CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très bonne strategie!!

Sharze
Sharze
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:45:16

les pires éléphants que j´ai rencontré sont des éléphants rebelles (les immenses)et ceux la je peux vous dire pour les battres faut y allez!les éléphants cuirassés sont faciles a coté deux lol!

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 avril 2006 à 16:54:07

nan,tu déconne !! :ouch: :ouch2:
serieux les éléphants rebelles sont plus gros ke des éléphants cuirassées :question:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 avril 2006 à 16:56:28

ki veux des petites str sur sa faction favorite??
sharze,c koi ta véritable faction préféré

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
19 avril 2006 à 20:29:34

Pour moi y´a pas de stratégie particuliere, conquérir le monde en toute liberté c´est déja pas mal :oui:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:11:51

:up: !!!!!

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:47:00

:up: !! ! :up: pour le topic

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 avril 2006 à 19:49:07

Si tu pouvais arrêter de upper ton topic sa serais gentil car ya pas que TON topic, il y a aussi celui des autres. Et c´est pas en uppant ton topic toutes les 30min que t´auras plus de réponde alors n´abuse pas de ma patience stp.

:merci:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 avril 2006 à 19:53:57

réponses

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:46:57

Moi j´adore les Huns dans BI (l´autre forum est assez mort) pour une seule raison : leur extraordinaire mobilite!

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:08:41

Pour toi Suikun : en effet, Sharze voulait te parler des oliphants Roneeriaffa (ou un truc du style). 14 archers dans la plate-forme sur leur dos, 60 flèches par tireur. En taille d´unité grande, 4 bêtes et 52 soldats dans une unité. Quatre fois plus gros que les éléphants cuirassés.

Voici leur description dans leur panneau d´info :
Ces étranges créatures venues des principautés du centre de la lointaine Terre-Neuve sont les descendants de G´nitek´ram, le Dieu des
Merveilles-dont-l´homme-n´a-pas-besoin-mais-qu´il-
ne-peut-s´empêcher-de-désirer. Ils sont invoqués au cours de cérémonies obscures et effrayantes. Leurs défenses sont longues et menaçantes, leur regard perçant, leurs cavaliers ébouriffés et leurs maîtres cruels et sans pitié ! Fuyez-les ! Tous aux abris !

Ils effraient tous types d´unités. Ils ne sont aucunement sélectionnables en bataille perso, et tu en peux les avoir qu´en tant que mercenaires dans une campagne. C´est une unité exclusivement rebelle.

Leur formation, par défaut linéaire, est très bien ordonnée. 20 mètres séparent deux oliphants côte à côte en formation serrée, 30 en formation dispersée.

30 points de dégâts, 16 de défense globale. Comme pour toutes les unités pachydermiques, ils infligent des dégâts de zone et propulsent des soldats en l´air (je te dis pas le vol plané qu´ils font, les gaillards ! quand tu les retrouves, t´as de la chance).

Voili voilou. Comme chiens de garde, c´est parfait.

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:01

Je complète par un petit screenshot qu´on peut voir sur les forums de la communauté francophone TW.fr :

http://img236.echo.cx/img236/1810/ele38gd.jpg

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:17:24

Maintenant, le jeu est de parier sur le temps de survie du détachement gaulois (oui, le tout petit truc qu´on voit en haut à gauche, là, voilà).

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:18:36

C´est vrai que la !

Mais peut on eviter ce bug/code ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 21:26:29

En effet la... :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:09:38

« :sournois: IT IS UNAVOIDABLE ! IT IS YOUR DESTINY ! :diable: »

Lol, non, t´inquiète pas, c´est le genre d´ennemi sur lequel tu tombes un coup tous les 30 février... :-)))

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:25:58

mais que si tu tombes dessus tu est mal barré a un de ces points!il vaut mieux pas y penser.

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:48:14

au faite quelq´un aurait til une solution a ce probleme: j´ai beau gagner des combats (mm plusieurs idzaines a la suite) l´experience de mes unités n´augmentent presque pas avec les juliis quand je joue strategiquement par contre quand sa tourne en veritable boucherie la l´experience augmente enormement (tous a l´assaut de face).c´est assez grisant puisque les scipii par exemple ont un bonus avec leur temple a moins que j´attende que les gaulois developpent le temple de toutatix (dsl de l´orthographe) à mediolanum, ce qui permettra une augmentation de la qualités des armes et de l´experience.dc si quelqun a une solution merci sinon tant pis!

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:52:46

Ben alors tu t´en fout ! tu fais de belle bataille en limitant tes pertes et ca ira vu que tu perd presque rien ! :gni:

Mais en faites ca change rien vu que si tu fais une boucherie tes hommes vont devoir etre reformés de nouvelle recrues et leur experiences se dissipera un peu ... donc ca change pas grand chose !

Mais moi je fais 1 armées bien equilibrée ( bonne infantrie, cavalerie, archer, general ) Bien organisée et je fais une grande conquete avec ... Et je peux te dire qu´a la fin ils en ont de l´experience !! !

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:02:23

en faite ces plus pour moi car malgrès les combats mais troupes ont toujours l´air de bleu (puisque pas d´experience.mais bon sété pour ma satisfaction personnelle et en quelque sorte une recompense de ces belles batailles menées!

Feust
Feust
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:35:26

Pour en revenir aux Roneeriaffa, leur effet est plus psychologique que vraiment réel. Ils impressionnent, c´est sûr, mais paniquent aussi bien que les autres types d´éléphants.

La vidéo du moment