps au alantours qui sont aussi pleins.

J´ai toute la grèce et je détient tout l´ouest de la turquie.

Alors quand est ce qu´il faut les bourriner ces Sénateurs ? faut attendre et le jeu nous dira quand ou c´est nous qui devons choisir ?
on peut etre nommé a la tete du Sénat tout seul sans confrontation ?

Feust
Feust
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:47:17

Tu ne peux entrer dans Rome que si le Sénat t´a déjà déclaré hors-la-loi, ou si le peuple t´estime suffisamment (au moins 8/10).

darkness66
darkness66
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:13:53

au moins 8/10 c´est a dire 8/10 ?

sa représente quoi ?

Sharze
Sharze
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:38:02

quand tu clique sur le bouton de ta faction dans le jeu (en campagne) avec les romains par exemple dans ce cas ci tu peut voir les conseils du sénat le respect qu´il te porte et le respect du peuple et autres conseils.feust a donc voulu dire qu´il faut que la population te respecte a 8/10 dans ce tableau pour pouvoir prendre rome!regarde ses interessants comme inforations.

darkness66
darkness66
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:42:01

ok mais je voudrais me faire détester du sénat (c´est plus simple) euuu comment je fais ?
j´ai un général qui est grd pontife quand meme !

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:01:23

tu peux: 1)ne pas faire leur missions (mais bon, quelquefois elles peuvent t´etre benefiques)
2)si tu as beaucoup d´argent, conromps les villes de tes alliés
3)te casse pas les c******* a attendre et attaque- les !! ! :gni: :diable:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:19:44

j´ai pas tres bien compris: ou est-ce qu´on trouve des "Roneeriaffa" :question:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:04:21

bonjoir!!me revoila.
bubulle_91:daprès ce que j´ai compris on ne peut pas jouer avec ce type d´éléphants géants mais on peut en rencontrer dans des villes ou armées rebelles!!!
PS: dsl de n´avoir pas été là pendant 5 jours. :content: :content:

Feust
Feust
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:09:53

Si vous voulez, vous pouvez aussi sélectionner une armée avec un général, et taper très exactement ²oliphaunt et [entrée] sur votre clavier. L´effet est plus saisissant si vous tapez le nez sur votre clavier sans regarder l´écran. Bon courage ! :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:59:58

suikun555555 Posté le 24 avril 2006 à 10:04:21

bonjoir!!me revoila.
bubulle_91:daprès ce que j´ai compris on ne peut pas jouer avec ce type d´éléphants géants mais on peut en rencontrer dans des villes ou armées rebelles!!!
PS: dsl de n´avoir pas été là pendant 5 jours.

pourtant sur la photo ils ont les couleurs mercenaires et pas rebelle

Feust
Feust
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:32

Bonne remarque : les Roneeriaffa seront toujours verts, qu´ils soient rebelles, zoulous ou aborigènes !

Si ça te turlupine, dis-toi que ce sont des mercenaires rebelles...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:32:59

ou meme mieux avec rome tool tu peux les mettre dans n´importe quelle faction puis les recruter apres mais bon c´est un peu de la triche a moins de les mettre a 10 000 po l´unité

Feust
Feust
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:25:38

Ce n´est oas une unité faite pour être jouable, à la base. Les concepteurs ont voulu se faire plaisir en insérant dans le jeu des unités mythiques telles les Amazones ou les Oliphants, voilà tout. Il faut savoir que le jeu contient ça. Après... je préfère encore de bonnes phalanges séleucides !

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:20:53

y a des amazones :ouch: ? Vous etes allés trainés dans quelles regions?

Feust
Feust
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:34:41

Faut sortir de tes cités méditerranéennes, le dimanche ! :rire2:

Bah, on a juste été traîner quelque part en Hyperborée, dans le bled le plus paumé de l´univers, Themiskyra (LE territoire où les routes n´existent pas et auquel des cavaliers ne peuvent espérer arriver en moins de 6 tours à partir de la ville la plus proche, Campus Sarmatae) ! :-)

Ca fait zarb, la première fois : tu t´attend encore à un patelin pourri de culture barbare, mais non, sur la carte de campagne tu vois un truc ressemblant à une cité grecque. Bon, c´est tout, tu assièges, tu montes à l´assaut et tu vois des chars. Que des chars. Bon, c´est tout, tu t´approches et là t´entends des voix de femmes ! :fou: « Qu´est-ce qu´elles font là, ces dévergondées ? » Bon, c´est tout, tu pointes sur l´unité avec ta souris (si tu ne l´avais pas encore fait avant dans le mode campagne) et là tu lis : AMAZONE !! !

Une expérience unique, la conquête de Themiskyra !

La vidéo du moment